NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 2:40

stephan83 a écrit :vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct :D

mon jeu

50e memphis +7

les des sont jetes

Ça tanke pas officiellement mais ça cherche à trade Conley (quasi impossible vu le contrat) et Gasol
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par cheaper972 » Dim Jan 27, 2019 2:46

Denver -3.5 QT1 @ 1.9

Jokic suspendu hier au soir, risque de faire mal d'entrée. Embiid et Butler pas là en face. Début d un road trip je crois pour les sixers.

Pacers * Warriors @ 2.342

Pacers, gros collectif. En face c est la fin , les deux leaders sur la liste des transferts.
Gsw aucune value, mais je pense qu'ils vont vouloir envoyer un petit message vu le run actuel, meme si c est compliqué de jouer contre les Celtics au complet, chaque mec est capable de se sublimer. mais il y a un truc qui cloche dans cette équipe au niveau du management. Irving a l air un peu casse bonbons...et hayward a du mal à revenir à son niveau, lui manque encore du temps.

et celui pour le fun, ça peut vite scorer vu les équipes :

Denver Nuggets -vs-
Philadelphia 76ers
Plus de 225.5 @ 1.787 (Décimal)
Match OU (plus de/moins de)
26-01-2019
NBA
Portland Trail Blazers -vs-
Atlanta Hawks
Plus de 224.5 @ 1.787 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.195

edit : GSW en live @1.884
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Dim Jan 27, 2019 6:27

cheaper972 a écrit :Denver -3.5 QT1 @ 1.9

Jokic suspendu hier au soir, risque de faire mal d'entrée. Embiid et Butler pas là en face. Début d un road trip je crois pour les sixers.

Pacers * Warriors @ 2.342

Pacers, gros collectif. En face c est la fin , les deux leaders sur la liste des transferts.
Gsw aucune value, mais je pense qu'ils vont vouloir envoyer un petit message vu le run actuel, meme si c est compliqué de jouer contre les Celtics au complet, chaque mec est capable de se sublimer. mais il y a un truc qui cloche dans cette équipe au niveau du management. Irving a l air un peu casse bonbons...et hayward a du mal à revenir à son niveau, lui manque encore du temps.

et celui pour le fun, ça peut vite scorer vu les équipes :

Denver Nuggets -vs-
Philadelphia 76ers
Plus de 225.5 @ 1.787 (Décimal)
Match OU (plus de/moins de)
26-01-2019
NBA
Portland Trail Blazers -vs-
Atlanta Hawks
Plus de 224.5 @ 1.787 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.195

edit : GSW en live @1.884

Merci les warriors. Joli match, mais c'était sûr qu'à la fin ça allait être compliqué pour les Celtics. Par contre Irving est vraiment au dessus, il fait des trucs de fou. Hâte qu Hayward revienne bien. On peut avoir une finale plus compliquée que tout le monde ne le pense pour les warriors, j en suis convaincu, même si il est clair qu'il y a une bonne marge ( sinon la défense de cousins...comment dire.... ).
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Jan 27, 2019 11:45

stephan83 a écrit :vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct :D

mon jeu

50e memphis +7

les des sont jetes

memmphis en outsider qui win..j'aurai plutot mis 50/50 niveau cote mais je maitrise pas assez la nba..13/14 ce we :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par stephan83 » Dim Jan 27, 2019 12:23

pas le temps de rentrer dans les details mais ce soir ssens bien oklahoma..a 1.81..pas mal payé..un peu plus de pression pour eux sur celui la

mon jeu

50e oklahoma

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par ad08 » Dim Jan 27, 2019 12:23

Toujours au top l ami
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 12:55

stephan83 a écrit :

mon jeu

50e memphis +7

les des sont jetes

memmphis en outsider qui win..j'aurai plutot mis 50/50 niveau cote mais je maitrise pas assez la nba..13/14 ce we :wink:

Facile ils n’ont pas été mené une seule fois du match mdr bien joué
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 13:19

J’ai pas voulu réagir hier pour pas me gâcher le match. Le seul problème à Boston c’est Hayward. Il aurait du commencer la saison en g-league, ne jouer aucun back to back, et bosser davantage les systèmes. Un nouveau arrivant se sentirait mieux sur le terrain, il a l’air un peu perdu et a du mal a retrouvé ses sensations pour le moment. Le plus frappant c’est son inutilité en attaque pour un ex FP. Le reste avoir mis Smart et Morris dans le 5 depuis un bail et s’y tenir, Brown 6eme homme c’est parfait. Deux trois tensions/frustrations apparaissent face aux équipes faible et moyenne, face aux meilleures tout va bien, tranquille.
TheScores
1er CRAMPON

