[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Ven Mars 14, 2014 0:53

Bien joué Maxou pour tes bets. Je ne bet pas car je me tiens à ce que je connais le mieux : la PL + la CL mais je commence à mieux cerner les top team en NBA.
Il faut qu'on évite les Grizzlies en PO. :roll:

JJ. Reddick, peut-être out jusqu' à la fin de saison. :perplexe: :degoute: :dur: Gros coup dur car à mon avis si c'est le cas, il pouvait faire mal en PO comme Green vs le Heat l'an passé par exemple. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 1:14

interliverpool8 a écrit :Bien joué Maxou pour tes bets. Je ne bet pas car je me tiens à ce que je connais le mieux : la PL + la CL mais je commence à mieux cerner les top team en NBA.
Il faut qu'on évite les Grizzlies en PO. :roll:

JJ. Reddick, peut-être out jusqu' à la fin de saison. :perplexe: :degoute: :dur: Gros coup dur car à mon avis si c'est le cas, il pouvait faire mal en PO comme Green vs le Heat l'an passé par exemple. :dur:

Merci. :wink:

Ils les prendront pas je pense, le plus gros coup de malchance serait qu'il arrive devant les Warriors mais sa j'y crois vraiment pas, à priori la 7/8 ce jouera entre Dallas & Memphis, donc moyen de passer le 1e tour.
maxou704

Message par maxou704 » Ven Mars 14, 2014 2:52

Pas sur aussi que Houston passe le 1e tour...

Si Houston/Warriors = :argent:

:big:
maxou704

Message par maxou704 » Sam Mars 15, 2014 23:49

L'Américain Tim Duncan, le Français Tony Parker et l'Argentin Manu Ginobili sont rentrés dans l'histoire de la NBA vendredi en disputant contre les Los Angeles Lakers leur 664e match ensemble.

Le trio Duncan-Parker-Ginobili occupe désormais la troisième place du classement historique pour le nombre de matches disputés par les joueurs d'une même équipe.

:ahhh:

Pris Nets ml @1.70 pour ce soir contre les Wizards. :wink:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 0:09

Allen a vraiment écoeurer les Rockets.

:blink:
maxou704

Message par enzo76 » Lun Mars 17, 2014 3:01

Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......
enzo76
5ème Crampon

Message(s) : 5776

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 3:16

enzo76 a écrit :Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......

Le problème c'est que le Thunder n'arrive pas a être au complet, Westbrook revient mais Perkins & Sefolosha ce blessent.

Perso je suis persuadé que le Thunder a une chance de gagner le titre avec Westbrook, mais pas sans...
maxou704

Message par paulin » Lun Mars 17, 2014 5:32

maxou704 a écrit :
enzo76 a écrit :Dois y avoir un sacré soucis pour que OKC sombre comme ça depuis le retour de Wesbrook,c'est surement pas cette année encore Durant ......

Le problème c'est que le Thunder n'arrive pas a être au complet, Westbrook revient mais Perkins & Sefolosha ce blessent.

Perso je suis persuadé que le Thunder a une chance de gagner le titre avec Westbrook, mais pas sans...

Je suis d'accord: Westbrook, KD et Ibaka en format playoff ça va faire mal s'ils sont bien physiquement. Reggie Jackson assure super bien aussi.
Mais bon, je suis derrière les équipes texanes.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1037

Message par Grey-Guus » Lun Mars 17, 2014 9:50

Westbrook n'a pas joué hier, mis au repos :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par enzo76 » Lun Mars 17, 2014 15:08

Grey-Guus a écrit :

Westbrook n'a pas joué hier, mis au repos :bien:

Oui je sais ,j'avais vu que leur coatch allait le ménagé un peu à la Wade jusqu'au Plays-Offs je parlais plus d'un point de vue géneral , il y avait la réaction de Fisher qui disait qu'il pensait plus à ses stats ou un truc de ce genre il y a qques semaines et depuis qu'il est là ...... :? les chiffres sont là :dur:

Maxou certes Perkins pas là mais on est loin du Perk de Boston :wink:
Dernière édition par enzo76 le Lun Mars 17, 2014 19:31, édité 1 fois.
enzo76
5ème Crampon

Message(s) : 5776

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 15:20

enzo76 a écrit :Maxou certes Perkins pas là mais on est loin du Perk de Boston :wink:

Ba même si ce n'est pas le même joueur qu'à Boston, tu peux pas nier qu'il apporter beaucoup defensivement surtout en ce début d'année, après oui c'est pas le joueur clés à Oklahoma...
maxou704

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 15:22

CP3 Image

Go la 12e victoire cette nuit ! :ole:
maxou704

Message par Morain1983 » Lun Mars 17, 2014 16:01

les Bobcats, les nets, les Clippers ..... y a bcp de chose à faire cette nuit
faudra éviter le mauvais choix

je sais qu ils sont en B2B mais ce 1,40 pour les Clippers me semble cadeau et je trouve pas d'info négative?

ils anticipent une mise au repos d'un cadre??

je suis perplexe
mais si RAS je balance sur CP3 !!!!!!!!!!!!
Morain1983

Message par bob firetux » Lun Mars 17, 2014 19:22

Hello la section!

Pour le moment, mon choix se porte vers Clippers, Clippers -4, Brooklyn et Chicago.
J'aime bien Saint Louis en hockey aussi! :bien:
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par Korps » Lun Mars 17, 2014 22:33

Brooklyn Nets 1.48
Los Angeles Clippers 1.36
Oklahoma City Thunder 1.55
Charlotte Bobcats 1.55

Ma sélection pour ce soir ... :perplexe:
Que des favoris ... Ca m'arrive pas souvent et il y en a bien un qui va foirer ... Lequel ? Voyons ça :D
Korps
Habitué

Message(s) : 87

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 22:44

Morain1983 a écrit :les Bobcats, les nets, les Clippers ..... y a bcp de chose à faire cette nuit
faudra éviter le mauvais choix

je sais qu ils sont en B2B mais ce 1,40 pour les Clippers me semble cadeau et je trouve pas d'info négative?

ils anticipent une mise au repos d'un cadre??

je suis perplexe
mais si RAS je balance sur CP3 !!!!!!!!!!!!

Rien a priori, je crois que Crawford devait revenir aujourd'hui il me semble mais ça a finalement été repoussé, le ml peut-être sympa à combi mais faut se méfier du H.
maxou704

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 22:45

Korps a écrit :Brooklyn Nets 1.48
Charlotte Bobcats 1.55

Que des favoris ... Ca m'arrive pas souvent et il y en a bien un qui va foirer ... Lequel ? Voyons ça :D

Je me méfie des Suns perso. :D
maxou704

Message par Morain1983 » Lun Mars 17, 2014 23:00

maxou704 a écrit :
Charlotte Bobcats 1.55

et moi du Thunder qui ne doit sa cote qu'a sa place au classement qui est due à un super début de saison
la ca coince, ils se sont fait dechirer par les Mavs hier
ils sont en B2B et Durant a bcp donné ..... mmmh limite
le tout à l exterieur

je suis plus proche du fun sur les Bulls pour ma part ;)

je valide une base Clippers @ 1,36
et je vais me faire une triplette (on va dire un fun mais un peu costaud) avec Bobcats + Nets + Clippers @ 3,12

NB : les Suns ont bien transpiré aussi hier soir, les Nets eux sont au repos .... et forts chez eux ;)
Morain1983

Message par Korps » Lun Mars 17, 2014 23:03

maxou704 a écrit :
Charlotte Bobcats 1.55

Oui :perplexe: Seul les clippers me paraissent safe .. Et encore ils perdront bien un jour :twisted:
Korps
Habitué

Message(s) : 87

Message par maxou704 » Lun Mars 17, 2014 23:06

Morain1983 a écrit :et moi du Thunder qui ne doit sa cote qu'a sa place au classement qui est due à un super début de saison
la ca coince, ils se sont fait dechirer par les Mavs hier
ils sont en B2B et Durant a bcp donné ..... mmmh limite
le tout à l exterieur

je suis plus proche du fun sur les Bulls pour ma part ;)

je valide une base Clippers @ 1,36
et je vais me faire une triplette (on va dire un fun mais un peu costaud) avec Bobcats + Nets + Clippers @ 3,12

NB : les Suns ont bien transpiré aussi hier soir, les Nets eux sont au repos .... et forts chez eux ;)

Retour de WB coté Thunder mais de tout façon ce match est surement l'un des plus compliqué.

Bonne chance pour ton bet, ça va être dur la Win au Pepsi Center. :twisted:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB