NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Nov 11, 2015 22:28

Seth Curry (ankle) and Darren Collison (hamstring) will not play on Wednesday against the Pistons.

Curry is starting to get healthy and is getting shots up. There is a decent chance he can get out there before Collison, but he obviously is missing time at a critical juncture. He's not worth stashing in almost any league.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 22:31

Venum a écrit :
Seth Curry (ankle) and Darren Collison (hamstring) will not play on Wednesday against the Pistons.

Curry is starting to get healthy and is getting shots up. There is a decent chance he can get out there before Collison, but he obviously is missing time at a critical juncture. He's not worth stashing in almost any league.

Collison on savait mais Curry je l'ai en GTD.
Merci.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Venum » Mer Nov 11, 2015 22:46

Je pars sur Detroit over 103.5 pts @1.84
et Detroit -2.5 @2

Les Kings défendent mal, je les vois pas résister ce soir face à Détroit et un Drummond en feu, ça peut tourner à la correction même.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par La gamberge » Mer Nov 11, 2015 23:03

Perso jai pris sacramento en tres grosse confiance
Rondo gay cousins sont en must win ce soir il seront determines ce soir la cote est superbe
Le retour de dmc va rebooster les troupes..je sens le letdown arriver pour les pistons...il vont avoir fort a faire pour venir gagner a sacramento ce soir..reggie jackson probable en plus..

Je prend aussi milwaukee+2 en bonne confiance ok les nuggets ont win mais face aux blazers ce soir apres leur raclees vs les cs les bucks se rateront pas big game de giannis ils ont personne pr le tenir
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yoloveitalia » Mer Nov 11, 2015 23:47

Salut les gars :sante:

Est-il sur que Curry ne jouera pas ce soir :perplexe: J'ai regardé deux trois sites que je connais et je ne trouve pas l'info...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Subzero » Mer Nov 11, 2015 23:50

Subzero a écrit :Bon on va essayer de faire une serie apres Indiana hier , ce soir mon favori est OKC que je vois s'imposer a Washington qui defend pas comme l'an dernier, la mayonnaise commence a prendre a Oklahoma, l'équipe est bien emporter par Durant, Westbrook, Ibaka et Enes Kanter qui commence a vraiment donner une veritable aux Thunder. Je les vois s'imposer encore une fois apres la belle victoire contre Phoenix.

Bon après la belle victoire d'OKC, on va continuer, avec un choix assez courageux mais on va tenter, ce sera pour moi les 76ers de Philadelphie, suis je le seul a y croire pour leur 1ere cette saison ? Je les voix gagner leur premier match. Faut arreter ils vont pas perdre a chaque fois. Bon meme si en face c'est les Raptors qui perdre depuis 3 matchs, je vais tenter les 76ers en combi avec Atlanta.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Ayew13 » Mer Nov 11, 2015 23:51

Si défaite Karl va se faire éjecter :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Nov 11, 2015 23:52

yoloveitalia a écrit :Salut les gars :sante:

Est-il sur que Curry ne jouera pas ce soir :perplexe: J'ai regardé deux trois sites que je connais et je ne trouve pas l'info...

C'est son frère yolo
Ayew13

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 23:53

yoloveitalia a écrit :Salut les gars :sante:

Steph Curry jouera.
C'est Seth Curry (sacramento), le moins fort :lol: qui est fortement incertain.
robinho94
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Nov 11, 2015 23:54

Ha merde parce que sinon l'over 17,5 pts de Thompston était très intéressant :dur:

Merci les gars bonne soirée :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Ozeko805 » Mer Nov 11, 2015 23:59

Memphis sans Ennis, Udrih,Chalmers, Wright pour ce soir sa commence à faire :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 0:05

Ozeko805 a écrit :Memphis sans Ennis, Udrih,Chalmers, Wright pour ce soir sa commence à faire :ahhh:

C'est ça qui m'emmerde aussi. J'étais sur Memphis+7 depuis hier, j'avais entre temps zappé la trade avec Miami.
robinho94
5ème Crampon

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 12, 2015 0:14

Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Subzero » Jeu Nov 12, 2015 0:19

Validé Philadelphie +10 vs Toronto ! On croise les doigts.

Good luck et good night a tous !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 1:04

Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif :lol:
Ayew13

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 1:05

Bonsoir:sante:

Une bien belle carte se soir :D on est partie..

Principal :

Memphis+8*Portland MT @4.90

Deux équipes que l'ont a du mal a jauger en ce début de saison, les deux teams sont la ou ont ne les attendait pas, un portland surprenant portez par lillard et un memphis on peut dire a la derive qui cherche une étoile pour mener l'equipe a la victoire..

Un Randolph-Gasol-Conley vieillissant ? Non, bon nombres d'année qu'ils bossent ensemble ils se connaissent alors es ce l'entourage qui n'est pas (encore) huilé ??

ça va revenir un jour c'est sur, et dès se soir j'espere avec se revers cuisant de 50pts et une defaite "encourageante" au clipp's de 2pts, ou ils devait s'arracher pour un honneur baffoué sur le twitter des clipp's, comme quoi eux ne perdent pas de 50pts contre GSW.. :roll:

réaction attendu donc, avec un debut de saison calamiteux, des adversaires invaincus, sans doute le plein au stade avec une équipe en quete de rachat, quoi de mieux pour motiver les troupe et accrocher une victoire pour lancer la saison

L'autres opposition Blaizers/SAS un peu similaire, san antonio en demi teinte et un portland un poil surprenant, porté par lillard comme convenu, un McCollum en apétit et un Plumlee en défense pour controler tout sa.

Ce match marque le retour de lamarcus chez lui évidemment, mais après avoir lu des 2 jeunes joueurs des blaizers, la page a était très vite tournée, et je l'ai sent très très motivée a l'idée de créer un petit exploit a la maison, ou après 9ans, Aldridge pourrait sans doute se sentir mal a l'aise ..

Le seul soucis et le meme reste le banc coté Trail, trop pauvre pour tenir la longueur sur un match surtout vs un favo de conférence.

H+/MT et 1erQT donc de rigueur, cela étant dit pourquoi pas le sec @3.75 Portland.. Je veut dire Lillard est tellement capable de chose ... :P

Semi Principal :

Portland 1qt @2.45*Antetokounmpo 20pts+ @4.46

Giannis tout simplement remarquable en ce debut de saison, confirme sont Euro et a pour l'heure inscrit +20pts dans ces matchs éxtérieur

Portland+8*Okafor 20pts+ @3.41

Noel absent se soir, le top scoreur des 76ers devrait scorer dans la raquette en obtenant le plein de ballon.

Fun :

2eQT Philadelphie*Memphis MT @7.89

Le paris que j'ai taté a prendre :

Portland @3.40 mais sa auait fait beaucoup trop ! déjà un peut trop d'ailleur :oops:

GL a tous et bonne nuit NBA
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 1:10

Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif :lol:

:sante:

sa compense en attaque heuresement :P surtout le premier que j'ai toujours admiré

Sullinger dans le cinq ?
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 1:17

popolov a écrit :
Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif :lol:

sa compense en attaque heuresement :P surtout le premier que j'ai toujours admiré

Sullinger dans le cinq ?

Yop le Grizzlies+ j'aime bien :bien:

De meme je l'admire quand il sort du banc.. Quand il start beaucoup moins. Les Stats avec lui dans le 5 malgre les win sont affligeantes. La Ca fait peur accompagné de Turner, autant Bradley compensait, autant la c'est cata. On verra bien. No bet.
Oui Sully dans le 5 :bien: avec Amir j'aime beaucoup le duo. C'est pas que j'ai un truc contre David Lee, mais à mon sens Danny l'a pris pour s'en servir de monnaie d'échange dans quelques semaines pour un trade d'un all star, du moins il le tentera puisque Lee c'est 15M et surtout FA en juin. Alors qu'Amir c'est sportif, et je le préfère, il a beaucoup plus de hargne. Certains Raptors ont évoqués le manque dans leur effectif suite à ce depart.

T'en penses quoi de l'éviction de Renard ?
Ayew13

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 1:23

Ayew13 a écrit :
popolov a écrit :

Sullinger dans le cinq ?

Yop le Grizzlies+ j'aime bien :bien:

De meme je l'admire quand il sort du banc.. Quand il start beaucoup moins. Les Stats avec lui dans le 5 malgre les win sont affligeantes. La Ca fait peur accompagné de Turner, autant Bradley compensait, autant la c'est cata. On verra bien. No bet.
Oui Sully dans le 5 :bien: avec Amir j'aime beaucoup le duo.

T'en penses quoi de l'éviction de Renard ?

Le soucis c'est qu'il change de cinq a chaque game j'ai l'impression :? du cout oui Indiana deviens interessant :twisted:

Surprenant, a la base on est une equipe sans réelle pression de résultat et la je trouve sa un peut tôt au moins attendre l'hiver j'ai pas compris perso. Il s'entaité pas avec certains joueurs et formation, changer de joueur, de compos de tactique fin bref j'espère que l'on va pas s'enfoncer et ni accumulez trop de pertes d'argent du a ça ..

Si ça continue Bouffal c'est tchao la saison pro' :degoute:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par rom55 » Jeu Nov 12, 2015 1:28

Au vu des différentes absences ce soir coté Pelicans, ne faut il pas s'attendre à un temps de jeu et des prises d'initiatives plus importantes ce soir du coté de Paul Millsap ?
Pourquoi pas du coup le +20 pts pour lui ce soir ?

Mieux coté en plus que Jeff Teague de l'autre coté qui risque de jouer moins selon l'ampleur du score..
rom55
Mordu

Message(s) : 630

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB