NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 20:48

Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...

Qu’il soit moins important que Bazemore c’est logique aussi c’est une question de place pas de niveau
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 20:51, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 20:50

Des infos sur les Mavs ? Le book a grisé le pari puis cote beaucoup plus haute à la réouverture.....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 20:52

TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...

Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 21:00

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...

Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...

Donc le choix de le trade pour draft haut se justifie encore plus, dans 3 ans donc il aurait trop demander et il allait falloir prolonger les joueurs dans leur contrat rookie 1 ou 2 années plus tard et tu peux pas garder tout le monde, autant le trade directement et Pick des jeunes en 2 ans et construire autour d’eux au moins tu seras pas emmerder plus tard.

La des l’an prochain y a plus de contrat de Melo et donc Shroeder dans le cap ils se mettent bien

D’ailleurs avec les contrats moisi de Bazemore et Plumlee ça te permet de pouvoir te positionner sur tout type de trade et ainsi gratter des Pick de draft.
TheScores
1er CRAMPON

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 21:04

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :

Donc le choix de le trade pour draft haut se justifie encore plus, dans 3 ans donc il aurait trop demander et il allait falloir prolonger les joueurs dans leur contrat rookie 1 ou 2 années plus tard et tu peux pas garder tout le monde, autant le trade directement et Pick des jeunes en 2 ans et construire autour d’eux au moins tu seras pas emmerder plus tard.

La des l’an prochain y a plus de contrat de Melo et donc Shroeder dans le cap ils se mettent bien

D’ailleurs avec les contrats moisi de Bazemore et Plumlee ça te permet de pouvoir te positionner sur tout type de trade et ainsi gratter des Pick de draft.

Le contrat de Schroder n'était pas le plus emmerdant, personne ne va prendre Bazemore à 19 millions l'année, personne.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 21:06

cheaper972 a écrit :Des infos sur les Mavs ? Le book a grisé le pari puis cote beaucoup plus haute à la réouverture.....

A part retour de Smith Jr et Lou Williams y a rien
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 21:08

C’est un contrat qui intéressera sans forcément se finaliser les franchises qui veulent faire de la place en vue de la free agency.
TheScores
1er CRAMPON

Message par desrudy » Mar Jan 22, 2019 21:47

ce soir carte pas fameuse donc bet joueur par ordre de confiance :

Harris +23.5 pts à 1.87 ou Doncic +21.5 pts à 1.87
Towns +25.5 pts à 1.80

George + 27.5 pts à 1.87 ou Lilliard +25.5 pts à 1.87 à tenter Westbrook -23.5 pts à 1.87
Fox +16.5 pts à 1.80

Fun 4 matchs cote de 10,18 .
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Mdb75 » Mar Jan 22, 2019 22:46

Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:

Leonard OUT !!! Il se repose encore ;) Demain B2B à Indianapolis ! Il a dû trop jouer haha dans le 2OT à Washington :lol:
Mdb75

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:52

Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 23:05

TheScores a écrit :Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.

Cleveland gros match et Philadelphie non gros match alors ??
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 23:10

Mdb75 a écrit :
Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:

Leonard OUT !!! Il se repose encore ;) Demain B2B à Indianapolis ! Il a dû trop jouer haha dans le 2OT à Washington :lol:

Merci de l'info. Apparemment pour certains c'était d'une logique implacable, perso moi je n'y avais pas pensé, je pensais qu'il jouerait à la maison et repos demain. Sympa de
prévenir :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:26

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.

Cleveland gros match et Philadelphie non gros match alors ??

Bah grossomodo c’est ca après je savais que t’allais sauter sur l’occasion pour trouver un exemple contradictoire.
Y a quelques jours il joue à Boston mais pas à Phoenix, mais bon cela ne va pas dans ton sens. Début du mois il joue le premier à Milwaukee mais pas vs Indiana à domicile. Y en a la pèle.
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 23:31, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 23:31

Edit modération
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:37

Tu dois pas trop suivre la saison pour ignorer cela et ignorer le bilan des Raptors sans Leonard. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer Toronto ou que ce serait un mauvais bet sous prétexte qu’il manque Leonard.
Tu ne sais rien de ma vie sociale, par contre tu pourras en savoir plus quand tu m’auras casser la gueule comme tu avais dit mais je t’attends toujours.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:45

Pour ta gouverne les Raptors sans Leonard c’est 10-2
Mais c’est pas ton délire, la NBA, les stats, tout ça, toi t’es dans le clash et je te dérange
TheScores
1er CRAMPON

Message par NickKyrgios » Mar Jan 22, 2019 23:47

Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par Mdb75 » Mar Jan 22, 2019 23:50

C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...

Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors! :bien:
Mdb75

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:55

NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.

Je sais pas si ça dépend quand même des roster ou non, mais genre Toronto ils décalent Green poste 3 et font start le très bon VanVleet et le tour est joué. Certe il manque la star mais ce 5 est largement top 5 a l’est.
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:59

Mdb75 a écrit :C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...

Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors! :bien:

Très bon management pour une star qui sort d’une saison blanche, ils auront besoin de lui au meilleur de sa forme lors des Play-Offs
TheScores
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB