Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
TimbreOGM a écrit :Salut les gars,
Grosse info de dernière minute qui vient de tomber, Gasol OUT coté Memphis pour ce soir... il serait dans un trade pour aller aux Hornets !! J'aime pas trop les matchs à l'extérieur, mais coté Memphis ça donne comme absences ce soir :
F Dillon Brooks INACT
F Omri Casspi INACT
F C. Parsons INACT
F Kyle Anderson OUT
C Marc Gasol OUT
F J. Green OUT
C Joakim Noah OUT
G G. Temple GTD
La côte de Minnesota était de base OT @1,85, j'ai vu le drop de cote à 00h30 qui est partout HA @1,6 !! J'ai pas hésité j'ai direct envoyé une sacoche sur unibet @1,75![]()
GL à tous, mais info toute récente qui change la donne, dans la raquette ça va être un chantier je sais pas vous en pensez quoi les cracks de la section ??
Raflnh0 a écrit :Un play pour moi cette nuit :
Miami Heat @ Portland Trailblazers
Le Heat sort d'une série de 3 défaites consécutives à la triple A, et voit ainsi les Wizards mais surtout les Pistons revenir dangereusement vers la 8eme place.
Ils démarrent cette nuit un road trip de 6 matchs à l'ouest, chez un adversaire compliqué en +, les Blazers.
C'est leur 2ème road trip à l'ouest de la saison, lors du premier ils avaient accroché 4 victoires sur les 6 matchs avec des succès notamment sur le parquet des Clippers, des Pels ( à l'époque où ils étaient encore bons )
Spoelstra et Wade ont noté le manque d'application sur ces 3 défaites et les nombreuses pertes de balle, 18 en moyenne sur ces 3 matchs, le coach a indiqué qu'il va modifier quelques peu les rotations et les minutes, en esperant qu'il responsabilise d'avantage Winslow et Richardson.
Ces derniers font parti des valeurs sûr en terme de défense exterieur en NBA, et il est certain qu'ils vont gêner le duo Lillard - McCollum.
Spot compliqué pour moi pour les Blazers qui n'ont pas joué depuis le 31 janvier, ils vont peut-être manquer de rythme sur ce premier match, à mon sens ça les dessert plus qu'autre chose de rester aussi " longtemps " sans jouer.
C'est vraiment pas l'adversaire le plus facile pour les Blazers dont la force réside évidemment dans son backcourt , là où comme dit plus haut le Heat a des armes pour les gêner, il n'est pas impossible pour moi que les Blazers se fassent surprendre cette nuit, je prends donc :
Miami Heat +7.5 @1.84 ; bonne confiance
methagame a écrit :Je vais arreter de faire le timide avec les Knicks
NY/Detroit
Detroit W par au minimum 6 pts @1.96 (max bet 5u)
charlotte x Okc @1.83 (2.5u)
gl all
Mdb75 a écrit :Pari simple:
Pacers - Lakers (2) @1,58 OT
Contrairement à hier Indiana devrait jouer contre une équipe de titulaires.. des Lakers (11W/14L hors du Staples)
Kuzma, Zubac sont tous les 2 probables de jouer , seul Hart est incertain. Le King Lebron va je l'espère sortir encore une fois des stats monstrueuses face à un de ses adversaires favoris (les Pacers). Courage a celui qui tentera de défendre sur lui.. j'espère que Kuzma, Ingram, Rondo seront toujours là pour l'accompagner!
Vu la win des Kings hier et le calendrier à venir des Lakers (@Boston, @Phila) vaut mieux le remporter ce game face à des Pacers
pas hyper confiant en attaque récemment!
Myles Turner étant incertain pour cette rencontre
Bons matchs
methagame a écrit :TimbreOGM a écrit :Salut les gars,
Grosse info de dernière minute qui vient de tomber, Gasol OUT coté Memphis pour ce soir... il serait dans un trade pour aller aux Hornets !! J'aime pas trop les matchs à l'extérieur, mais coté Memphis ça donne comme absences ce soir :
F Dillon Brooks INACT
F Omri Casspi INACT
F C. Parsons INACT
F Kyle Anderson OUT
C Marc Gasol OUT
F J. Green OUT
C Joakim Noah OUT
G G. Temple GTD
La côte de Minnesota était de base OT @1,85, j'ai vu le drop de cote à 00h30 qui est partout HA @1,6 !! J'ai pas hésité j'ai direct envoyé une sacoche sur unibet @1,75![]()
GL à tous, mais info toute récente qui change la donne, dans la raquette ça va être un chantier je sais pas vous en pensez quoi les cracks de la section ??
Ca fait pas mal de trous sur le terrain en effet.
Ce qui est sur c'est qu'à 1.75 t'as reussit a chopper la value , j ai voulue suivre , ça a drop a 1.58 du coup j ai give up
gl
cheaper972 a écrit :peur que les lignes bougent, donc je prends tôt
Celtics-7 * Raptors+9 @ 2
celtics il y a trois classes d'écart, un coup d'accélérateur devrait largement suffire pour dépasser ce h.
en face ca sent les P.O, gros match.
La gamberge a écrit :Les celtics ont gagné de +7 non ?
cheaper972 a écrit :Bizarre le refus de NOP quand les Lakers leur proposent Kozma, Ball, Ingram entre autres et deux first pick....
Peu d'équipes vont proposer un truc énorme vu qu'il a listé le seules franchises dans lesquelles il resignerait. Pour Boston, vu les déclarations du père d A.DAVIS, ça parait mort.
cheaper972 a écrit :Sauf que si t es pas dans sa liste , compliqué de prendre le risque de te mettre à poil sachant qu il peut se barrer au bout d un an ...moi si il va a NY avec KD, je sais pas ci c est faisable ni par quel moyen, mais ce serait le pied !!
La gamberge a écrit :Oui enfin c'est surtout beaucoup d'assets échangés pour un gars est FA cet été et qui va demander un contrat max...
pas fan du move a part si ils le prolongent et pour pas trop cher
par contre les clippers prepare la free agency a bloc en faisant le menage ,il degagent harris en evitant d'avoir a le payer et recupere du bon matos, lorgnent davis et recuperent des tdd
je serais les sixers je chope terrence ross contre fultz et la ils seront serieux, parce que la starting 5 enorme mais pas de bench
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)