Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :Miami Heat vs. Los Angeles Clippers
Deux équipes en back-to-back avec l’avantage pour le Heat selon moi. Défensivement parlant ils se sont remis dans le droit chemin depuis une semaine, puis l’adresse est revenue. Je ne le dirai jamais assez, mais j’aime quand une équipe la joue collectif comme Miami le fait. Lors de leur dernier match, tous les joueurs ont inscrits +8 points. A l’heure actuelle on ne sait pas encore si Hassan Whiteside fera son retour, il ne serait pas de trop contre DeAndre Jordan, mais je pense qu’en alignant Bam Adebayo sur le poste 4 avec Kelly Olynyk en 5 ils ne devraient pas trop souffrir aux rebonds encore. J’aime bien ce qu’a fait Jordan Mickey sur PnR/PnP au dernier match en l’absence de Justice Winslow aussi. Bref, même avec le retour de Milos Teodosic pour moi les Clippers n’ont guère de chance de l’emporter à l’American Airlines Arena. Ces derniers qui laissent shooter leurs adversaires à 37% de loin en plus, donc je sens bien Wayne Ellington, Tyler Johnson, Goran Dragic voire même Kelly Olynyk filocher sévère.
Pick : Miami Heat -5.5 @1.87
Raflnh0 a écrit :New Orleans Pelicans @ Denver Nuggets
Match intéressant entre 2 équipes au bilan similaire, les Nuggets sont pour le moment 5ème ( 15-13 ) tandis que les Pels sont 7ème ( 15-14 )
Le début de saison des deux équipes est positif puisqu'elles ont du / doivent faire avec pas mal d'absence, surtout les Pels qui ont souvent du faire avec une rotation extrêmement limité, comme ce fut le cas contre les Rockets, où avec moins de blessure ils auraient pu sans doute l'emporter vu leur super match.
Davis et Jameer Nelson sont de retour ce qui permet à Cousins et Rondo de souffler un peu et de moins jouer, tandis que du côté des Nuggets ils doivent faire sans leur raquette Jokic - Millsap qui est quand même le point fort de cette équipe, ainsi que sans Will Barton, un membre important du roster ( 31.4 minutes/matchs cette saison, à 15.4 ppg )
Jokic pourrait cependant faire son retour ce soir.
Autre élément important, l'équipe revient d'un road trip de 6 matchs, dont les 4 derniers à l'est, où ils ont su limité la casse, mais le premier match en retour de road trip est souvent compliqué, et il pourrait l'être là aussi pour les Nuggets.
J'ai du mal à voir les Nuggets enchainer par une victoire devant les Pelicans que je trouve très intéressant ces dernières semaines, ils ont un avantage considérable dans la raquette où Cousins et Davis devraient encore faire un carnage, les Pelicans ont une trop belle opportunité cette nuit de passer devant ces Nuggets, je les vois clairement faire un bon coup cette nuit.
Je prends donc ;
New Orleans Pelicans -1,5 @1,97 ; bonne confiance
Zimyun a écrit :Je sens bien ce match pour Miami également.
t'en penses quoi de Knicks - OKC?
Crazyparieur a écrit :Je vous rejoin et sa sera egalement miami pour moi ce soir
En ayant vu les derniers match des clippers je vois vraiment pas cette equipe s’en sortir avec les blesser actuelle lou williams est vraiment le seul qui la met au fond
yaNzKEWL a écrit :Miami Heat vs. Los Angeles Clippers
Deux équipes en back-to-back avec l’avantage pour le Heat selon moi. Défensivement parlant ils se sont remis dans le droit chemin depuis une semaine, puis l’adresse est revenue. Je ne le dirai jamais assez, mais j’aime quand une équipe la joue collectif comme Miami le fait. Lors de leur dernier match, tous les joueurs ont inscrits +8 points. A l’heure actuelle on ne sait pas encore si Hassan Whiteside fera son retour, il ne serait pas de trop contre DeAndre Jordan, mais je pense qu’en alignant Bam Adebayo sur le poste 4 avec Kelly Olynyk en 5 ils ne devraient pas trop souffrir aux rebonds encore. J’aime bien ce qu’a fait Jordan Mickey sur PnR/PnP au dernier match en l’absence de Justice Winslow aussi. Bref, même avec le retour de Milos Teodosic pour moi les Clippers n’ont guère de chance de l’emporter à l’American Airlines Arena. Ces derniers qui laissent shooter leurs adversaires à 37% de loin en plus, donc je sens bien Wayne Ellington, Tyler Johnson, Goran Dragic voire même Kelly Olynyk filocher sévère.
Pick : Miami Heat -5.5 @1.87
analyse-sport a écrit :ce soir Indy+3,5+Cavs+8,5+Détroit-3,5 @2,17
Porter incertain, et Young pour les pacers un peu plus embetant mais bon sont au dessus des nets, après les nets capable de coup, mais indy avec leur 5 et le banc franchement doit passer, j'aime bcp leur jeu, ça peut faire très mal offensivement
et Cavs au feeling, vois pas wash se balader, loin de la, cavs toujours aussi solide, toujours autant emmené par un lbj de folie qui enchaine perf sur perf de nuit en nuit, on sait qu'il a l'air d'aimer jouer vs wash, souvent des gros games pour lui, sa devrait être encore le cas ce soir
et Détroit, moins confiant j'aime pas leu jeu, après orlando manque des joueurs, mais me méfie, le joue plus au feeling, parce-que logiquement vu les 5 affichés détroit doit gagner de 10pts ce match, après Orlando on a pas non plus des joueurs horribles
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :ce soir Indy+3,5+Cavs+8,5+Détroit-3,5 @2,17
Porter incertain, et Young pour les pacers un peu plus embetant mais bon sont au dessus des nets, après les nets capable de coup, mais indy avec leur 5 et le banc franchement doit passer, j'aime bcp leur jeu, ça peut faire très mal offensivement
et Cavs au feeling, vois pas wash se balader, loin de la, cavs toujours aussi solide, toujours autant emmené par un lbj de folie qui enchaine perf sur perf de nuit en nuit, on sait qu'il a l'air d'aimer jouer vs wash, souvent des gros games pour lui, sa devrait être encore le cas ce soir
et Détroit, moins confiant j'aime pas leu jeu, après orlando manque des joueurs, mais me méfie, le joue plus au feeling, parce-que logiquement vu les 5 affichés détroit doit gagner de 10pts ce match, après Orlando on a pas non plus des joueurs horribles
repris du Indy @1,67
et du LBJ 25ou + 1,45
yaNzKEWL a écrit :Brooklyn Nets vs. Indiana Pacers
Deux équipes résolument tournées vers l'attaque et avec l'avantage pour les Pacers je pense. Déjà parce que je ne vois personne capable de stopper Victor Oladipo, mais aussi parce que je préfère l'axe 1-5 des Pacers avec Darren Collison et Myles Turner, qui s'étaient éclatés contre ces mêmes Nets il y a deux mois d'ailleurs. En revanche, Thaddeus Young est questionable, je préférerais qu'il joue parce qu'il fait un bon premier tiers de saison, mais après avec Domantas Sabonis en starter ce n'est quand même pas dégueulasse du tout, il est bon aussi et Trevor Booker ne sera pas là en face cette fois-ci comme lors de leur dernier match, tout comme D'Angelo Russell, encore absent. Bref, avec un Bojan Bogdanovic qui doit se refaire de son non match à 2/11 aux shoots contre les Pistons, sachant que les Pacers shoots à 39% de loin en plus, les Nets ont du souci à se faire à mon avis.
Pick : Indiana Pacers -2.5 @1.87
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)