Modérateur: Equipe de modération
Bananayo a écrit :Personne ce soir?
Je vais partir sur Harden + 36,5 points. En face GSW encaisse souvent beaucoup de points + revanche personnelle de Harden face à GSW et les play off perdu.

Assaker a écrit :Kemba Walker qui revient dans son ancienne équipe cette nuit
Va t-il vouloir performer le garçon ?
Assaker a écrit :Assaker a écrit :Kemba Walker qui revient dans son ancienne équipe cette nuit
Kemba Walker 25+ @ 1.66
Kemba Walker 30+ @ 2.45
Kemba Walker 35+ @ 5
Kemba Walker 40+ @ 8
Je le vois bien entre 30 et 45 cette nuit tout va dépendre de sa réussite à 3 points.
Bananayo a écrit :Comme vous j’aime bien Walker pour ce soir, c’est son grand retour et il devrait avoir à cœur de faire les choses bien :
Du coup j’ai pris Walker + 26,5 points @2.05 et Walker +24,5 points et victoire des Celtics @2.20
Good game a vous
Assaker a écrit :Assaker a écrit :Kemba Walker qui revient dans son ancienne équipe cette nuit
Kemba Walker 25+ @ 1.66
Kemba Walker 30+ @ 2.45
Kemba Walker 35+ @ 5
Kemba Walker 40+ @ 8
Je le vois bien entre 30 et 45 cette nuit tout va dépendre de sa réussite à 3 points.

GoGoNoNo a écrit :Je viens de prendre Orlando OT, Indiana avec tous ces blessés à des résultats surprenant, je vois une fin de série ce soir contre une équipe au complet, combiné à Portland OT qui reste sur 3 défaites mais qui possède bcp de talent . @ 1.82 500

stephan83666 a écrit :parce que joli we je prend jokic over 19 points..mise 10 ..les des sont jetes
asse a écrit :Westbrook 20 points ou plus et Houston gagne à 2,20
Côte plutôt sympa car il peu facilement mettre plus de 20 pions surtout le jours de son anniversaire et Houston mené par Harden en forme peu faire mal.
stephan83666 a écrit :je vais tenter walker marque plus que doncic a 1.70..mise 30..cote 1.70..les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)