Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct![]()
mon jeu
50e memphis +7
les des sont jetes
memmphis en outsider qui win..j'aurai plutot mis 50/50 niveau cote mais je maitrise pas assez la nba..13/14 ce we
TheScores a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :vais tenter memphis +7..ps regarde classment mais indiana sans son all star..esperons que memphis tanke pas..je suis mon instinct![]()
mon jeu
50e memphis +7
les des sont jetes
memmphis en outsider qui win..j'aurai plutot mis 50/50 niveau cote mais je maitrise pas assez la nba..13/14 ce we
Facile ils n’ont pas été mené une seule fois du match mdr bien joué
cheaper972 a écrit :TheScores a écrit :J’ai pas voulu réagir hier pour pas me gâcher le match. Le seul problème à Boston c’est Hayward. Il aurait du commencer la saison en g-league, ne jouer aucun back to back, et bosser davantage les systèmes. Un nouveau arrivant se sentirait mieux sur le terrain, il a l’air un peu perdu et a du mal a retrouvé ses sensations pour le moment. Le plus frappant c’est son inutilité en attaque pour un ex FP. Le reste avoir mis Smart et Morris dans le 5 depuis un bail et s’y tenir, Brown 6eme homme c’est parfait. Deux trois tensions/frustrations apparaissent face aux équipes faible et moyenne, face aux meilleures tout va bien, tranquille.
Edit modération
stephan83 a écrit :cheaper972 a écrit :TheScores a écrit :Faut être aveugle pour pas voir le problème Hayward
Appelle les C's, explique leur que tu es médecin, kiné, GM, coach mental, et coach offensif. Leur crew ne doit pas être au niveau surement![]()
Et explique leur que t'avais la solution pour Hayward. D'ailleurs, appelle vite les Pacers, faudrait pas qu'il fasse la meme avec Oladipo
lol t'es le premier a dire et collet par ci, et doussain par la et quelle gestion catastrophique d efin de match et westbrook c'est un pitre...enfile le maillt de westbrook et on verra ce que tu fera alors dans ce sens la
cheaper972 a écrit :c'est bien ce que je dis, tu sais mieux que le staff de Boston, et tu sais mieux que Hayward lui même ce qui est bon pour lui.
TheScores a écrit :Edit modération
cheaper972 a écrit :BULLS-4 @ 1.862 Lavine et Markkanen présents finalement.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)