Tu peux rire oui
Je te dis de ne pas aller sur le sujet des trades du passé, tu prend ça comme une menace, y en a pas mais c’est récurrent chez toi d’interpréter dans le mal.
Tu me parles comme une merde tout le long -> je rentre pas dans le jeu je t’insulte pas pourtant y avait matière à. Tu envoies des pics « tes baiser » « consulter » « sérieux pb » etc regarde un minimum ce que tu dis.
Tu me sors toujours le même refrain « des membres sont venu me dire que je les avait menacer » sachant que je participe plus au forum depuis 2-3 ans, je suis sur des discord NBA très actif, il faut vivre avec son temps. Donc tes membres imaginaire fait leur un gros câlin.
Que t’as des membres en attente pour participer, c’est une chose dont j’en ai rien à foutre ça c’est clair et net, tu dis que je suis pas le centre de la fantasy mais ta ligue c’est pas non plus le centre de espn fantasy.
Hier je donne mon analyse du trade, aucune réponse, par contre pour remuer la merde y en a eu pas mal.
Et enfin, non je me pose aucune question me concernant, je suis le seul qui dit en public ce qu’il pense. Si certains n’ont pas envi de froisser leur image tant mieux pour eux c’est leur choix de vie.
Je te remercie de m’avoir enlever une épine du pied, je préfère ce scénario que drop moi-même tout mon roster au moins la j’ai rien à me reprocher et j’en suis content.

Bonne continuation à gamberge Assaker Lolito Houston et Dubois