NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 0:11

Pour ce soir je prends NO ML à 1.87

Toujours dans l'attente d'une victoire, seule équipe de l'ouest d'ailleurs dans ce cas-là, les Pelicans accueillent des Mavs qui les ont battu samedi @Dallas.

Les locaux bien que diminués par les blessures (Tyreke Evans principalement) gagneront tôt ou tard et il me semble que le spot est idéal ce soir, à la maison et face à Dallas qui reste prenable comme on l'a vu samedi où ce fut serré entre les 2 franchises SW.

Dans un match où ça devrait scorer, j'attends beaucoup de mono sourcil évidemment que je vois en mettre 30 ou + tout comme Ryan Anderson en sortie de banc qui pourrait venir mettre sa vingtaine.

J'adore les Mavs mais je trouve l'équipe bien faiblarde, récupérer D-Will il y a quelques années ça aurait été un super coup, aujourd'hui ça ne sert à rien. Bref, NO gagnera un match et il y a de bonnes chances que ce soit ce soir.

Notons qu'après ce match, NO partira dans l'est défier 3 teams (ATL demain, TOR & NYK).
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Subzero » Mer Nov 11, 2015 0:21

Bon on va essayer de faire une serie apres Indiana hier , ce soir mon favori est OKC que je vois s'imposer a Washington qui defend pas comme l'an dernier, la mayonnaise commence a prendre a Oklahoma, l'équipe est bien emporter par Durant, Westbrook, Ibaka et Enes Kanter qui commence a vraiment donner une veritable aux Thunder. Je les vois s'imposer encore une fois apres la belle victoire contre Phoenix.
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Javier07 » Mer Nov 11, 2015 1:47

Bradley Beal out, je balance 100 euros sur OKC RT @1.42 sur unibet :bien:
Avatar de l’utilisateur
Javier07
Mordu
 
Message(s) : 571
Inscription : Sam Déc 13, 2014 18:08

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Mer Nov 11, 2015 2:58

robinho94 a écrit :Pour ce soir je prends NO ML à 1.87

Toujours dans l'attente d'une victoire, seule équipe de l'ouest d'ailleurs dans ce cas-là, les Pelicans accueillent des Mavs qui les ont battu samedi @Dallas.

Les locaux bien que diminués par les blessures (Tyreke Evans principalement) gagneront tôt ou tard et il me semble que le spot est idéal ce soir, à la maison et face à Dallas qui reste prenable comme on l'a vu samedi où ce fut serré entre les 2 franchises SW.

Dans un match où ça devrait scorer, j'attends beaucoup de mono sourcil évidemment que je vois en mettre 30 ou + tout comme Ryan Anderson en sortie de banc qui pourrait venir mettre sa vingtaine.

J'adore les Mavs mais je trouve l'équipe bien faiblarde, récupérer D-Will il y a quelques années ça aurait été un super coup, aujourd'hui ça ne sert à rien. Bref, NO gagnera un match et il y a de bonnes chances que ce soit ce soir.

Notons qu'après ce match, NO partira dans l'est défier 3 teams (ATL demain, TOR & NYK).

Je pense aussi que nos Mavs pourraient un peu avoir la tete a demain :D je suis pas du tout convaincu de les voir a 100% dans leur match ce soir... Meme si en theorie ils "devraient" parce que c'est une occasion revee de prendre de l'avance sur NO... Mais voila le match de demain a ete encadre sur le calendrier depuis 2 mois :oops:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Thaïs8756 » Mer Nov 11, 2015 4:25

okc tranquillement ce soir avec ces absences de dernières minutes côté wizards ;)
Avatar de l’utilisateur
Thaïs8756
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2418
Inscription : Dim Août 24, 2014 18:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Javier07 » Mer Nov 11, 2015 5:02

Javier07 a écrit :Bradley Beal out, je balance 100 euros sur OKC RT @1.42 sur unibet :bien:

http://www.noelshack.com/2015-46-1447208773-unibet.jpg :D
Avatar de l’utilisateur
Javier07
Mordu
 
Message(s) : 571
Inscription : Sam Déc 13, 2014 18:08

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 5:14

Grey-Guus a écrit :Je pense aussi que nos Mavs pourraient un peu avoir la tete a demain :D je suis pas du tout convaincu de les voir a 100% dans leur match ce soir... Meme si en theorie ils "devraient" parce que c'est une occasion revee de prendre de l'avance sur NO... Mais voila le match de demain a ete encadre sur le calendrier depuis 2 mois :oops:

C'est celui de ce soir qu'il aurait fallu cibler plutôt que celui de demain.
Premièrement parce que ce sera les Clippers et deuxièmement comme tu l'as dit, y avait un gros intérêt à devancer un concurrent de la même div.
On verra demain.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 5:21

robinho94 a écrit :Pour ce soir je prends NO ML à 1.87

Toujours dans l'attente d'une victoire, seule équipe de l'ouest d'ailleurs dans ce cas-là, les Pelicans accueillent des Mavs qui les ont battu samedi @Dallas.

