Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :BULLS-4 @ 1.862 Lavine et Markkanen présents finalement.
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :BULLS-4 @ 1.862 Lavine et Markkanen présents finalement.
La 2nd unit des Bulls leur coûte cher
mazzouzi8 a écrit :cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :BULLS-4 @ 1.862 Lavine et Markkanen présents finalement.
La 2nd unit des Bulls leur coûte cher
Quelle équipe de cancre quand même ces Bulls, les Cavaliers étaient privés de quelques joueurs pourtant. Déjà ça fait mal aux yeux de regarder deux équipes pourries, plus jamais lol
stephan83 a écrit :pas le temps de rentrer dans les details mais ce soir ssens bien oklahoma..a 1.81..pas mal payé..un peu plus de pression pour eux sur celui la
mon jeu
50e oklahoma
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :pas le temps de rentrer dans les details mais ce soir ssens bien oklahoma..a 1.81..pas mal payé..un peu plus de pression pour eux sur celui la
mon jeu
50e oklahoma
les des sont jetes
je rentre..pas encore compros okla a 2.10 pre amatch..pris lakers -4.5 a 1.50..mise 50..les des sont jetes
La gamberge a écrit :Davis qui annonce vouloir quitter les pelicans
DAMN
NickKyrgios a écrit :Davis chez les Lakers![]()
Ya que 2 teams qui peuvent prétendre à l'avoir.. les Lakers et les Celtics.
TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :Davis chez les Lakers![]()
NickKyrgios a écrit :Davis chez les Lakers![]()
NickKyrgios a écrit :TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :Davis chez les Lakers![]()
Non pas Boston sauf si tu met Kyrie dans le trade
Ce sera possible cet été, à l’instant T impossible à cause de la rose rules
Je viens d'y penser en effet, bon ça sent donc Davis chez les Lakers, ce qui devait se passer l'été dernier, par contre si il va la bas je comprend car le mec veut des bagues et avec Lebron tai plutôt bien équipémais moi je le voyait + franchise payer, car la quoique on dise, Lebron restera le patron, et David sera son lieutenant
methagame a écrit :Comme je sauve mon week-end graçe à un énorme parpaing envoyé en total Tilt sur Toulon x Danemark , je vais me permettre un petit jeux pour suivre les premiers games .
Je vais pas faire de metha-analyse mais j'ai juste décoder les stats
Bulls x Clipp @2.23 mise standard
j 'ai pris un bet que j'apprecie bcp vu la value en live Foot TFC W @2.30 en mise standard +
gl all
NickKyrgios a écrit :Franchement si ils peuvent le faire avant la fin trade ils vont pas se gêner je pense
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité