Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Oklahoma City Thunder-vs-Boston Celtics
Russell Westbrook (Points)(must start)
Player Props
Plus de 26.5 Points @ 1.813
RW ça doit le démanger après avoir manqué les deux premiers matchs. En espérant qu'il ne brique pas trop...ou alors qu'il prenne 35 shoots !!!!
Los Angeles Lakers-vs-Denver Nuggets
Nikola Jokic (Points)(must start)
Player Props
Plus de 22.5 Points @ 1.819 (Décimal)
Les intérieurs adverses se régalent face aux Lakers. ( cf Aldridge ) Jokic, des mains en or, je pense qu'il va mettre McGee dans sa poche bien comme il faut![]()
cheaper972 a écrit :Los Angeles Lakers -vs-
Denver Nuggets
Denver Nuggets @ 1.769
petit billet sur denver qui est bien en place au contraire des lakers. Ca va dépendre de Lebron cette affaire.
stephan83 a écrit :pris lakers +6 a 1.60 sur wina..hier ont gagne facile..james a ete economise..a domicile face a denver les vois win
mon jeu
50e lakers +6
les des sont jetes
stephan83 a écrit :je rajoute 2 funs..tant je sens bien les lakers..prends lakers +9 a 1.35..couple avec cuprum +12 en volley polonais a 1.70..et waikato demain qui gagnera
mes jeux
30e lakers +9 + cuprul +12
20e lakers +9 + waikato
les des sont jetes
stephan83 a écrit :pris 2 marqeurs..mc collum +19 points a 1.65..le mec c'est 25 points par mach sauf le dernier 13 points..en faisant 1/9 a 3 points..et 5/25 au tir..va pas faire la meme a chaque fois..coouple avec lebron over 24 pints
mon jeu
20e mac collum over 19 + lebron over 24 cote 2.10 sur uni
les des sont jetes
Hayward20 a écrit :Ce soir un seul bet me plaît c’est Portland
Ils sont assez lisible en ce début de saison, Orlando pas du tout lol, ils entament un road trip @Orl @Mia @Ind @Hou, les voit le commencer de la meilleure manière et se reprendre immédiatement après la défaite à domicile face à Washington en overtime, la paire Lillard-McCollum ne sera pas freiné par des défenseurs il n’y en a pas poste 1-2 à Orlando. Par contre eux ils ont de quoi défendre sur Fournier et Gordon et j’aime bien l’apport des bencheurs Collins et Stauskas.
Pris 150e Portland @1.62 sur Betclic
Mis bonus d’inscription dessus
Go Blazers!
Hayward20 a écrit :Clippers h+ et Wizards ça saute aux yeux ce soir
Wolves sympa aussi
On verra en fonction des infos
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :Clippers h+ et Wizards ça saute aux yeux ce soir
Wolves sympa aussi
pris houston a 1.70 perso dans l'aprem...les vois les tuer au clippers..houston 2 defaites de rang...clippers c'est tres moyen..alors certes manque harden mais retour de chris paul..miis que 50 car de la nba et surtout capela incerttain..mais si capela joue houston devait s'imposer pour moi
mon jeu
50e houston a 1.70
les des sont jetes
Hayward20 a écrit :Panathinaikos x Wizards @1.85
Pana normalement au dessus et en plus at home
Wizards les voit réagir à Sacra après un début de saison pas ouf dont un dernier carnage subit à GS
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Panathinaikos x Wizards @1.85
Pana normalement au dessus et en plus at home
Wizards les voit réagir à Sacra après un début de saison pas ouf dont un dernier carnage subit à GS
Nul le pana, pas d’interieur dominant, un meneur ex nba ralentissant le jeu à outrance pour lâcher la balle merdiquement en fin de possession. Une piètre prestation, les rejouerai pas eux. Kaunas j’ai bien aimer comme la semaine dernière Wolters/Westermann c’est vraiment sympa.
Je reprends rien, j’aime pas la carte.
Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :Clippers h+ et Wizards ça saute aux yeux ce soir
Wolves sympa aussi
pris houston a 1.70 perso dans l'aprem...les vois les tuer au clippers..houston 2 defaites de rang...clippers c'est tres moyen..alors certes manque harden mais retour de chris paul..miis que 50 car de la nba et surtout capela incerttain..mais si capela joue houston devait s'imposer pour moi
mon jeu
50e houston a 1.70
les des sont jetes
Trouve les clippers sous estimer, équipe qui défend bien, beaucoup de bon rôle player, les voit rester dans le H, ils les ont battubde 3 pts avec Harden il y a quelques jours d’ailleurs, Houston sans Harden avec Paul ok mais t’as plus Anderson ou Ariza pour mettre des points.
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :Clippers h+ et Wizards ça saute aux yeux ce soir
Wolves sympa aussi
mon jeu
50e houston a 1.70
les des sont jetes
sans Baynes je partirai plus sur drummond après pas encore analyser les matchs, pas envi de valider trop totcheaper972 a écrit :des avis sur Griffin over 23.5 ?? doit prendre les choses en main encore ce soir pour que les Pistons existent
cheaper972 a écrit :je ne sais pas quoi prendre, DAVIS questionnable, il avait déjà mal hier, du coup Utah devrait le faire, Gobert pourrait enquiller mais je ne sais pas si Utah appuie sur le jeu intérieur quand il y a possibilité de faiblesse en face.
Sixers j aime bien , Embiid va se promener je pense ....
Trop de choix, c est ça le souci en fait !!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)