Bravo à toi Jules pour ta victoire
De mon côté, 1ère semaine très positive dans l'ensemble malgré la défaite qui se joue sur le dernier jour avec un Jamal Murray qui me fait 0/9 au shoot et un -3 au global

alors qu'il sortait d'une belle perf' la veille

Malgré tout je ne lui en tient pas rigueur, le garçon va se remettre en question, je sais qu'il a le potentiel de faire une belle saison
Niveau roster, plus de positif que de négatif dans l'ensemble.
On va commencer par le négatif avec donc Jamal Murray j'en attends bien plus on va pas revenir desus. Ensuite Batum va falloir qu'il passe la 2nd tout de suite le gus sinon il va pas faire long feu dans mon roster

Hayward début de saison il va monter en puissance je lui laisse le temps qu'il faudra
Côté positif il y a des choses à dire : Anthony Davis MONSTER

Rudy Gobert MONSTER

Blake Griffin MONSTER

Nikola Vucevic MONSTER
Ces 4 là vont me faire gagner beaucoup de points cette saison. Pour le reste on attend encore quelques matchs c'est encore trop tôt pour tirer des conclusions
2ème SEMAINE qui arrive ! Bonne chance Mathieu mais du coup laisse moi gagner histoire que je commence pas à 0-2
Niveau trade pour le moment pas spécialement envie de bouger mon roster, après vous pouvez me faire des offres pour mes joueurs, je les étuderai avec attention (oui oui même Anthony Davis

)
Voila j'ai fini mon monologue

, bonne semaine à tous.