NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Ven Jan 25, 2019 16:57

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous

Choix sur les 4 matchs ce soir:

Washington - Golden State (2) H-9 @1,90
Les Warriors vont dans la capitale pour une 10eme victoire de suite.
L'intégration de Cousins dans le 5 a l'air d'avoir très bien marché! Il aura le temps de se remettre à son niveau! Malgré la forme des Wizards je les vois perdre sans trop de suspense ce soir! Les Warriors vont vouloir confirmer et creuser leur 1ere place de l'ouest.

Phoenix - Portland (2) H-7 @2,10
Lillard jouera bien cette nuit! Nurkic aura beaucoup d'espace dans la raquette.. :cafe: :cafe:
Les Blazers ont gagné sur le terrain de Utah, je les vois gagner dans l'arizona dans une salle où beaucoup d'équipes se baladent!

Oklahoma - New Orleans (1) H-15 @2,50
Les Pels qui m'ont bien déçu hier avec une attaque sans magie... :baille:
Plusieurs indicateurs peuvent annoncer un blow out cette nuit: (B2B, blessés Davis plus Moore et Mirotic pour changer, un duo Westbrook - Georges en forme)

Lakers - Minnesota (1) H-3 @2,30
50/50 ce match! J'espère que Rondo pourra avoir un bon temps de jeu.. son retour va faire du bien aux jeunes Lakers! Avec le bilan des Wolves hors de leur salle, je mise sur cet handicap d'une possession au Staples Center!!

Deux derniers bets avec une faible mise

Bons pronos et bons matchs!!! :wink:

1/4 :doh: ... les 4eme QT ont joué un gros rôle hier comme souvent!!
Lakers ont lâché, le Thunder a joué en roue libre et les Warriors ça s'est à une possession

Les titulaires du All Star Game onnt été désignés !! :D ça annonce du spectacle !! Giannis voudrait mettre ensemble Embiid et Russel haha

Autre sujet vous sauriez quel est selon vous le book le plus complet et meilleures côtes pour la NBA??
(Exemple H à la MT, hier le H de 8 était parfait entre Okc et les Pels bravo King 26)
Mdb75

Message par cheaper972 » Ven Jan 25, 2019 17:47

au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.

pris aussi en combiné avec Dallas ML @ 2.71
Detroit c'est Griffin et le désert ou presque, surtout si Drummond pas là. Dallas à domicile, très solides, pour preuve leur bilan depuis le début de saison.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par King26 » Ven Jan 25, 2019 17:56

King26 a écrit :Pas le temps de rediger les analyses je prend les bets avant d'aller dormir.

Oklahoma H-8 MT @1.75
Hecatombe chez les Pelicans avec Moore, Randle, Mirotic et Davis OUT

Golden H-9 @1.70
Effectif des warriors largement superieur. Washington ne pourra pas resister.

Nurkic +30.5 (Pts Rbs Ast) @1.73
Pas de Ayton en face, Nurkic est en forme et plante des double double a 20/20. Il va dominer la raquette offensivement comme defensivement. Très confiant sur ce bet.

OKC qui deroule comme prévu.

Les Warriors qui se prennent un 3 pts quand il reste 30 sec et qu'on est a +11. C'est vraiment rageant

Portland n'a pas beauoup jouer sur Nurkic. Offensivement il été pas dedans du tout et seulement 9 rebonds....
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par GoGoNoNo » Ven Jan 25, 2019 20:42

cheaper972 a écrit :au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.

Detroit c'est Griffin et le désert ou presque, surtout si Drummond pas là. Dallas à domicile, très solides, pour preuve leur bilan depuis le début de saison.

LC donne Houston +3.5 ce soir
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par cheaper972 » Ven Jan 25, 2019 20:50

j ai vu ça. Moi je trouve chaud de jouer Houston en ce moment. Enfin face à ce genre de team surtout.
Je rajoute quand meme un petit Harden over 42 points @ 1.800 ( édit : passé @ 1.917 au moment de la validation )
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Ven Jan 25, 2019 20:55

cheaper972 a écrit :au tabac c est joli raptors @ 1.76 en ML. Houston, enfin Harden fait le taf en battant les équipes plus faibles , mais contre un collectif, il ne peut pas gagner un match tout seul. Meme si Leonard pas là, je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer face à ces Raptors là qui vont se régaler dans la raquette.

