Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Zesko94 a écrit :Oklahoma à domicile vous en pensez quoi contre Denver ?
Et golden states sa devrait passer non ( malgré les absences ) ou c’est Un match a évité ??
Alphonse brown a écrit :Pour moi vous faites erreur concernant golden state avec livingStone green curry pachulia absent plus le fait que ce match sert d occasion de retirer de maillot de Kobe à la mi temps donc les deux équipes ne prendront pas de pause pour voir le spectacle . Une victoire des lakers pour conclure ce jour spéciale
analyse-sport a écrit :Alphonse brown a écrit :Pour moi vous faites erreur concernant golden state avec livingStone green curry pachulia absent plus le fait que ce match sert d occasion de retirer de maillot de Kobe à la mi temps donc les deux équipes ne prendront pas de pause pour voir le spectacle . Une victoire des lakers pour conclure ce jour spéciale
pas faux ce côté hommage qui peut grave galvaniser les lakers, victoire de prestige etc, après ya aussi la vérité sur le parquet, perso je prendrai rien sur ce match mais vois quand même golden s'imposer over si le cut est abordable genre 210-215
Poungi a écrit :Hornets :
Au bout d'un moment faut arreter les conneries ?! La spirale s'arretera ce soir face a une equipe des Knicks handicapé par la fort probable absence de porzingis, voir même si il est la je pense pas qu'il joura longtemps !
Bulls+4 :
Car depuis un petit moment ils sont vraiment revenu sur une bonne dynamique notament grace au retour de Mirotic et Embiid ne devrait pas jouer coté des sixiers
Rockets :
Yans'z à tout dit
ma seul incertitude est OKC; j'aime bcp leur cote 1.45 at home c'est vraiment sympa
je me tate à les prendres... des avis ?
Apres les Pacers - Celtics no BET ! c'est du 50;50 pour moi, pourquoi pas une victoire des Hawks, de meme pour les blazers... apres les spurs, mavericks devrait faire le staff
et enfin les lakers en H modifier je pense
yaNzKEWL a écrit :Houston Rockets vs. Utah Jazz
Troisième rencontre entre ces deux équipes et comment ne pas faire confiance aux Rockets. Forts de leurs 13 victoires de suite, avec un duo Paul-Harden au sommet et un Clint Capela qui se régale, c'est pour moi la meilleure équipe en ce moment. Alors certes, ce même Capela est questionable pour cette nuit, mais quand je vois la densité collective de cette équipe ça ne me dérange pas. En plus de l'autre côté, c'est Derrick Favors qui est questionable, déjà que le Jazz va faire sans Rudy Gobert. D'ailleurs sans lui, la protection du cercle sera plus light, donc Harden va pouvoir faire mal avec ses pénétrations. Bref, pour moi la fougue offensive de cette équipe de Houston devrait encore faire des ravages, d'autant plus qu'ils peuvent défendre fort et qu'ils ont remporté les deux matchs contre Utah cette saison, de +27 et de +11.
Pick : Houston Rockets -10.5 @1.87
cheapercheap a écrit :cette fin de match à Indiana !!!!!!!! Irving les 3pts ficelle !!!!!!!
analyse-sport a écrit :cette nuit Minnesota les sentais trop, butler incertain
sentais trop phila, pas de embiid
bon bah finalement vois pas grand chose![]()
![]()
Charlotte devrait gagner mais franchement cette équipe je laisse, c'est n'importe quoi en ce moment
Non plus sérieusement je vais prendre minnesota, portland fini son road trip cette nuit, et autant dire que je les vois pas avec 4w en 4 sorties, après même si butler absent, les vois gagner aussi donc j'en prends, Minnesota reste sur une défaite surprise dans leur salle, sont vraiment sur courant alternatif eux, je le redis encore j'aime pas le jeu proposé, mais bon franchement c'est plutôt un bet contre portland, que je vois vraiment pas terrible, et les voir enchainer autant m'étonnerai forcément
après je retire rien a l'équipe des wolves bien evidémment, il y a de la qualité, et pas qu'un peu, et de mon avis bien plus que les individualités des blazers, viens de faire un Minnesota+Pau+6,5 @1,84 on verra déjà commence se passe la pro A
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)