Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Venum a écrit :
Seth Curry (ankle) and Darren Collison (hamstring) will not play on Wednesday against the Pistons.
Curry is starting to get healthy and is getting shots up. There is a decent chance he can get out there before Collison, but he obviously is missing time at a critical juncture. He's not worth stashing in almost any league.
Subzero a écrit :Bon on va essayer de faire une serie apres Indiana hier , ce soir mon favori est OKC que je vois s'imposer a Washington qui defend pas comme l'an dernier, la mayonnaise commence a prendre a Oklahoma, l'équipe est bien emporter par Durant, Westbrook, Ibaka et Enes Kanter qui commence a vraiment donner une veritable aux Thunder. Je les vois s'imposer encore une fois apres la belle victoire contre Phoenix.
yoloveitalia a écrit :Salut les gars
Est-il sur que Curry ne jouera pas ce soirJ'ai regardé deux trois sites que je connais et je ne trouve pas l'info...
yoloveitalia a écrit :Salut les gars
Est-il sur que Curry ne jouera pas ce soirJ'ai regardé deux trois sites que je connais et je ne trouve pas l'info...
Ozeko805 a écrit :Memphis sans Ennis, Udrih,Chalmers, Wright pour ce soir sa commence à faire
Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif
popolov a écrit :Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif
sa compense en attaque heuresementsurtout le premier que j'ai toujours admiré
Sullinger dans le cinq ?
Ayew13 a écrit :popolov a écrit :Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif
sa compense en attaque heuresementsurtout le premier que j'ai toujours admiré
Sullinger dans le cinq ?
Yop le Grizzlies+ j'aime bien![]()
De meme je l'admire quand il sort du banc.. Quand il start beaucoup moins. Les Stats avec lui dans le 5 malgre les win sont affligeantes. La Ca fait peur accompagné de Turner, autant Bradley compensait, autant la c'est cata. On verra bien. No bet.
Oui Sully dans le 5avec Amir j'aime beaucoup le duo.
T'en penses quoi de l'éviction de Renard ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)