J'aime bien aussi Dallas ce soir, sur uni y'a Dallas win + Doncic au moins 20pts @ 2.20

tu en pense quoi ? c'est pas mal
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par flav37 » Ven Jan 25, 2019 21:11

GoGoNoNo a écrit :

LC donne Houston +3.5 ce soir

Grave perso comprend pas son choix. En gros il justifie son bet en disant que ça parle beaucoup en ce moment de Kawhi Leonard, sur ce qu'il fera à la fin de la saison etc, et que cela pourrait jouer sur l'ambiance au sein de l'équipe.

Désolè mais les Rockets sans Capela ni Paul et même avec un Paul diminué, les Rockets ne peuvent pas gagner face à une équipe aussi collective et forte défensivement que les Raptors.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheaper972 » Ven Jan 25, 2019 21:17

Oui, il a acheté une demeure du côté de L.A donc ça parle ...mais il a acheté aussi du cote de Toronto ....et franchement des mecs comme Ibaka ça doit pas les empêcher de dormir .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Jan 25, 2019 21:18

GoGoNoNo a écrit :

J'aime bien aussi Dallas ce soir, sur uni y'a Dallas win + Doncic au moins 20pts @ 2.20

tu en pense quoi ? c'est pas mal

Ah oui ça j aime bien aussi .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Mdb75 » Ven Jan 25, 2019 21:22

:basket:

Houston - Toronto (2) H+3 @1,38 RT
Retour de Leonard côté Raptors, côté Rockets Paul ne revient pas ce soir
Le duo Siakam + Ibaka risquent de faire mal aux Rockets, qui a aussi des joueurs pour emmerder Harden
J'assure avec ce +3 en cas d'OT :ooo:

Denver - Phoenix (2) H+19 @1,45 RT
Jokic suspendu ce soir, je pense ça n'empêchera pas aux Nuggets de win ce soir chez eux! Surtout que les Suns sont eux aussi touchés par les blessures! Ce handicap reste bien haut pour une équipe sans son franchise player
Un Booker qui rentre les tirs et cet handicap risque de tenir! :idea:

Combi @2,00
Bons pronos à tous :wink:
Mdb75

Message par cheaper972 » Sam Jan 26, 2019 4:49

une blague la défense des raptors. :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Jan 26, 2019 5:37

Houston qui donne le match et leonard fait nimpe de chez nimpe ..ca aurait été un hold up .
pris Bucks +4.5 et Utah-7 en live
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Jan 26, 2019 12:41

cheaper972 a écrit :Houston qui donne le match et leonard fait nimpe de chez nimpe ..ca aurait été un hold up .
pris Bucks +4.5 et Utah-7 en live

bon ben on a pris un bouillon, et encore, heureusement que les Bucks font le taf.
Pas de regrets car en jouant sérieux les Raptors prenaient ce match, mais ont joué par séquences seulement.
Dur de jouer contre LC en ce moment.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Jan 26, 2019 19:35

Je ne comprends pas les bets de LC ce soir encore..mais vu son taux de réussite et ses résultats, je dois clairement me planter :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 26, 2019 19:55

c'est claire, il est trop chaud en ce moment faut pas bet contre lui
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par sochalien » Sam Jan 26, 2019 20:58

Au risque de paraitre bête, c'est qui/quoi LC? :perplexe:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par cheaper972 » Sam Jan 26, 2019 22:39

sochalien a écrit :Au risque de paraitre bête, c'est qui/quoi LC? :perplexe:

un tipster US du site cover qui est pas mal en pronos....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par ribery59 » Sam Jan 26, 2019 23:49

bonsoir avez vous le lien merci pour le suivre
ribery59
3ème CRAMPON

Message(s) : 3536

Message par anatole » Dim Jan 27, 2019 0:06

ribery59 a écrit :bonsoir avez vous le lien merci pour le suivre

https://www.covers.com/forum/Profile/49 ... agueCapper
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par stephan83 » Dim Jan 27, 2019 1:09

vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct :D

mon jeu

50e memphis +7

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB