par Raflnh0 » Mar Fév 5, 2019 16:17
Un play pour moi cette nuit :
Miami Heat @ Portland Trailblazers
Le Heat sort d'une série de 3 défaites consécutives à la triple A, et voit ainsi les Wizards mais surtout les Pistons revenir dangereusement vers la 8eme place.
Ils démarrent cette nuit un road trip de 6 matchs à l'ouest, chez un adversaire compliqué en +, les Blazers.
C'est leur 2ème road trip à l'ouest de la saison, lors du premier ils avaient accroché 4 victoires sur les 6 matchs avec des succès notamment sur le parquet des Clippers, des Pels ( à l'époque où ils étaient encore bons )
Spoelstra et Wade ont noté le manque d'application sur ces 3 défaites et les nombreuses pertes de balle, 18 en moyenne sur ces 3 matchs, le coach a indiqué qu'il va modifier quelques peu les rotations et les minutes, en esperant qu'il responsabilise d'avantage Winslow et Richardson.
Ces derniers font parti des valeurs sûr en terme de défense exterieur en NBA, et il est certain qu'ils vont gêner le duo Lillard - McCollum.
Spot compliqué pour moi pour les Blazers qui n'ont pas joué depuis le 31 janvier, ils vont peut-être manquer de rythme sur ce premier match, à mon sens ça les dessert plus qu'autre chose de rester aussi " longtemps " sans jouer.
C'est vraiment pas l'adversaire le plus facile pour les Blazers dont la force réside évidemment dans son backcourt , là où comme dit plus haut le Heat a des armes pour les gêner, il n'est pas impossible pour moi que les Blazers se fassent surprendre cette nuit, je prends donc :
Miami Heat +7.5 @1.84 ; bonne confiance