Les locaux bien que diminués par les blessures (Tyreke Evans principalement) gagneront tôt ou tard et il me semble que le spot est idéal ce soir, à la maison et face à Dallas qui reste prenable comme on l'a vu samedi où ce fut serré entre les 2 franchises SW.

Dans un match où ça devrait scorer, j'attends beaucoup de mono sourcil évidemment que je vois en mettre 30 ou + tout comme Ryan Anderson en sortie de banc qui pourrait venir mettre sa vingtaine.

J'adore les Mavs mais je trouve l'équipe bien faiblarde, récupérer D-Will il y a quelques années ça aurait été un super coup, aujourd'hui ça ne sert à rien. Bref, NO gagnera un match et il y a de bonnes chances que ce soit ce soir.

Notons qu'après ce match, NO partira dans l'est défier 3 teams (ATL demain, TOR & NYK).

Belle branlée avec peu de temps de jeu pour les top players de part et d'autres:
Anthony Davis 18 minutes, Jrue Holiday et Omr Asik 15 minutes, Wesley Mathews 15 minutes (0/5 au shoot) et Parsons 16 minutes.
Ryan Anderson a fait le job 25pts et notons la belle perf de Toney Douglas à 5/7 à 3pts.

Pour demain, je pense me diriger vers Memphis+7 à la maison VS GSW.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Mer Nov 11, 2015 5:23

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Je pense aussi que nos Mavs pourraient un peu avoir la tete a demain :D je suis pas du tout convaincu de les voir a 100% dans leur match ce soir... Meme si en theorie ils "devraient" parce que c'est une occasion revee de prendre de l'avance sur NO... Mais voila le match de demain a ete encadre sur le calendrier depuis 2 mois :oops:

C'est celui de ce soir qu'il aurait fallu cibler plutôt que celui de demain.
Premièrement parce que ce sera les Clippers et deuxièmement comme tu l'as dit, y avait un gros intérêt à devancer un concurrent de la même div.
On verra demain.

Oui mais vu ce qui s'est passe cet ete... A mon sens le match a ete encadre sur le calendrier, peu importe si c'est "raisonnable" ou non :oops:

Le banc etait vraiment oblige de faire ce 15-0 inutile pour finir le match? J'avais NO 21+ @ 13, y'avait +28 a 4 min de la fin :mur:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 5:30

Grey-Guus a écrit :
robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Je pense aussi que nos Mavs pourraient un peu avoir la tete a demain :D je suis pas du tout convaincu de les voir a 100% dans leur match ce soir... Meme si en theorie ils "devraient" parce que c'est une occasion revee de prendre de l'avance sur NO... Mais voila le match de demain a ete encadre sur le calendrier depuis 2 mois :oops:

C'est celui de ce soir qu'il aurait fallu cibler plutôt que celui de demain.
Premièrement parce que ce sera les Clippers et deuxièmement comme tu l'as dit, y avait un gros intérêt à devancer un concurrent de la même div.
On verra demain.

Oui mais vu ce qui s'est passe cet ete... A mon sens le match a ete encadre sur le calendrier, peu importe si c'est "raisonnable" ou non :oops:

Le banc etait vraiment oblige de faire ce 15-0 inutile pour finir le match? J'avais NO 21+ @ 13, y'avait +28 a 4 min de la fin :mur:


Ah we merde. C'est Anderson & Evans ça... A eux 2, 19pts et 7/7 au shoot :doh:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Nov 11, 2015 10:11

Euhhhh :perplexe: à quoi ça sert à Dallas de devancer NO en novembre ? Je comprends pas très bien.... Ou j'ai pas la même vision sur ce roster et ses chances 2016... Dallas en PO, Kobe se coupe une couille. :lol: :bien:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Nov 11, 2015 14:16

C'est bizarre on sort de deux grosses victoires sans Smart vs deux concurrents directs et malgre ça avec IT dans le 5 on est -26 avec lui :blink: :lol:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Mer Nov 11, 2015 18:17

Dan Julien a écrit :Bonjour...

Bon je suis pour l'instant parti sur Boston en simple...
Je les trouve en confiance c'est monté petit a petit en régime
Défaite de 10 vs les Raptor
Défaite de 8 vs Spurs
Défaite de 2 chez les Spacers
Et là ils viennent d'éclater Washington de 20pts

Je les vois enchaîner...

