Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Petit retour sur le forum …
Boston pour moi ce soir @2 .
Pas de sweep à mon goût . Tatum Brown vont sortir le match qu’il faut
Je vois miami s’en sortir 4/1 ou 4/2 mais pas de 4/0
Tatum over 45,5 points passés rebonds @1,85
Brown over 33,5 @1,80
Go Celtics pour l’honneur de cette franchise !
GANNICUS a écrit :Hello les gars, ne connaissant pas trop je voulais savoir si on pouvait éventuellement envoyer une mine sur DENVER ..??? après je sais que c'est une finale mais j'ai l'impression qu"ils sont au-dessus... Merci d'avance de vos éclairages et GL pour les bets
VINCE732 a écrit :GANNICUS a écrit :Hello les gars, ne connaissant pas trop je voulais savoir si on pouvait éventuellement envoyer une mine sur DENVER ..??? après je sais que c'est une finale mais j'ai l'impression qu"ils sont au-dessus... Merci d'avance de vos éclairages et GL pour les bets
Si miami passe contre boston , oui pas moyen que miami gagne une série contre denver en plus ils n'auront pas avantage du terrain mais par contre si c'est boston plus compliqué car n'auront pas l'avantage du terrain ( même si boston perd souvent à domicile sur ces playoffs ont deja perdu 1 fois contre atlanta 2 contre sixers et 2 contre heat )
perso j'attends le resultat de miami boston parce que la il y a du denver 1.58 mais si boston passe ca va etre du 1.85/1.85 au niveau des cotes contre denver et ça sera du 1.40 pour denver si c'est miami
bref presser d'etre au match 6 , butler a garanti une victoire pour ce match mais bon il a interêt à assumer parce que là il est invisible et totalement passif depuis trois matchs , a voir si le heat recupère gabe vincent pour ce match parce que lowry est totalement cramé
stephan83 a écrit :Pris Boston vainqueur série à 7.50 (ai hésité champion nba à 16). Couverture miami à 1 ,75 mise 50 vainqueur série.dans le train pour 2 soirées sur Paris essaierai de regarder la liste du we. Comme beaucoup attendait un matchcde top 14 mais côté pourri (sorti 1.25 la 1.10). Regarderai mieux demain matin avant un gros samedi de bringue
Guigui45 a écrit :Edit modération
Melo1901 a écrit :NBA SEASON IS BACK BABY !!!!
La meilleure période !! On va enfin découvrir petit à petit les roosters et les nouvelles têtes et les façons de jouer de chaque équipe et pendant un mois on va avoir de sacrées affiches ,
Bien sûr on va tous scruter les débuts de notre Mutant Wemby .. patience encore une nuit .
Pour cette 1ere nuit quoi de mieux que ce choc !!!!
Nuggets Lakers . Les champions vont recevoir leur bague !! En face LeBron en a déjà 4 et entame sa 21ieme saison![]()
![]()
Surtout ça nous rappelle quelque chose cet affrontement .. les Nuggets ont swipés les Lakers lors de la dernière campagne de playoff . Et une vraie rivalité en dehors et sur le terrain est née .
Bref ça pose les bases d’un bel affrontement .
Côte Roster les Nuggets avancent encore en favoris avec un 5 de départ ultra compétitif qui n’a pas bougé .
En face me tarde de voir cette équipe des Lakers avec le duo AD x LeBron, austin Reeves également Et bien entendu les débuts de Gabe Vincent , tonitruant au Heat la saison dernière , je suis pressé de voir ce que ça donne .. je pense vraiment que les Lakers seront de vrais conte fers à l’Ouest si la machine ne s’enraye pas ..
Autre affrontement de superteam cette nuit : Warriors Vs Suns ..
La guerre des étoiles sur le parquet . Nouveau boss du côté des suns qui a voulu frapper un grand coup en allant chercher une bague direct cette saison avec l’ajout pas des moindres de Bradley Beal a ce roster ainsi que Nurkic à l’intérieur pour suppléer le départ d’Ayton .. Au niveau attaque cela peut prendre feu de partout et cette équipe risque d’être indéfendable avec ce big three de fou .. mais côté défense c’est pas mal , KD est un excellent défenseur , booker a un gros abattage défensif et Nurkic prendra dû rebond et va dissuader .
Côté Warriors , départ de Jordan Poole à Washington mais du côté des arrivées nous ne pouvons pas passer à côté de l’arrivée de CP3 en backup de Steph curry .. Dario saric que j’aime beaucoup sera là également à l’intérieur . A surveiller également Kuminga qui va prendre du galon dans cette équipe . Tout sera orchestré par les Spash Bro et par Draymond Green en patron de La Défense
Pour ce soir en revanche pas de Draymond Green ni de Brad Beal . Malgré tout il reste des étoiles partout et on risque de voir une orgie de shoot et de filoche du parking …
Un match de All star pour débuter la saison régulière .. magnifique
Pour ma part côte Prono je vais commencer doucement … en attendant de voir ce que donne les équipes ..,
- Lakers +10 x Suns +7 @1,82
- Suns sec @2,18
- AD over 38,5 PPR @1,80
- Booker over 40,5 PPR @1,90
- Nurkic over 23,5 PPR @1,84
Bonne première nuit à tout les amoureux de la balle orange
PRÉPAREZ LE CAFÉ !!!!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)