Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération

Mimi77430 a écrit :WTF c'est quoi ce match des raptors tout simplement hallucinant le nombre de faute quil font c horrible carrement il ce prenne un 25/5 dans le deuxieme quart temp

azéman a écrit :Bonsoir,
Sur le match Indiana Utah je vais partir sur l'Under. C'est un très gros match ce soir à Indiana entre deux franchises en forme qui sont actuellement en mode playoff.
Avec sa raquette Gobert Favors Utah possède actuellement la meilleure paire défensive de la ligue à l'intérieur. Utah actuellement c'est très fort défensivement si on regarde les 10 derniers matchs, seulement une franchise leur a passé plus de 100pts.
Coté Indiana, après un petit trou d'air ils viennent de gagner leur 3 derniers matchs en limitant les adversaires à moins de 100pts.
Sur les 3 derniers match Utah est la franchise qui tente le moins de shoot de toute la ligue c'est dire le rythme lent imposé. Pour Indiana on est un peu près sur le même standard.
Ces deux franchises se basent actuellement sur leur grosse défense et vu l'enjeu ce soir on pourrait terminer avec un scoring très bas avec moins de 100pts des deux cotés.
Under 200.5 dans le temps réglementaire @1.75
188 pointthrunks a écrit :Merci pour tes analyses, je pense te suivre comme souvent.![]()
J’etais partant pour les Lakers aussi. Côté pas assez élevée pour toi ou match piège?
Hayward20 a écrit :DET +10.5 x SAC +9.5 @1.98 pour moi

thrunks a écrit :Je prend Atlanta @1,68 ce soir.
Atlanta fait des pas mauvais matchs en ce moment. Face à Chicago qui tank...
Hayward20 a écrit :thrunks a écrit :Je prend Atlanta @1,68 ce soir.
Sans Shroeder ?

thrunks a écrit :Hayward20 a écrit :thrunks a écrit :Je prend Atlanta @1,68 ce soir.
Sans Shroeder ?
J’avais pas l’info...
J’espere que ça passera quand même.

Hayward20 a écrit :Pris en live à la MT Toronto 11+ @1.74
DeRozan 4/11 Lowry 0/4
écart de 8 MT
pas de Kanter en face
Gl
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)