Message par desrudy » Dim Jan 27, 2019 13:43

TheScores a écrit :
stephan83 a écrit :

mon jeu

50e memphis +7

les des sont jetes

Facile ils n’ont pas été mené une seule fois du match mdr bien joué

P...tain la prochaine fois je regarderais ici comme dab , indiana ma niker un combi joeur cote de 22 comme par hasard pr leur match je décide de jouer indianna -3 ils perdent de 3 ... :cry:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Dim Jan 27, 2019 17:11

Edit modération
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 17:13

Desrudy perso je te conseille de laisser de côté les matchs de Indiana pendant quelques matchs afin de les jauger, ils ont déjà jouer sans Oladipo cette saison mais cette fois-ci c’est définitif pour cette saison, il faut se réadapter à jouer sans lui et évacuer le traumatisme de la blessure.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 17:16

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :J’ai pas voulu réagir hier pour pas me gâcher le match. Le seul problème à Boston c’est Hayward. Il aurait du commencer la saison en g-league, ne jouer aucun back to back, et bosser davantage les systèmes. Un nouveau arrivant se sentirait mieux sur le terrain, il a l’air un peu perdu et a du mal a retrouvé ses sensations pour le moment. Le plus frappant c’est son inutilité en attaque pour un ex FP. Le reste avoir mis Smart et Morris dans le 5 depuis un bail et s’y tenir, Brown 6eme homme c’est parfait. Deux trois tensions/frustrations apparaissent face aux équipes faible et moyenne, face aux meilleures tout va bien, tranquille.

Edit modération

Blessure grave d’une saison, reprendre dans une intensité moindre, on est fin janvier il a encore peur d’aller au contact
Les back to back Leonard en est la preuve
Il n’est pas à l’aise avec les systèmes pour l’instant c’est limite quand il joue des systèmes à 4
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 17:38

Non c’est juste d’avoir une approche différente pour tirer son meilleur le plus rapidement possible
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Jan 27, 2019 17:43

c'est bien ce que je dis, tu sais mieux que le staff de Boston, et tu sais mieux que Hayward lui même ce qui est bon pour lui.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 17:45

stephan83 a écrit :
cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Faut être aveugle pour pas voir le problème Hayward

Appelle les C's, explique leur que tu es médecin, kiné, GM, coach mental, et coach offensif. Leur crew ne doit pas être au niveau surement :bien: :bien: Et explique leur que t'avais la solution pour Hayward. D'ailleurs, appelle vite les Pacers, faudrait pas qu'il fasse la meme avec Oladipo :bien:

lol t'es le premier a dire et collet par ci, et doussain par la et quelle gestion catastrophique d efin de match et westbrook c'est un pitre...enfile le maillt de westbrook et on verra ce que tu fera alors dans ce sens la :D

Et expliquer le métier au GM de Atlanta, le même qui avait construit avec les GM en place Golden State aussi c’est pas mal
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 17:55

cheaper972 a écrit :c'est bien ce que je dis, tu sais mieux que le staff de Boston, et tu sais mieux que Hayward lui même ce qui est bon pour lui.

Smart et d’autres avaient défendu sur lui lors d’un entraînement aussi dur qu’en match pour le faire réagir, Hayward l’avait mal pris, et derrière avait sorti son meilleur match vs Minesota. Faut le bousculer pour en tirer son meilleur. La méthode qui a été choisi comme dit précédemment est mauvaise car ça doit venir tout seul à ce stade de la saison.
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Jan 27, 2019 18:04

faut le bousculer, mais il ne faut pas le bousculer donc faut reprendre en G League. faut le bousculer mais il ne faut pas le bousculer donc ne pas jouer les B2B. ok ok .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 18:17

Aucun rapport
G-League début de saison pour reprendre doucement et retrouver la confiance
Pas de Back to back pour pas le cramer physiquement
Ils l’ont pas bousculer en octobre
Les joueurs ne sont pas kine médecin ou je ne sais quoi mais le bousculer à porter ses fruits le match suivant, s’ils ont fait ça c’est bien que la méthode sur la gestion Hayward n’est pas bonne et qu’elle en irrite plus d’un dans les vestiaires.
Et je parle même pas de son attitude sur le banc lorsqu’il a sauter du 5, ou encore aujourd’hui en mode je m’ennuie
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Dim Jan 27, 2019 18:50

Edit modération
TheScores
1er CRAMPON

Message par mykeul35 » Dim Jan 27, 2019 18:53

TheScores a écrit :Edit modération

Pour la suite de votre conversation, ce sera en MP ou ailleurs qu'ici...
mykeul35
__
__

Message(s) : 39336

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB