FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 10:53

Au prochain trade carotte je balance tout mes joueurs :bien: je sais pas dans quel monde vous vivez pour inclure des FA dans des trade pour essayer d’egaliser ça en devient gerbant je serais surpris d’etre le seul a avoir mis un véto :wink:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 12:39

Et pourtant t’es bien le seul. Balance tes joueurs ça m’evitera de le faire à ta place :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 12:56

Nico57 a écrit :Et pourtant t’es bien le seul. Balance tes joueurs ça m’evitera de le faire à ta place :bien:

Ce n’est pas parce que c’est ton collègue et qu’il est pas gâter par les blessures que tu dois lui prendre des joueurs contre rien en échange :roll:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 13:44

Hayward20 a écrit :
Nico57 a écrit :Et pourtant t’es bien le seul. Balance tes joueurs ça m’evitera de le faire à ta place :bien:

Ce n’est pas parce que c’est ton collègue et qu’il est pas gâter par les blessures que tu dois lui prendre des joueurs contre rien en échange :roll:

Contre rien :lol: T’as pas honte apres ton trade pour Westbrook ?

Va demander à Jules si c’est moi qui a entamé la discussion pour un trade avant de l´ouvrir :bien:

Si t’es pas content il y a des millions de fantasy la porte est grande ouverte !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 13:49

C’est vrai que Lowry est une brêle et Batum un FA :lol:
Je l’ai fait uniquement pour libérer une place FA pour anticiper des blessures lors de matchup serré, sinon préfére largement deux gars compétitif qu’un.

Dans quel monde Turner vaut Porzingis?
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 13:56

Hayward20 a écrit :C’est vrai que Lowry est une brêle et Batum un FA :lol:

Dans quel monde Turner vaut Porzingis?

Dans quel monde Lowry vaut Westbrook ?

Batmerde est un FA oui je confirme, à part si tu consideres que ses stats sont excellentes ce qui ne m’etonnerait même pas :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 13:59

T’as zéro vision long terme, il revient d’une blessure handicapante pour le basket c’est pas au menton ou la lèvre qu’il était blessé et n’est qu’a 4 matchs pour l’instant.
Johnson ou Gordon c’est des gars qui feront un 20 de temps à autre mais régulièrement 10-12 typiquement ce que tu trouves dans la liste des FA :bien: fais croire à qui tu veux que ce sont des cadors de fantasy mais pas à moi merci
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 14:07

Gordon 6eme homme de l’annee 2017 et Johnson plaque tournante du Heat et joueur essentiel de l’equipe.

Batmerde rien ne dit qu’il fera de belles stats on parle pas d’un all star, il vaut pas un copec et meme en fa je le prend pas :bien:

Je te le repete si t’es pas content tu peux partir :wink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 14:08

C’est fantasy pas nba 2k :bien:

Je ne suis pas le seul pas content au sujet du trade de hier et du trade Jokic, chacun en parle en public ou pas ça les regarde. Moi je dis les choses que ça plaise ou non en ayant rien à branler de qui est concerné :bien:
Dernière édition par Hayward20 le Dim Nov 26, 2017 14:12, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 14:12

Stop de faire ta pleureuse maintenant j’ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à repondre à tes conneries :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 14:20

Nico57 a écrit :Stop de faire ta pleureuse maintenant j’ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à repondre à tes conneries :bien:

Bah en même temps quand tu chie sur un mec qui est devant 5-6 gars de ton roster vais pas me la mettre en veilleuse. :baille:

Gordon 6eme homme c’est comme Brogdon rookie de l’annee, ça veut tout et surtout rien dire. Il y a X rookie qui sont supérieurs dans tout les domaines à Brogdon cette année comparé à ce qu’il a fait l’an dernier bien: il serait même pas top 5 cette année, ça vaut la même pour Gordon en 6eme homme.
Pour Johnson, Smart est une plaque tournante essentielle à Boston ce n’est pas pour autant qu’il vaut mieux qu’etre FA en fantasy.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 14:23

Les hommes mentent pas les chiffres :wink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par JLRC » Dim Nov 26, 2017 14:30

A chaque trade qu'on va faire tu vas ouvrir ta gueule Ayew ? :blink: Putain la pleurnicherie on dirait une féministe qui tape une chiasse pour rien :roll:

Une véritable technique de petite fiotte :doh: , c'est dingue, pour un simple jeu c'est grave :dur: en + ça démarre pour une blague :doh: :lol:

Sinon on voit qui fout des vetos, vraiment un truc de sans burnes et se permettre ça après avoir fait le trade le + désuiquilibré depuis le début des fantasy faut avoir un culot de dingue :roll:

Dernière fantasy pour moi, ça m'a ecoeuré pour de bon, encore + que les blessures :roll: C'est fou comment les gens changent pour de la merde :doh: :lol:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
JLRC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 24752

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 14:30

Les chiffres d’espn ne mentent pas? :lol: c’est sûr ce quoi tu te bases tu vas pas plus loin
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 14:34

JLRC a écrit :A chaque trade qu'on va faire tu vas ouvrir ta gueule Ayew ? :blink: Putain la pleurnicherie on dirait une féministe qui tape une chiasse pour rien :roll:

Une véritable technique de petite fiotte :doh: , c'est dingue, pour un simple jeu c'est grave :dur: en + ça démarre pour une blague :doh: :lol:

Sinon on voit qui fout des vetos, vraiment un truc de sans burnes et se permettre ça après avoir fait le trade le + désuiquilibré depuis le début des fantasy faut avoir un culot de dingue :roll:

Dernière fantasy pour moi, ça m'a ecoeuré pour de bon, encore + que les blessures :roll: C'est fou comment les gens changent pour de la merde :doh: :lol:

Moi j’ai peur d’affronter personne le pseudo j’en ai rien à cirer si je suis pas d’accord :bien: l’affinite Ne passe pas devant ma lecture

Tu es le mec qui s’est fait le plus niker sans t’en rendre compte c’est dommage
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 14:42

Je vais etre clair, continue et je te degage. Tu vas pas nous pourrir la fantasy je te le dis. Ton avis n’est pas celui de tous, t’es le seul à peter les burnes pour un trade tout à fait équitable et tes arguments ne tiennent pas la route. L’annee derniere et les autres annees tu pleurais quand certains ne jouer plus le jeu, quand Assaker avait degager ses joueurs t’etais scandalisé et là tu menaces de faire la même. Trop c’est trop.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 14:46

Nico57 a écrit :Je vais etre clair, continue et je te degage. Tu vas pas nous pourrir la fantasy je te le dis. Ton avis n’est pas celui de tous, t’es le seul à peter les burnes pour un trade tout à fait équitable et tes arguments ne tiennent pas la route. L’annee derniere et les autres annees tu pleurais quand certains ne jouer plus le jeu, quand Assaker avait degager ses joueurs t’etais scandalisé et là tu menaces de faire la même. Trop c’est trop.

J’ai juste dit au prochain trade carotte, lis bien ce qui est écrit.

Je suis le seul à le dire en public mais pas le seul a le penser :wink:

Ne parle pas de mes arguments quand tu le sors Gordon 6e homme 2017 merci
Hayward20
5ème Crampon

Message par Nico57 » Dim Nov 26, 2017 14:55

Donc on est dans une belle fantasy de faux cul si je comprend bien ?

Tu es le seul à mettre ton veto et faire tout un cinema c’est tout ce que je vois moi :bien:

Argument bidon, encore une fois les chiffres ne mentent pas.

Maintenant stop, marre de perdre mon temps avec toi.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 26, 2017 15:02

Nico57 a écrit :Donc on est dans une belle fantasy de faux cul si je comprend bien ?

Tu es le seul à mettre ton veto et faire tout un cinema c’est tout ce que je vois moi :bien:

Argument bidon, encore une fois les chiffres ne mentent pas.

Maintenant stop, marre de perdre mon temps avec toi.

Les chiffres d’espn font drafter des quiches haut et dès top 20 en tour 6+ :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Assaker » Dim Nov 26, 2017 17:28

Pour ma part je suis peut-être mal placé pour parler mais vous vous prenez ĺa tête pour pas grand chose. Certes les trades sont peut être déséquilibré mais bon cela reste un jeu il n'y a pas d'argent en jeu ou quoi. Pour ma part je n'irais au clash avec personne pour une histoire de trade. Il y a plus important dans la vie. Sur ce bonne aprem :bien:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB