par Mdb75 » Dim Jan 6, 2019 21:51
Bonsoir à tous!
Deux combis pour ce Dimanche en NBA:
Minnesota - Lakers (2) H+9 @1,50
En ce moment, deux équipes qui sont pas en super forme. Si les Lakers restent dans le match je les vois pas prendre un éclat.
Si Kuzma joue (décision sera prise juste avant le coup d'envoi) ça fera du bien pour le poste 4! Côté Wolves , Rose et Covington toujours out! Cet handicap de 9 me paraît assez safe! Les Lakers pourraient même rebondir avec une victoire qui permettrait de garder de la distance avec les Wolves (18W/21L)
+
Atlanta - Miami (2) @1,43
3eme rencontre de la saison entre ces deux équipes!! Étonnement 2 victoires à 0 pour Atlanta!! Vu la forme du moment je ne vois pas les Hawks résister au Heat qui est en train de s'installer solidement à la 6eme place de la conf Est. Ils viennent de valider une bonne win contre les Wizards à la maison. Je les vois remporter ce match avant de recevoir Denver et Boston la semaine prochaine.
Côte totale: 2,15
Autre combiné :
Okc -Wizards (1) H-10 @2 (Washington c'est pas ça hors de leur base, ils peuvent en prendre une belle ce soir)
Toronto-Indiana (1) @2 (les Raptors outsider chez eux au Canada, je les joue pour la côte. Même si Leonard joue pas, ils ont du banc pour gagner Indiana selon moi)
Côte totale :4
Bons matchs et bonne chance