NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Sam Oct 21, 2017 5:39

desrudy a écrit :Tonight , ma confiance :
GSW ( retour de Green et Iguodala )
Portland ( avc retour de Mccollum ) vs Indiana ( sans Tucker )
Washington


Mes confiances 50/50 :
Dallas ( Devin harris Out )

Fun : Phila

Vos avis :)


Eh ben Dallas qui me nicke une cote de 7.5 , explication , 2joueurs out finalement , en plus de Harris ... Dennis Smith Jr , rotation à ... 9 joueurs avec Barea J.J. qui ns fait un 4/14 :doh: et Matthews W 0/7 :doh: :doh: Ca va etre la déculotté contre Houston :nul1:

Phila c pas encore ca , qd aux Bucks trop surcoté pr leur match au final , j'aurais du prendre Clév .

sinon belle soirée
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 11:34

analyse-sport a écrit :demain Minnesota a la maison, viennent de perdre a SA, mais on a vu que les automatismes de tout ces nouveaux joueurs était quand même la, après vu un peu le match j'ai pas trouvé sa ouf les wolves, après certe c'était un 1er match et ont bien tenu au spurs
le 5 est vraiment fort sur le papier teague va revivre un peu la-bas, après une mauvaise saison au pacers, ça va aller mieux
Towns-Wiggins, fort, le duo qui marche a Minnesota, Butler en arrivée, même si j'suis pas fan il va apporter c'est sur, après Gibson, pas mal, il fait ses matchs, il défend

le banc on a Dieng, Crawford, Muhammad.. ça passe encore
En face Utah qui a battu Denver pour son 1er match m'a surpris, mais je les trouve pas terrible, rubio a la mène j'aime pas, par contre grosse raquette gobert-favors, on connait utah équipe qui défend, mais la face a la vitesse de Minnesota, qui malgré la mentalité défensive de Thibodeau a décidé d'avoir un rythme de jeu rapide, un peu a l'image de denver,j'ai vu le match en 1ere mt les nugg's ont baladés utah, en justement accélérant le rythme

je vois pas Minnesota a 0-2, la c'est l'occasion de lancer la saison au Target Center, Burke prendra pas toujours chaud comme vs Denver

Vois aussi golden, ça serait gros qu'ils soit a 0-2, les pelicans c'est pas mal sur le papier mais sa prend pas pour le moment, on l'a vu a Memphis, c'est sans ryhtme, c'est approximatif, fin bref c'est moyen, quoi de mieux pour golden que de dérouler son basket, en évitant juste les erreurs commises vs houston et sa ira, parce-que après tout a part davis-cousins je trouve sa moyen, cunnigham-holidays-moore, ouai bof bof pour déjouer les warriors, pas 2564 arguments, Golden states devrait eux aussi lancer leur saison, j'espère en tout cas

vois aussi Boston réagir, a Phila, mais pas trop confiant donc je vais pas m'étaler juste je tenterai, je prendrai avec des overs pts dans un fun il mérite pas plus pour le moment, a priori c'est tout, Charlotte m'interéssait mais bon 1,33 c'est moche, c'est pas assurance tout risque les hornets, et peut-être pheonix, les kings, verrai demain

Minnesota+Golden @1,81 4U

j'avais rien pris d'autre, dmg sentais bien boston kings charlotte
mais on va pas se plaindre
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 11:52

bon vais pas ecrire 20 lignes pour eux, voit les spurs taper chica avec la manière, en gros les mêmes arguments que vs toronto, chica c'est mauvais, spurs même sans leonard ça tient plus que la route, j'ai vu s minnesota et j'ai bien aimé, ya de la cohésion, comme toujours, sa joue, après attention quand même a chica qui gagnera bien des matchs mais la les vois encore couler on verra plus tard pour une victoire, Valentine incertain, ça fait encore un joueur de plus qui peut être absent, y va commencer a en manqué la carrément

Houston pareil les vois tuer dallas psk pour moi dallas vaut vraiment pas grd chose, on connais le potentiel offensif des rockets, dallas va être perdu, ils ont pas de ryhtme, vs atlanta c'était horrible, hier pas vu le match mais 88pts vs kings voila quoi, Dennis smith JR sera absent
Après avec houston c'est souvent si les 3pts paye mais la même sans sa, les vois bien enchainer une 3em victoire de suite

Denver h, je prends aussi, kings en b2b, denver bien au dessus fin pas en ce début de saison je vous l'accorde sachant que denver a tanker a utah et que les kings ont fait 2 matchs sérieux, mais la denver avec un 5 pareil se doit de s'imposer contre des équipes comme sacramento, et c'est une équipe avec un rythme rapide, machine a scorer, fin quand la reussite est la evidemment, je vois pas les kings peser dans ce match

Denver-6+Houston-7+Spurs-3 @2,16 2U


bon j'ai fais rapide cette fois, sinon pour mes gars les joue pas tendu, on va suivre ça tranquillement, toujours compliqué d'aller jouer a salt lake city mais bon les vois quand même gagner, j'tenterai peut-etre plus tard détroit knicks faible, détroit fait des bons matchs sa tourne bien, ça devrait le faire cette fois
Et Golden surement, qui maintenant sa y est va devoir enchainer les victoires
Dernière édition par analyse-sport le Sam Oct 21, 2017 19:19, édité 3 fois.
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Sam Oct 21, 2017 12:02

holla l'ami , tu oublies GSW qui meme en b2b devrait arracher la victoire contre memphis , ce n'est plus la mm équipe de memphis qui leur posait des difficultés l'an dernier . OKC avec son Big Three aussi devrait largement faire le taff contre Utah en b2b
et toronto pareil contre Phila qui sera sans Joel Embiid
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 12:07

desrudy a écrit :holla l'ami , tu oublies GSW qui meme en b2b devrait arracher la victoire contre memphis , ce n'est plus la mm équipe de memphis qui leur posait des difficultés l'an dernier . OKC avec son Big Three aussi devrait largement faire le taff contre Utah en b2b

golden regarde plus bas j'ai dis que je prenais
okc c'est ma team, les joue rarement sauf si je les sens a 100% comme vs ny où la tournure du match était quand même prévisible :wink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Sam Oct 21, 2017 12:23

oki , pour okc ils ont enfin les armes pr rivaliser avec houston /spurs / gsw . Dc perso je vois une victoire et Rodney Hood ( 13 ppg ) ne devrait pas jouer .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Sam Oct 21, 2017 13:06

OKC contre NY c était vraiment pas top ( par rapport au squad hein ) . va falloir un peu de temps pour que ça se mette en place je pense.

De ce que j ai vu pour l instant, NY c est vraiment horrible, la saison va être longue....Hier j ai maté Charlotte Atlanta......pffff pareil ça vole pas haut.....
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Sam Oct 21, 2017 13:14

Miami Heat vs. Indiana Pacers

Les Floridiens reçoivent des Pacers en back-to-back et devraient l’emporter facilement à mon avis. Ils vont devoir faire sans Hassan Whiteside, mais pour moi son absence est moins pénalisante que celle de Myles Turner pour les Pacers. Miami devrait aligner la paire Johnson-Olynyk dans le cinq à l’intérieur et pour moi c’est très bon aussi. Même dans la défaite, c’est James Johnson qui a sonné la révolte contre Orlando et Kelly Olynyk sait faire plein de choses sur un terrain.

En parlant du Heat, ils ont prolongé Dion Waiters puis donc James Johnson à l’intersaison et c’est une bonne chose pour moi. Dans les moments difficiles Waiters sait prendre ses responsabilités et Johnson en sortie de banc – normalement – apporte beaucoup sur les postes 3/4. Avec Goran Dragic que je trouve meilleur que Darren Collison et Justise Winslow dans le cinq qui apporte de la dureté, de la défense et de la course, l’effectif est quand même sympathique selon moi.

Du côté des Pacers, comme tout le monde le sait ils ont perdu Kevin Seraphin mais surtout Paul George, et sans lui je trouve que ça manque de défense sur le poste d’ailier. Alors certes, Lance Stephenson et Thaddeus Young peuvent y jouer, mais ce n’est pas leur poste de prédilection et Bojan Bogdanovic ne défend pas, c’est un pur scoreur, rien de plus. J’aime tout de même bien le backcourt des Pacers, mais pour moi Miami a l’effectif pour casser leur jeu.

Bref, je fais confiance à Erik Spoelstra pour mobiliser ses troupes et tirer le meilleur de son roster, il sait le faire, c’est l’un des meilleurs coachs de la ligue, et après leur défaite contre Orlando dans le derby Floridien, ils auront à cœur de se relancer devant leur public de l’American Airlines Arena pour ne pas revivre un début de saison comme celui de la saison dernière qui leur a couté les playoffs.

Pick : Miami Heat -8.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Dim Oct 22, 2017 14:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Sam Oct 21, 2017 13:20

Raptors, Warriors et Clippers me plaisent bien pour la prochaine nuit :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Sam Oct 21, 2017 14:55

Hayward20 a écrit :
Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :Indiana et Atlanta sont bien supérieur pour moi


Sur le papier absolument pas, après on verra cette saison. Indiana ça se joue à rien mais Atlanta lol...
On suit pas la même NBA pour le coup :lol:

En effet je vois ça..Shroeder-Bazemore-Prince-Ilyasova-Dedmon.. à part poste 4 voit pas ou NYK est meilleur


Sur le poste de meneur ok avec Schroder y'a pas photo mais le reste...
Bazemore et Tim Hardaway Jr c'est kiff kiff. Et encore il joue au poste 3 pour le moment avec Lee en 2 donc je vois pas énorme différence..
Ilyasova et Porzingis pas photo effectivement.
Sur le 5 Dedmon.. C'est pas oufissime, registre différent mais Kanter c'est pas en dessous.


Maintenant le banc.. large avantage NY Beasley-Hernangomez-Oquinn même Kuz...
Noah on sait pas trop comment il va être intégré.. Mcdermott ça passe.

A Atlanta le banc ? :perplexe: franchement à part leur rookie c'est que des no name ou d'une faiblesse....
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Sam Oct 21, 2017 14:59

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Indiana et Atlanta sont bien supérieur pour moi



En effet je vois ça..Shroeder-Bazemore-Prince-Ilyasova-Dedmon.. à part poste 4 voit pas ou NYK est meilleur


Sur le poste de meneur ok avec Schroder y'a pas photo mais le reste...
Bazemore et Tim Hardaway Jr c'est kiff kiff. Et encore il joue au poste 3 pour le moment avec Lee en 2 donc je vois pas énorme différence..
Ilyasova et Porzingis pas photo effectivement.
Sur le 5 Dedmon.. C'est pas oufissime, registre différent mais Kanter c'est pas en dessous.


Maintenant le banc.. large avantage NY Beasley-Hernangomez-Oquinn même Kuz...
Noah on sait pas trop comment il va être intégré.. Mcdermott ça passe.

A Atlanta le banc ? :perplexe: franchement à part leur rookie c'est que des no name ou d'une faiblesse....


Quoi qu'il en soit aucune des deux équipes feront les poffs... ça va tourner entre 25 et 30 win max pour les deux je pense et être kiff kiff au niveau du classement mais Atlanta c'est pas au dessus de NY sur le papier, pas du tout
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 15:17

Hayward20 a écrit :Walker 25+ x GS et O220.5 @3.89

Bon travail ça :bien: BJ aux gagnants
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 15:18

cheapercheap a écrit :
Hayward20 a écrit :Walker 25+ x GS et O220.5 @3.89

:bien: :bien: Merci, grave value celui la !!

NBA - Saison régulière - Charlotte Hornets - Atlanta Hawks
Nombre de points du joueur: Kemba Walker marque 25 points ou plus
Mise : 91,50 € → Gains potentiels : 173,85 €Cote: 1,90

:bien:
Et encore il etait pas chaud j’ai vu la 1MT très collectif le Kemba
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 15:26

yaNzKEWL a écrit :Miami Heat vs. Indiana Pacers

Analyse à venir...

Pick : Miami Heat -8.5 @1.87

Sans Whiteside?
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Sam Oct 21, 2017 16:48

Perso je trouve les cuts super bien ajustés ce soir.

Je suis donc parti sur un combi H alternatifs.

San Antonio -4,5*Denver -3,5 @1.83

Pas besoin de trop développer ici, on à déjà parler des Bulls il y a peu. Auraient du en prendre 30 contre Toronto si ces derniers n'avaient pas arrêter de jouer à la MT. Des Spurs s'appuyant sur le collectif, même sans Kawhi ça devrait faire le job.

Denver vise les poffs avec l'arrivée de Millsap, Sacramento c'est + la reconstruction autour de la formation de ces jeunes encadrés par quelques vets Zbo/Hill/Carter. Bon début de saison en accrochant Houston et tapant un Dallas bien pâle hier soir. Aller jouer à Denver c'est jamais évident alors sur un Home Opener + B2B... C'est ce genre de game que les Nuggets doivent pas louper pour aller en poffs.
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 16:49

Grec72 a écrit :Perso je trouve les cuts super bien ajustés ce soir.

Je suis donc parti sur un combi H alternatifs.

San Antonio -4,5*Denver -3,5 @1.83

Pas besoin de trop développer ici, on à déjà parler des Bulls il y a peu. Auraient du en prendre 30 contre Toronto si ces derniers n'avaient pas arrêter de jouer à la MT. Des Spurs s'appuyant sur le collectif, même sans Kawhi ça devrait faire le job.

Denver vise les poffs avec l'arrivée de Millsap, Sacramento c'est + la reconstruction autour de la formation de ces jeunes encadrés par quelques vets Zbo/Hill/Carter. Bon début de saison en accrochant Houston et tapant un Dallas bien pâle hier soir. Aller jouer à Denver c'est jamais évident alors sur un Home Opener + B2B... C'est ce genre de game que les Nuggets doivent pas louper pour aller en poffs.

on est ensemble ce soir :wink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Sam Oct 21, 2017 17:00

analyse-sport a écrit :
Grec72 a écrit :Perso je trouve les cuts super bien ajustés ce soir.

Je suis donc parti sur un combi H alternatifs.

San Antonio -4,5*Denver -3,5 @1.83

Pas besoin de trop développer ici, on à déjà parler des Bulls il y a peu. Auraient du en prendre 30 contre Toronto si ces derniers n'avaient pas arrêter de jouer à la MT. Des Spurs s'appuyant sur le collectif, même sans Kawhi ça devrait faire le job.

Denver vise les poffs avec l'arrivée de Millsap, Sacramento c'est + la reconstruction autour de la formation de ces jeunes encadrés par quelques vets Zbo/Hill/Carter. Bon début de saison en accrochant Houston et tapant un Dallas bien pâle hier soir. Aller jouer à Denver c'est jamais évident alors sur un Home Opener + B2B... C'est ce genre de game que les Nuggets doivent pas louper pour aller en poffs.

on est ensemble ce soir :wink:

Ah Yes! J'avais pas vu :D .
Bon bah on va pousser :bien:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 21, 2017 17:08

:bien:

Vucevic qui s'est gavé hier soir qui va jouer les cavs sans pivot de métier, je pense qu'il y a moyen qui récidive, enfin pas de la a mettre 41pts mais au moins 20
@1,60 je vais surement prendre

avec détroit+5 et phila+16 :perplexe:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 21, 2017 17:37

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :
Grec72 a écrit :
Sur le papier absolument pas, après on verra cette saison. Indiana ça se joue à rien mais Atlanta lol...
On suit pas la même NBA pour le coup :lol:

En effet je vois ça..Shroeder-Bazemore-Prince-Ilyasova-Dedmon.. à part poste 4 voit pas ou NYK est meilleur


Sur le poste de meneur ok avec Schroder y'a pas photo mais le reste...
Bazemore et Tim Hardaway Jr c'est kiff kiff. Et encore il joue au poste 3 pour le moment avec Lee en 2 donc je vois pas énorme différence..
Ilyasova et Porzingis pas photo effectivement.
Sur le 5 Dedmon.. C'est pas oufissime, registre différent mais Kanter c'est pas en dessous.

Maintenant le banc.. large avantage NY Beasley-Hernangomez-Oquinn même Kuz...
Noah on sait pas trop comment il va être intégré.. Mcdermott ça passe.

A Atlanta le banc ? :perplexe: franchement à part leur rookie c'est que des no name ou d'une faiblesse....

Belinelli, le rookie Collins oui, Muscala et Babbit c’est pas ouf mais ça fait leur part du job
Trouve pas que celui de NYK soit si au-dessus que ça, même pas du tout. McDermott c’est archi nul, Noah c’est apte 4 mois par saison
Dedmon est productif des deux côtés du terrain si on lui donne des ballons, Kanter c’est porte ouverte en défense
Enfin bref effectivement aucune des deux jouera les PO
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Sam Oct 21, 2017 17:48

Hayward20 a écrit :Belinelli, le rookie Collins oui, Muscala et Babbit c’est pas ouf mais ça fait leur part du job
Trouve pas que celui de NYK soit si au-dessus que ça, même pas du tout. McDermott c’est archi nul, Noah c’est apte 4 mois par saison
Dedmon est productif des deux côtés du terrain si on lui donne des ballons, Kanter c’est porte ouverte en défense
Enfin bref effectivement aucune des deux jouera les PO


Oui Belinneli autant pour moi je l'avais zappé :bien:
Muscala et Babitt.......... voilà quoi :lol:

Honnêtement je vois genre 25-26 win pour Atlanta et 30 environ pour NY donc on chipote :lol:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Grec72
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2470
Inscription : Dim Sep 30, 2012 13:24

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page