Ceux qui ont des infos je suis preneur.
J'adore la NBA mais j'arrive pas a suivre la saison régulière lol


Grosse win de Boston que j'ai joué finalement...
2ème et 3ème QT énorme défensivement...
Rien a dire ça carbure en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Fantomiald » Mer Nov 11, 2015 18:31

Salut ici :P

pour cette nuit j aime bien Golden State qui débute fort avec 8 victoires contre les Grizzlies.
Je vois mal Memphis mettre un terme a la belle série des Warriors.
Golden State 1,30
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7087
Inscription : Sam Août 15, 2009 2:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mer Nov 11, 2015 18:55

jsf94 a écrit :Salut a tous, 3 matchs m'intéresse aujourd'hui mais j'en vois aucun en faire un principale donc je vais tenter une nouvelle méthode ce soir avec un 2/3

Utah: Quand je vois les derniers matchs des Cavs je me dis qu'il y a la place pour les Jazz, les Cavaliers ont du mal ces derniers temps, ils s'imposent dans les dernières minutes contre les Pacers dimanche, ils galèrent une bonne partie du match contre Philadelphie, ils bats NY dans les dernières minutes aussi...Bref c'est pas très exceptionnel.
De plus LBJ a des problèmes a la cuisse, JR n'est toujours pas revenu, si c'est bien un moment ou Utah peux les battre c'est maintenant!
Cleveland va devoir hausser leur niveau vu la grosse pression en défense des Jazz et leur bon jeu collectif

Minesota: Bon je vais pas m'enflammer sur cette équipe, mais elles montrent vraiment de bonne chose en ce début de saison, ils viennent de battre Atlanta et Chicago deux grosse écuries de l'Est, même si sa sens le piège, leur côte est trop haute pour une équipe a domicile qui réalise un bon début de saison et ou leurs joueurs jouent juste.
Surtout qu'en face c'est Charlotte y'a rien d'exceptionnel ils peuvent tout à fait les battre a domicile même en B2B, Charlotte est trop irrégulier et n'a rien montré de convaincant en ce début de saison ( a par le match contre les Bulls ou ils ont tout rentré)

Dallas: J'aime pas cette équipe, mais au vu de l'infirmerie des Pelicans... on va pas abusé les Mavericks peuvent les rebattre (victoire 107/98 contre les Pelicans au dernier match) surtout que Matthews va joué plus et que leur effectif n'a rien a envier a celle des Pelicans actuel je précise

Ticket 2/3: UTAH + DALLAS + MINESOTA 13.7 mise moyenne
Ticket secondaire: UTAH +9 + DALLAS +6 + MINESOTA +6 3.0 mise moyenne

GL a tous :bien:

On bon petit 0 pointé, juste Utah méritait mieux sinon logique
BJ robinho et a ceux qui ont vu OKC
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Mer Nov 11, 2015 21:10

Detroit aujourd'hui a Sacramento côté 1,85...
Je trouve ça un peu haut et bizarre de les trouver non favori.

Comme Milwaukee a Denver... 2,15

Ensuite rien de bien beau.
J'aime bien Orlando (1,20) et Boston (1,50) encore.

Je suis preneur de votre avis et merci d'ailleurs :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 21:38

Dan Julien a écrit :Detroit aujourd'hui a Sacramento côté 1,85...
Je trouve ça un peu haut et bizarre de les trouver non favori.

Comme Milwaukee a Denver... 2,15

Ensuite rien de bien beau.
J'aime bien Orlando (1,20) et Boston (1,50) encore.

Je suis preneur de votre avis et merci d'ailleurs :bien:

Normal de trouver Detroit outsider.
Sacramento est au complet et leur franchise player est de retour depuis le match /Spurs.
Denver/Milwaukee pas trop d'avis là dessus.

Je trouve qu'y beaucoup mieux que ces 2 matchs.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par David5305 » Mer Nov 11, 2015 21:43

robinho94 a écrit :
Dan Julien a écrit :Detroit aujourd'hui a Sacramento côté 1,85...
Je trouve ça un peu haut et bizarre de les trouver non favori.

Comme Milwaukee a Denver... 2,15

Ensuite rien de bien beau.
J'aime bien Orlando (1,20) et Boston (1,50) encore.

Je suis preneur de votre avis et merci d'ailleurs :bien:

Normal de trouver Detroit outsider.
Sacramento est au complet et leur franchise player est de retour depuis le match /Spurs.
Denver/Milwaukee pas trop d'avis là dessus.

Je trouve qu'y beaucoup mieux que ces 2 matchs.[/quote]
Comme ?? :D
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1981
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mer Nov 11, 2015 21:55

Comme
CHA H-
MEM H+
HOU H-

Perso, j'en prendrais surement 1 mais je trouve ça abusé de mettre aussi haut Memphis @home.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par football9 » Mer Nov 11, 2015 22:04

Pesonne sur orlando -8 @1.73 ? Pour moi orlando sont largement supérieurs les lakers qui joueront encore une fois sans kobe. Orlando qui joue un bon basket , on peut dire que peu d'equipes peuvent se vanter d'avoir tenu tete tout un match vs OKC, accrocher houston et Wash.
De l'autre coté les Lakers la tete dans le sac avec une seule victoire contre la faible team de brooklyn. la seule chose qui me fait douter sur ce bet sont les absences coté Orlando, qui peuvent gagner d'une courte victoire sans faire sauter le h. Niveau fraicheur les lakers ont joué cette nuit fatigue à prévoir et orlando compte 1 jour de repos en plus. Des avis ?
football9
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Ven Mai 8, 2009 23:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page