Il faut qu'on évite les Grizzlies en PO.

JJ. Reddick, peut-être out jusqu' à la fin de saison.

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Bien joué Maxou pour tes bets. Je ne bet pas car je me tiens à ce que je connais le mieux : la PL + la CL mais je commence à mieux cerner les top team en NBA.
Il faut qu'on évite les Grizzlies en PO.![]()
JJ. Reddick, peut-être out jusqu' à la fin de saison.![]()
![]()
Gros coup dur car à mon avis si c'est le cas, il pouvait faire mal en PO comme Green vs le Heat l'an passé par exemple.
enzo76 a écrit :Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......
maxou704 a écrit :enzo76 a écrit :Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......
Le problème c'est que le Thunder n'arrive pas a être au complet, Westbrook revient mais Perkins & Sefolosha ce blessent.
Perso je suis persuadé que le Thunder a une chance de gagner le titre avec Westbrook, mais pas sans...
enzo76 a écrit :Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......
Grey-Guus a écrit :enzo76 a écrit :Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......
Westbrook n'a pas joué hier, mis au repos
enzo76 a écrit :Maxou certes Perkins pas là mais on est loin du Perk de Boston
Morain1983 a écrit :les Bobcats, les nets, les Clippers ..... y a bcp de chose à faire cette nuit
faudra éviter le mauvais choix
je sais qu ils sont en B2B mais ce 1,40 pour les Clippers me semble cadeau et je trouve pas d'info négative?
ils anticipent une mise au repos d'un cadre??
je suis perplexe
mais si RAS je balance sur CP3 !!!!!!!!!!!!
Korps a écrit :Brooklyn Nets 1.48
Los Angeles Clippers 1.36
Oklahoma City Thunder 1.55
Charlotte Bobcats 1.55
Ma sélection pour ce soir ...![]()
Que des favoris ... Ca m'arrive pas souvent et il y en a bien un qui va foirer ... Lequel ? Voyons ça
maxou704 a écrit :Korps a écrit :Brooklyn Nets 1.48
Charlotte Bobcats 1.55
Que des favoris ... Ca m'arrive pas souvent et il y en a bien un qui va foirer ... Lequel ? Voyons ça
Je me méfie des Suns perso.
maxou704 a écrit :Korps a écrit :Brooklyn Nets 1.48
Charlotte Bobcats 1.55
Je me méfie des Suns perso.
Morain1983 a écrit :et moi du Thunder qui ne doit sa cote qu'a sa place au classement qui est due à un super début de saison
la ca coince, ils se sont fait dechirer par les Mavs hier
ils sont en B2B et Durant a bcp donné ..... mmmh limite
le tout à l exterieur
je suis plus proche du fun sur les Bulls pour ma part
je valide une base Clippers @ 1,36
et je vais me faire une triplette (on va dire un fun mais un peu costaud) avec Bobcats + Nets + Clippers @ 3,12
NB : les Suns ont bien transpiré aussi hier soir, les Nets eux sont au repos .... et forts chez eux
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)