Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...
flav37 a écrit :TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...
Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...
TheScores a écrit :flav37 a écrit :TheScores a écrit :Oui à Oklahoma, pas la même place dans la salary cap etc bref rien à voir à Atlanta il pouvait avoir presque deux fois plus vu le contrat de Melo qui compte dans la salary cap de Atlanta cette année.. dans l’hypothese ou c’est un top 11 meneur NBA le contrat évidemment...
Nan mais tu le fais exprès ?? C'était un trade allo, c'était son contrat à Atlanta, 70 millions sur quatre ans...
Donc le choix de le trade pour draft haut se justifie encore plus, dans 3 ans donc il aurait trop demander et il allait falloir prolonger les joueurs dans leur contrat rookie 1 ou 2 années plus tard et tu peux pas garder tout le monde, autant le trade directement et Pick des jeunes en 2 ans et construire autour d’eux au moins tu seras pas emmerder plus tard.
La des l’an prochain y a plus de contrat de Melo et donc Shroeder dans le cap ils se mettent bien
D’ailleurs avec les contrats moisi de Bazemore et Plumlee ça te permet de pouvoir te positionner sur tout type de trade et ainsi gratter des Pick de draft.
cheaper972 a écrit :Des infos sur les Mavs ? Le book a grisé le pari puis cote beaucoup plus haute à la réouverture.....
Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls!
4 matchs ce soir!
Je mise sur cette bonne confiance!
Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!
Bons matchs

TheScores a écrit :Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.
Mdb75 a écrit :Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls!
4 matchs ce soir!
Je mise sur cette bonne confiance!
Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!
Bons matchs
Leonard OUT !!! Il se repose encoreDemain B2B à Indianapolis ! Il a dû trop jouer haha dans le 2OT à Washington

cheaper972 a écrit :TheScores a écrit :Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.
Cleveland gros match et Philadelphie non gros match alors ??

NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.
Mdb75 a écrit :C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...
Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)