Modérateur: Equipe de modération
Grec72 a écrit :Alerte Info : Noah a déclaré être sur de jouer à 100% Mardi soir, c'est bon çaaaaaaaaaaa
+Joker+ a écrit :J'ai deja un gros ticket en courPL+7 + ULKER+ EFES
![]()
En tous cas mardi j'ai repérer un match tres intéressant j"ai vu la cote sur Bwiin j’espère que la FDJ s'alignera![]()
Lolopastaga a écrit :Grec72 a écrit :Alerte Info : Noah a déclaré être sur de jouer à 100% Mardi soir, c'est bon çaaaaaaaaaaa
Cut @187, j'allais dire Under mais je sais pas comment l'équipe va jouer avec D-Rose. il va faire exploser Chalmers
En fait, l'over parait très bon. Je vais y réfléchir mais ça me plait bien. Et voilà, ça y est je commence déjà avec mes O/U![]()
Sérieusement, l'over mérite certainenemnt quelquechose
+Joker+ a écrit :Si la FDJ met un H de 8 je charge sur les Bulls en revanche si le H est de 5 donc forcement Miami ML sera a 1.4 voir 1.45 la je chargerais sur Miami ML!
Allez FDJ décide toi je t’attends!
Lolopastaga a écrit :+Joker+ a écrit :Si la FDJ met un H de 8 je charge sur les Bulls en revanche si le H est de 5 donc forcement Miami ML sera a 1.4 voir 1.45 la je chargerais sur Miami ML!
Sur Bwin, H de 7
La même à prévoir pour la FDJ vu qu'ils copient
+Joker+ a écrit :Si la FDJ met un H de 8 je charge sur les Bulls en revanche si le H est de 5 donc forcement Miami ML sera a 1.4 voir 1.45 la je chargerais sur Miami ML!
Furtif a écrit :Enfin le retour de la NBA
maxou704 a écrit :Furtif a écrit :Enfin le retour de la NBA
C'était long hein ?
+Joker+ a écrit :1.35 donc H de 6 je penses!
Lolopastaga a écrit :Plus c'est long, plus c'est bon
Voilà, je l'ai faite, je peux aller me coucher maintenant
maxou704 a écrit :+Joker+ a écrit :1.35 donc H de 6 je penses!
6/7/8 oui, perso je voulais aussi le prendre mais je déteste vraiment jouer contre le Heat à l'Arena, ceci dit ça sent le big game donc bon si OT t'est gagnant si tu joues au tabac.
Grec72 a écrit :J'ai hésité ùais Noah est là, ça change un peu la donne, analyse en cours pour MP, publiée demain je pense. Enfin je vous apprendrai rien
maxou704 a écrit :Grec72 a écrit :J'ai hésité ùais Noah est là, ça change un peu la donne, analyse en cours pour MP, publiée demain je pense. Enfin je vous apprendrai rien
Ah oui clairement.
Grec72 a écrit :Surtout vu la raquette du Heat.. Oden peut pas encore jouer des masses, Andersen non plus..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité