fcncoco a écrit :Spurs -6 demain ? Si ça gère autant que face a Dallas le dernier match uk devrait y avoir une dizaine de points d'écart.![]()
![]()
Miami peut-il passé le H?![]()
Je verrait la réponse demain.
Spurs-
Nets+
De mon coté

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Spurs -6 demain ? Si ça gère autant que face a Dallas le dernier match uk devrait y avoir une dizaine de points d'écart.![]()
![]()

![]()
Money21 a écrit :Allez les Clipps'Fan, bonne soirée![]()
THUNDER !!!

maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Allez les Clipps'Fan, bonne soirée![]()
THUNDER !!!
Bon courage pour la défaite.
Grey-Guus a écrit :Dingue le nombre de gens qui voient une faute sur l'action des Raptorsy'a absolument rien
![]()
Manque d'objectivité
maxou704 a écrit :Ce buzzer de Lillard je crois que je vais jamais m'en remettre..
Grizz & Blazers
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Dingue le nombre de gens qui voient une faute sur l'action des Raptorsy'a absolument rien
![]()
Manque d'objectivité
Tu parles d'ici ou ailleurs ?![]()
Parce qu'ailleurs j'ai vu pas mal de personnes critiquer Lowry sur cette action, il n'y a clairement rien ça c'est clair et au lieu de faire la passe il insiste à jouer le héros...

Money21 a écrit :Il manquerai plus que KD ou RW en mette un petit![]()

Grey-Guus a écrit :En général![]()
La seule chose que j'ai remarqué ici en particulier c'est que ça chiait sur le pauvre Lowry un max![]()
C'est pas un meneur passeur on a compris hein, pas besoin d'en faire tout un truc à chaque match

Money21 a écrit :
Spurs-
Nets+
De mon coté![]()
maxou704 a écrit :Nets+7 & Spurs-6
Go jouer comme le g7 les Spurs !!!

Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Dingue le nombre de gens qui voient une faute sur l'action des Raptorsy'a absolument rien
![]()
Manque d'objectivité
Tu parles d'ici ou ailleurs ?![]()
Parce qu'ailleurs j'ai vu pas mal de personnes critiquer Lowry sur cette action, il n'y a clairement rien ça c'est clair et au lieu de faire la passe il insiste à jouer le héros...
En général![]()
La seule chose que j'ai remarqué ici en particulier c'est que ça chiait sur le pauvre Lowry un max![]()
C'est pas un meneur passeur on a compris hein, pas besoin d'en faire tout un truc à chaque match
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :En général![]()
Désolée mais c'était plus fort que moi.![]()
À chaque fois que je bet vs une équipe je suis obligé de trouver tout les défauts du monde aux joueurs adverse, et toi aussi tu fais la même chose hein, je me souviens du Raptors/Thunder sur le bar PS.
Money21 a écrit :Allez les Clipps'Fan, bonne soirée![]()
THUNDER !!!
Ayew13 a écrit :La question que je me pose c'est .... Quel est son poste ?
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :La question que je me pose c'est .... Quel est son poste ?
Tous les meneurs ne sont pas obligés d'être des meneurs purs il n'en existe d'ailleurs plus que très peu![]()
Maintenant oui tu peux un peu le considérer comme un 2 dans son jeu, c'est pour ça qu'il joue sans doute à son meilleur quand Toronto joue "petit" avec Vasquez/Lowry/DeRozan, pour que Vasquez soit "meneur" et les 2 autres basculent d'un cran...

Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :La question que je me pose c'est .... Quel est son poste ?
Tous les meneurs ne sont pas obligés d'être des meneurs purs il n'en existe d'ailleurs plus que très peu![]()
Maintenant oui tu peux un peu le considérer comme un 2 dans son jeu, c'est pour ça qu'il joue sans doute à son meilleur quand Toronto joue "petit" avec Vasquez/Lowry/DeRozan, pour que Vasquez soit "meneur" et les 2 autres basculent d'un cran...
J'aime bien le 2ème paragraphe
Pour moi c'est un Westbrook en pire ! Et en moins bon bien sur

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)