D3, Bears & Packers tape toi sa quoi..
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :La dernière fois j'ai appris que les mecs de bein avait jouer en NFL
maxou704 a écrit :C'est l'une des pires Azeski
D3, Bears & Packers tape toi sa quoi..
La gamberge a écrit :Deuxieme et derniere gois que j mise sur les steelers et ce gros porc de roethlisberger
Il me tue un beau combiné , je suis vraiment content qu'ils perdent au final pluto qu'ils gagnent de 4 pts![]()
Combine toujours en cours avec indy h qui passe
Puis atlanta h et chargers h
Bon games messieurs
Des gens c soir pour le game?
Nico57 a écrit :azeski a écrit :La dernière fois j'ai appris que les mecs de bein avait jouer en NFL
Juste les camps d'entrainements, faut pas abuser hein
Enfin Garddent à fait 1 ou 2 matchs de pre saison je crois mais rien de + (déja bien pour un etranger !
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :azeski a écrit :La dernière fois j'ai appris que les mecs de bein avait jouer en NFL
Juste les camps d'entrainements, faut pas abuser hein
Enfin Garddent à fait 1 ou 2 matchs de pre saison je crois mais rien de + (déja bien pour un etranger !
J'ai eu le droit a une repo se a un de mes tweets sur le match du jeudi dernier par les commentateurs hehe
[/quote]Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :
J'ai eu le droit a une repo se a un de mes tweets sur le match du jeudi dernier par les commentateurs hehe
Félicitations
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :
Félicitations
Hehe l'aboutissemnt de toute une vie
La gamberge a écrit :Maxou en fait sur twitter tu peux poser tes questions ou remarques sur le hashtag de lemission nflextra et il en lisent un ou deu par match et la derniere fois ils on repondu a unede mes questions en live![]()
Je te dis pas la joie , un reve qui venait de se realiser![]()
Dans le meme registre j'ai deja eu le droit a une question a poser a nikola vucevic si vous connaisez
( ne vous meprenez pas je m'en tape mais c'est fun quand meme!)
La gamberge a écrit :Maxou en fait sur twitter tu peux poser tes questions ou remarques sur le hashtag de lemission nflextra et il en lisent un ou deu par match et la derniere fois ils on repondu a unede mes questions en live![]()
Dans le meme registre j'ai deja eu le droit a une question a poser a nikola vucevic si vous connaisez
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :Maxou en fait sur twitter tu peux poser tes questions ou remarques sur le hashtag de lemission nflextra et il en lisent un ou deu par match et la derniere fois ils on repondu a unede mes questions en live![]()
Ahhhhh je comprend mieux![]()
On peut essayé là ?
Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Maxou en fait sur twitter tu peux poser tes questions ou remarques sur le hashtag de lemission nflextra et il en lisent un ou deu par match et la derniere fois ils on repondu a unede mes questions en live![]()
Tout ça pour entendre ton nom à la tv avoue
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Maxou en fait sur twitter tu peux poser tes questions ou remarques sur le hashtag de lemission nflextra et il en lisent un ou deu par match et la derniere fois ils on repondu a unede mes questions en live![]()
Tout ça pour entendre ton nom à la tv avoue
Attend je t'ai pas tout expliqué... C'est exactement ca ... Tu sais ce que j'ai demander?....
Pourquoi les joueurs continuen a courir sur un putback meme quand on pose le genou...![]()
![]()
Question de noob j'en etais sur qu'il allai la passer
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité