Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :BJ Hayward![]()
Utah à son destin entre les mains pour la 3eme place !! Si il gagne ce soir contre GS et @Portland le dernier match ils seront 3eme
Romdwan63 a écrit :Vraiment top ce que tu vais Hayward20.... continue comme ça tu es lue avec intérêt...
Du coup pour ce soir tu vois Boston H+ ...
Hayward20 a écrit :Romdwan63 a écrit :Vraiment top ce que tu vais Hayward20.... continue comme ça tu es lue avec intérêt...
Ce serait logique en tout cas de chercher à les battre pour les éviter au premier tour
Wall-Beal c’est la meilleure paire arrières entre WAS MIL et MIA
Sans Smart c’est tendu même si BOS sera meilleur sur le restant des postes
Il y a plus de solutions pour défendre les intérieurs que les extérieurs
Hayward20 a écrit :Bon pris au tabac BOS +9.5 x PHI @1.74
Ça correspond à un H book pour 2 matchs ça me va
Romdwan63 a écrit :Hayward20 a écrit :Bon pris au tabac BOS +9.5 x PHI @1.74
Ça correspond à un H book pour 2 matchs ça me va
J'aime beaucoup petite préférence pour Utah pour ma part
scholesrcl a écrit :philadelphie + washington cote 1,50 c'est easy pour vous ou pas??
scholesrcl a écrit :philadelphie + washington cote 1,50 c'est easy pour vous ou pas??
Hayward20 a écrit :scholesrcl a écrit :philadelphie + washington cote 1,50 c'est easy pour vous ou pas??
Trouve mieux Utah que WAS
Romdwan63 a écrit :scholesrcl a écrit :philadelphie + washington cote 1,50 c'est easy pour vous ou pas??
Il n'y à rien de "easy" dans les paris sportifs .. sinon tous le mondes seraient millionnaire![]()
En revanche je peux te dire que la logique serait respecté ... Philadelphie contre l'une des pires équipes de NBA et Wash à domicile... attention à Boston quand même comme l'a dit Hayward peut posé des problèmes et win![]()
Gl à toi en tout cas
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Romdwan63 a écrit :Vraiment top ce que tu vais Hayward20.... continue comme ça tu es lue avec intérêt...
Ce serait logique en tout cas de chercher à les battre pour les éviter au premier tour
Wall-Beal c’est la meilleure paire arrières entre WAS MIL et MIA
Sans Smart c’est tendu même si BOS sera meilleur sur le restant des postes
Il y a plus de solutions pour défendre les intérieurs que les extérieurs
Après tu sais comment c’est, il y en a qui préfère affronter/éviter l’un ou l’autre ou l’autre, sur Twitter j’ai jamais vu un sondage 100% d’accord
A leur place je chercherai à win ce soir et perdre demain en laissant au repos le 5 mais on peut se retrouver à 2V comme 2D
A l’instant T en tout cas j’ai lu 10 chances sur 16 d’affronter MIA 4 sur 16 MIL et 2 sur 16 WAS sauf que si WAS gagne ce soir... avec une dernière journée WAS/ORL MIA/TOR je crains que ce soit le 2 sur 16 qui l’emporte..
Hayward20 a écrit :Comme prévu turnover du côté d’IND
Pris Hornets +6.5/Under 217.5 @2.4
Dipo Bogdanovic Young OUT m’attendais à Collison et Turner aussi mais bon
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)