NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Zesko94 » Lun Déc 18, 2017 13:15

Oklahoma à domicile vous en pensez quoi contre Denver ?
Et golden states sa devrait passer non ( malgré les absences ) ou c’est Un match a évité ??
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par analyse-sport » Lun Déc 18, 2017 14:17

Zesko94 a écrit :Oklahoma à domicile vous en pensez quoi contre Denver ?
Et golden states sa devrait passer non ( malgré les absences ) ou c’est Un match a évité ??

perso okc les vois jamais et tout le temps assez compliqué :lol:
si j'avais joué j'aurai pris denver h mod
pour golden même avec les absents pour moi ça gagnera mais m'aventurai pas dans un h casse gueule sachant que les lakers ya du potentiel
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par Zesko94 » Lun Déc 18, 2017 14:39

Pour GSW en sec la côte est à 1.30 pour le moment coupler à un autre match sa peut être intéressant
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Alphonse brown » Lun Déc 18, 2017 15:07

Pour moi vous faites erreur concernant golden state avec livingStone green curry pachulia absent plus le fait que ce match sert d occasion de retirer de maillot de Kobe à la mi temps donc les deux équipes ne prendront pas de pause pour voir le spectacle . Une victoire des lakers pour conclure ce jour spéciale
Alphonse brown
Habitué

Message(s) : 41

Message par Alphonse brown » Lun Déc 18, 2017 15:09

C'est l'occasion de voir l'un des plus grands joueurs de l'histoire avoir son maillot retiré. Nous avons l'intention d'être la-bas", a-t-il expliqué. "Je ne vais pas les enfermer dans le vestiaire pour leur montrer la vidéo de la première mi-temps. Les gars vont croire que je suis cinglé sinon. Il y a quelque chose d'intéressant sur le parquet, alors allons-y."
Alphonse brown
Habitué

Message par analyse-sport » Lun Déc 18, 2017 15:26

Alphonse brown a écrit :Pour moi vous faites erreur concernant golden state avec livingStone green curry pachulia absent plus le fait que ce match sert d occasion de retirer de maillot de Kobe à la mi temps donc les deux équipes ne prendront pas de pause pour voir le spectacle . Une victoire des lakers pour conclure ce jour spéciale

pas faux ce côté hommage qui peut grave galvaniser les lakers, victoire de prestige etc, après ya aussi la vérité sur le parquet, perso je prendrai rien sur ce match mais vois quand même golden s'imposer over si le cut est abordable genre 210-215
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Alphonse brown » Lun Déc 18, 2017 15:33

analyse-sport a écrit :
Alphonse brown a écrit :Pour moi vous faites erreur concernant golden state avec livingStone green curry pachulia absent plus le fait que ce match sert d occasion de retirer de maillot de Kobe à la mi temps donc les deux équipes ne prendront pas de pause pour voir le spectacle . Une victoire des lakers pour conclure ce jour spéciale

pas faux ce côté hommage qui peut grave galvaniser les lakers, victoire de prestige etc, après ya aussi la vérité sur le parquet, perso je prendrai rien sur ce match mais vois quand même golden s'imposer over si le cut est abordable genre 210-215

Sachant que la dernière confrontation sa à été en prolongâtions et les 4 joueurs cité on marque en tout 61 point
Bref je tente les lakers
Alphonse brown
Habitué

Message par analyse-sport » Lun Déc 18, 2017 16:44

gl a toi, perso j'ai parlé de l'over mais prendrai pas sa non plus mais plutot un over pts de klay et de durant, le classique en ce moment sans curry et le reste
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par La gamberge » Lun Déc 18, 2017 17:20

meme avec un kd sur une jambe ; les lakers ont très peu de chance de gagner, retrait de maillot ou pas.

je prend la victoire de gs a 1.3 en base que je couple avec d'autres matchs
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yaNzKEWL » Lun Déc 18, 2017 18:25

Houston Rockets vs. Utah Jazz

Troisième rencontre entre ces deux équipes et comment ne pas faire confiance aux Rockets. Forts de leurs 13 victoires de suite, avec un duo Paul-Harden au sommet et un Clint Capela qui se régale, c'est pour moi la meilleure équipe en ce moment. Alors certes, ce même Capela est questionable pour cette nuit, mais quand je vois la densité collective de cette équipe ça ne me dérange pas. En plus de l'autre côté, c'est Derrick Favors qui est questionable, déjà que le Jazz va faire sans Rudy Gobert. D'ailleurs sans lui, la protection du cercle sera plus light, donc Harden va pouvoir faire mal avec ses pénétrations. Bref, pour moi la fougue offensive de cette équipe de Houston devrait encore faire des ravages, d'autant plus qu'ils peuvent défendre fort et qu'ils ont remporté les deux matchs contre Utah cette saison, de +27 et de +11.

Pick : Houston Rockets -10.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Poungi » Mar Déc 19, 2017 0:09

Hornets :
Au bout d'un moment faut arreter les conneries ?! La spirale s'arretera ce soir face a une equipe des Knicks handicapé par la fort probable absence de porzingis, voir même si il est la je pense pas qu'il joura longtemps !

Bulls+4 :
Car depuis un petit moment ils sont vraiment revenu sur une bonne dynamique notament grace au retour de Mirotic et Embiid ne devrait pas jouer coté des sixiers

Rockets :
Yans'z à tout dit

ma seul incertitude est OKC; j'aime bcp leur cote 1.45 at home c'est vraiment sympa
je me tate à les prendres... des avis ?

Apres les Pacers - Celtics no BET ! c'est du 50;50 pour moi, pourquoi pas une victoire des Hawks, de meme pour les blazers... apres les spurs, mavericks devrait faire le staff

et enfin les lakers en H modifier je pense
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Poungi » Mar Déc 19, 2017 0:12

Poungi a écrit :Hornets :
Au bout d'un moment faut arreter les conneries ?! La spirale s'arretera ce soir face a une equipe des Knicks handicapé par la fort probable absence de porzingis, voir même si il est la je pense pas qu'il joura longtemps !

Bulls+4 :
Car depuis un petit moment ils sont vraiment revenu sur une bonne dynamique notament grace au retour de Mirotic et Embiid ne devrait pas jouer coté des sixiers

Rockets :
Yans'z à tout dit

ma seul incertitude est OKC; j'aime bcp leur cote 1.45 at home c'est vraiment sympa
je me tate à les prendres... des avis ?

Apres les Pacers - Celtics no BET ! c'est du 50;50 pour moi, pourquoi pas une victoire des Hawks, de meme pour les blazers... apres les spurs, mavericks devrait faire le staff

et enfin les lakers en H modifier je pense

Confirmé apparemment Embiid ne joue pas

source ; http://www.dailyherald.com/sports/20171 ... once-again

The Philadelphia 76ers announced Sunday centrer Joel Embiid will not play against the Bulls on Monday at the United Center. Embiid has yet to face the Bulls in his NBA career having missed all games between the teams last year.
Associated Press
Poungi
1er CRAMPON

Message par Poungi » Mar Déc 19, 2017 2:38

porzingis ne joue pas

mes jeux validé : Hornets x Houston x OKC x Bull+2
Mise 20€
Gain 75
Poungi
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Déc 19, 2017 4:31

cette fin de match à Indiana !!!!!!!! Irving les 3pts ficelle !!!!!!!
cheapercheap

Message par yaNzKEWL » Mar Déc 19, 2017 5:25

yaNzKEWL a écrit :Houston Rockets vs. Utah Jazz

Troisième rencontre entre ces deux équipes et comment ne pas faire confiance aux Rockets. Forts de leurs 13 victoires de suite, avec un duo Paul-Harden au sommet et un Clint Capela qui se régale, c'est pour moi la meilleure équipe en ce moment. Alors certes, ce même Capela est questionable pour cette nuit, mais quand je vois la densité collective de cette équipe ça ne me dérange pas. En plus de l'autre côté, c'est Derrick Favors qui est questionable, déjà que le Jazz va faire sans Rudy Gobert. D'ailleurs sans lui, la protection du cercle sera plus light, donc Harden va pouvoir faire mal avec ses pénétrations. Bref, pour moi la fougue offensive de cette équipe de Houston devrait encore faire des ravages, d'autant plus qu'ils peuvent défendre fort et qu'ils ont remporté les deux matchs contre Utah cette saison, de +27 et de +11.

Pick : Houston Rockets -10.5 @1.87

Ça passe grâce à un énorme 4e QT.

Capela les a massacré dessous puis les autres ont mi dedans :P
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par mazzouzi8 » Mar Déc 19, 2017 5:31

cheapercheap a écrit :cette fin de match à Indiana !!!!!!!! Irving les 3pts ficelle !!!!!!!

L’interception surtout de Rozier à 2 sec de la fin alors que Indiana menait de 1 point. Les Celtics s’en sortent par un trou de souris mais c’est mérité car ils ont mené pendant tout le match.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par mazzouzi8 » Mar Déc 19, 2017 8:19

Sympa celui là en fun :D

Image
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par analyse-sport » Mar Déc 19, 2017 8:44

analyse-sport a écrit :cette nuit Minnesota les sentais trop, butler incertain
sentais trop phila, pas de embiid
bon bah finalement vois pas grand chose :lol: :perplexe:

Charlotte devrait gagner mais franchement cette équipe je laisse, c'est n'importe quoi en ce moment
Non plus sérieusement je vais prendre minnesota, portland fini son road trip cette nuit, et autant dire que je les vois pas avec 4w en 4 sorties, après même si butler absent, les vois gagner aussi donc j'en prends, Minnesota reste sur une défaite surprise dans leur salle, sont vraiment sur courant alternatif eux, je le redis encore j'aime pas le jeu proposé, mais bon franchement c'est plutôt un bet contre portland, que je vois vraiment pas terrible, et les voir enchainer autant m'étonnerai forcément

après je retire rien a l'équipe des wolves bien evidémment, il y a de la qualité, et pas qu'un peu, et de mon avis bien plus que les individualités des blazers, viens de faire un Minnesota+Pau+6,5 @1,84 on verra déjà commence se passe la pro A

bon ça passe, merci butler finalement heureusement que tu étais la ta été précieux
grosse nuit nba, quasi que des wins by 1pt incroyable, vu la fin de lak-golden, c'était qqch
okc s'impose également comme vs memphis même scénar tant mieux ça tourne dans notre sens
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mar Déc 19, 2017 8:45

mazzouzi8 a écrit :Sympa celui là en fun :D

Image

très sympa même :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mar Déc 19, 2017 9:47

johnson aussi s'est bien repris, 1er match en titu galére vs ny hier bcp mieux, faudra lui laisser qq chances a voir, russ en folie, après melo-pg a 5/19 3ast a eux deux faut pas déconner
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB