garnett a écrit :ayew l'a fait
1.9/2 alors.
les Raptors sont un poil plus coté à domicile & à l'exterieur non ?
1.50/2.25 à Toranto.
1.40/2.35 chez les Nets.
Modérateur: Equipe de modération

maxou704 a écrit :garnett a écrit :ayew l'a fait
1.9/2 alors.
1.50/2.25 à Toranto.
1.40/2.35 chez les Nets.

nelson91 a écrit :Ça a était un peu ça pendant toute la série, il a joué a un niveau plus faible que ce que je l'ai déjà vu faire...

Money21 a écrit :garnett a écrit :ayew l'a fait
Ok, et j'ai répondu derrière...
Je vais dire un truc improbable, mais admettons tu as les Spurs ou le Heat en SR qui ont leur plupart de leur joueur bléssé et finissent 5éme... ils prendraient donc le 4éme, et avec leur retour de joueur, tu pense que le Heat ou Spurs serait dog car 4 matchs away?

garnett a écrit :Money21 a écrit :garnett a écrit :ayew l'a fait
Ok, et j'ai répondu derrière...
Je vais dire un truc improbable, mais admettons tu as les Spurs ou le Heat en SR qui ont leur plupart de leur joueur bléssé et finissent 5éme... ils prendraient donc le 4éme, et avec leur retour de joueur, tu pense que le Heat ou Spurs serait dog car 4 matchs away?
oui largement

maxou704 a écrit :garnett a écrit :ayew l'a fait
1.9/2 alors.
1.50/2.25 à Toranto.
1.40/2.35 chez les Nets.
Peut-être elle est là la différence du favori série

lasticot a écrit :J'avais quelques matchs en sr des mavs et leur défense a chaque fois m'avais choqué,je ne donnais pas cher de leur peau contre les spurs et pourtant ils les emmenent au game 7
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :En tout cas c'est bizarre un FAVORI SERIE qui fait 4 matchs à l'extérieur pendant la série...
Car à chaque match extérieur c'est côté comme outsider...
Ou est la logique ?!
Tout à fait d'accord, après Brooklyn c'est quand même >>> Raptors, quand tu vois la team, l'argent investi, ca ne pouvait pas se stopper au 1er tour...
Ayew13 a écrit :GraveMais Bruins meilleur
APG very very easy![]()
![]()
maxou704 a écrit :51/27....
faut arreter c'est un g7 les gars.....

Ayew13 a écrit :Ah oui, sur![]()
Normalement au G1 et G7 ça aurait du être du 1.90-1.90
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :GraveMais Bruins meilleur
APG very very easy![]()
![]()
Ça va être chaud de récupérer un match chez les Habs, je viens de jeter un coup d'oeil & les Bruins sont favo sur les deux matchs.![]()
En plus c'est sympa les games sont assez tot.
maxou704 a écrit :lasticot a écrit :J'avais quelques matchs en sr des mavs et leur défense a chaque fois m'avais choqué,je ne donnais pas cher de leur peau contre les spurs et pourtant ils les emmenent au game 7
En tout cas les Spurs par rapport à l'année dernière je les trouve un ton en dessous, ils vont surement s'en sortir contre les Blazers mais contre le finaliste sa je n'en sais rien...
D'accord aussi sur les Mavs, mais remarque c'est toujours mieux qu'un Suns/Spurs qui aurait finis en 6...
Ayew13 a écrit :Favo là-bas ?![]()
G3 j'espère il faut les enfoncer mentalement de suite![]()
Limite tuer le match dès le 1TT, Price doit douter sévère là![]()
Le G3 c'est dans la nuit de mercredi à jeudi je crois ?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)