Money21 a écrit :Oui j'ai très bien lu ta phrase
Faut réveiller la défense !
Je viens de voir les cotes du G3, les Clippers sont @1.40.

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Oui j'ai très bien lu ta phrase

maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Oui j'ai très bien lu ta phrase
Je viens de voir les cotes du G3, les Clippers sont @1.40.
maxou704 a écrit :Hibbert...

maxou704 a écrit :Les Ducks qui loose...
2 victoire away cette nuit.

Money21 a écrit :maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Oui j'ai très bien lu ta phrase
Je viens de voir les cotes du G3, les Clippers sont @1.40.![]()
![]()
Réaction attendu !!!!maxou704 a écrit :Hibbert...
Encore un énorme match
18mn => 0pts/0rbs/1ass...

Money21 a écrit :Wash' @1.47 pour la série, ça vaut plus rien la par contre![]()
james5 a écrit :Money21 a écrit :Wash' @1.47 pour la série, ça vaut plus rien la par contre![]()
Wash @ 9 pour la conf est ca ca me plait par contre.![]()
ca se tente que ce soit miami ou non en finale vu leur niveau de jeu.

azeski a écrit :Par contre bein ce sont foutu de la gueule des gens,ils disent qu'il passe OKC-Clippers dans NBA extra a 13H mais j'ai rien trouver le soir,obliger de taper du stream

Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :Wash' @1.47 pour la série, ça vaut plus rien la par contre![]()
Wash @ 9 pour la conf est ca ca me plait par contre.![]()
ca se tente que ce soit miami ou non en finale vu leur niveau de jeu.
Si il se qualifie en Finale et prenne soit le Heat ou Brooklyn, j'y crois guère, mais @9 ça se tente oui
Money21 a écrit :azeski a écrit :Par contre bein ce sont foutu de la gueule des gens,ils disent qu'il passe OKC-Clippers dans NBA extra a 13H mais j'ai rien trouver le soir,obliger de taper du stream
![]()
Y'avait rien d'annoncé dans leur programmation...
Bizarre...
Bon après taper du streaming US c'est pas désagréable

Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe
james5 a écrit :Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe
C'est une cote a 9...![]()
et Miami n'est pas a l'abri d'une blessure de wade par exemple... ou de bosh et ca la changerait toute la donne....
Quand a brooklyn si ils arrivent en finale leur restera pas beaucoup d'ennergie.... faut pas oublier qu'ils sont quand meme tous bien bien vieux ou carbo...
Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe
C'est une cote a 9...![]()
et Miami n'est pas a l'abri d'une blessure de wade par exemple... ou de bosh et ca la changerait toute la donne....
Quand a brooklyn si ils arrivent en finale leur restera pas beaucoup d'ennergie.... faut pas oublier qu'ils sont quand meme tous bien bien vieux ou carbo...
Ouais suis d'accord, mais l'argument blessure on peut le sortir pour les Wizh' aussi, je t'ai dit que la cote @9 peut se tenter, après si il se retrouve contre le Heat...

james5 a écrit :faudra les pousser!![]()
2/2 en saison contre le heat ca vaut ce que ca vaut mais je pense qu'ils auront leur chances a hauteur de 30%.
biensur wash peut aussi avoir des bléssés... mais disons que du coté du heat wade est de plus en plus fragile et une longue serie bien hard contre brooklyn pourrait reveiller ses blessures...
Et le heat sans wade, je donnerai presque wash favori.
Bon maintenant ce n'est pas un argument a prendre en compte je suis dac.

Ayew13 a écrit :![]()
Il est cuit le type
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)