Modérateur: Equipe de modération
poloch77 a écrit :Falcons + texans @1,6
Colt @1,6
Ravens + Bears @ 1,6
Over 42,5 Texans Titans
Il y aura au moins une carotte![]()
![]()
.
Dallas H pas mal longtemps hésité finalement pris Colt.
GL à tous
Nico57 a écrit :Cinci-6 + STL mlb + Pitt mlb @3.57
matt18100 a écrit :Nico57 a écrit :Cinci-6 + STL mlb + Pitt mlb @3.57
attention lynn est quand meme dans une sale periode meme si les rockies envois un lanceurs tres moyen c'est pas le plus sur du soir ^^
gl pour ton ticket faut que sa passe![]()
moi j'ai pris l'under en cut modifié en base du soir et dans un fun pittsburg +7 coupler a un over mlb
matt18100 a écrit :Tu vois Nico trop compliqué actuellement de gagné chez les rockies.. lynn est vite sorti encore ..
Philadelphia a écrit :Gros lol big ben ... commence à jouer 4 QT ... Sa sent no PO pour pitt surtout si les stats des franchises en 0/2 sont confirmer .
Nico57 a écrit :Philadelphia a écrit :Gros lol big ben ... commence à jouer 4 QT ... Sa sent no PO pour pitt surtout si les stats des franchises en 0/2 sont confirmer .
Ca vaut plus rien Pitt, déjà l'année dernière c'était 0 et cette année c'est encore pire. Tant mieux j'aime pas cette équipe et on va les détruire à LondresOffensivement c'est le néant
Harlem_Shake a écrit :Steelers @Bengals, 2 équipes à 0-1 mais qui n'ont pas fourni les mêmes prestations, les Bengals ont perdu de peu chez les Bears, quand au Steelers, ils ont rendu une pale copie en perdant a domicile vs Titans, pour moi sur ce match y'a pas photo, Bengals devrait les écraser, Bell est toujours bléssé du coté des Steelers, Big Ben se fait vieux, tout comme Polamalu, en face, c'est jeune ambitieux, ca envoie du jeu, Andy Dalton devrait se regaler sur un match comme ca
Assaker a écrit :Programme de la 3ème journée de NFL :
Philadelphia Eagles - Kansas City Chiefs
Washington Redskins - Detroit Lions
Tennessee Titans - San Diego Chargers
New Orleans Saints - Arizona Cardinals
New England Patriots - Tampa Bay Buccaneers
Minnesota Vikings - Cleveland Browns
Dallas Cowboys - Saint Louis Rams
Cincinnati Bengals - Green Bay Packers
Carolina Panthers - New York Giants
Baltimore Ravens - Houston Texans
Miami Dolphins - Atlanta Falcons
San Francisco 49ers - Indianapolis Colts
Seattle Seahawks - Jacksonville Jaguars
New York Jets - Buffalo Bills
Pittsburgh Steelers - Chicago Bears
Denver Broncos - Oakland Raiders
A vos pronostics
Assaker a écrit :Programme de la 3ème journée de NFL :
Philadelphia Eagles - Kansas City Chiefs
Washington Redskins - Detroit Lions
Tennessee Titans - San Diego Chargers
New Orleans Saints - Arizona Cardinals
New England Patriots - Tampa Bay Buccaneers
Minnesota Vikings - Cleveland Browns
Dallas Cowboys - Saint Louis Rams
Cincinnati Bengals - Green Bay Packers
Carolina Panthers - New York Giants
Baltimore Ravens - Houston Texans
Miami Dolphins - Atlanta Falcons
San Francisco 49ers - Indianapolis Colts
Seattle Seahawks - Jacksonville Jaguars
New York Jets - Buffalo Bills
Pittsburgh Steelers - Chicago Bears
Denver Broncos - Oakland Raiders
A vos pronostics
Harlem_Shake a écrit :Salut![]()
C'est parti dés ce soir pour le Week3,
Chiefs @Eagles, 2 équipes qui n'ont pas le même bilan, les Eagles sont à 1-1, quand au Chiefs ils en sont à 2-0, c'est un sacré choc qui s'annonce, car en effet, Andy Ried qui est arrivé cette inter-saison du coté des Chiefs, revient dans son fief ce soir, car oui, il a passé plus de 14ans a la tête de cette équipe de Philadelphie, ca va etre un gros choc je pense, les 2 équipes proposent du jeu, et ca va se sentir ce soir,
Hier je donnait a premiére vue une victoire des Eagles, mais en analysant de plus prés, je sens que les Chiefs peuvent rester invaincu a l'issue de ce TNF, je m'explique,
Les Chiefs m'ont fait une bonne impression dans leur match face au Cowboys, surtout au niveau défensif, je l'ai ai trouvé particulièrement inspirer sur les offenses rush des Cowboys, alors certes du coté des Eagles y'a de bonne pointure en RB, mais les Chiefs peuvent y résister, du coté des Chiefs, Smith fait pour le moment un bon début de championnat, l'ancien des 49ers n'est pas fini et ça j'y crois, il va faire du bien a cette franchise, on a vu que la défense des Eagles a encaisser tout de meme environ 50/55pts en 2 matchs, leur défense n'est pas encore au point et je pense que les Chiefs peuvent en profiter
Sur ce match je choisirai,
Chiefs ML
Chiefs H
Over
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité