Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous
Choix sur les 4 matchs ce soir:
Washington - Golden State (2) H-9 @1,90
Les Warriors vont dans la capitale pour une 10eme victoire de suite.
L'intégration de Cousins dans le 5 a l'air d'avoir très bien marché! Il aura le temps de se remettre à son niveau! Malgré la forme des Wizards je les vois perdre sans trop de suspense ce soir! Les Warriors vont vouloir confirmer et creuser leur 1ere place de l'ouest.
Phoenix - Portland (2) H-7 @2,10
Lillard jouera bien cette nuit! Nurkic aura beaucoup d'espace dans la raquette..![]()
![]()
Les Blazers ont gagné sur le terrain de Utah, je les vois gagner dans l'arizona dans une salle où beaucoup d'équipes se baladent!
Oklahoma - New Orleans (1) H-15 @2,50
Les Pels qui m'ont bien déçu hier avec une attaque sans magie...![]()
Plusieurs indicateurs peuvent annoncer un blow out cette nuit: (B2B, blessés Davis plus Moore et Mirotic pour changer, un duo Westbrook - Georges en forme)
Lakers - Minnesota (1) H-3 @2,30
50/50 ce match! J'espère que Rondo pourra avoir un bon temps de jeu.. son retour va faire du bien aux jeunes Lakers! Avec le bilan des Wolves hors de leur salle, je mise sur cet handicap d'une possession au Staples Center!!
Deux derniers bets avec une faible mise
Bons pronos et bons matchs!!!
1/4

Lakers ont lâché, le Thunder a joué en roue libre et les Warriors ça s'est à une possession
Les titulaires du All Star Game onnt été désignés !!

Autre sujet vous sauriez quel est selon vous le book le plus complet et meilleures côtes pour la NBA??
(Exemple H à la MT, hier le H de 8 était parfait entre Okc et les Pels bravo King 26)