NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Mer Nov 26, 2014 19:06

Alesque82 a écrit :
ted90 a écrit :Beaucoup de matchs sympas ce soir, dommage que Bwin mettent tant de temps à les proposer :nul1:

c'est assez hallucinant :nul1: :nul1: :nul1:

Toujours pas le moindre H, c'est abusé...
A 18H Bwin proposent 71 paris sur le NBA alors que Unibet en propose plus de 200.
Changement de bookmaker en perspective pour moi :D
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par La gamberge » Mer Nov 26, 2014 19:08

bon cuts sortis et au final ils sont assez bien trouvés....

vais peut etre la jouer safe et combinés des vainqueurs en sec...
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par ted90 » Mer Nov 26, 2014 19:11

Au fait sur Unibet je viens de voir un truc assez bizarre :
-des H équivalents avec des cotes différentes
-des mêmes cotes avec des H différents

Quelqu'un aurait un explication ?
ted90
Habitué

Message par Beaudelaire » Mer Nov 26, 2014 19:15

MICHAELJAYWHITE a écrit :
Beaudelaire a écrit :Salut les gars pour le moment je pars sur milwaukee -2 à 2.20 en plus giannis est passé totalement à coté de son match hier donc je le vois répondre present çe soir! En face Mo williams out normalement car malade pas d'entraînement depuis 3 jours pour lui! Je vais continuer de suivre l'évolution des blessés avant de faire un choix définitif pais parfois linstinct est la meilleure chose! Hier je voyais sacramento en premiere impression et hop il gagne meme avce des absents.
Çe soir à linstinct jaime dallas h car melo out a NY!, Sacramento sec, clippers h, Golden state h, memphis h, Portland h... Toutes les equipes de louest deja contre l'est je les vois avec h tant y a decart si elle joue a leur niveau! Brooklyn h me fait de l'œil aussi

Côté infirmerie çe soir:
Howard out a houston
Carmelo Anthony out a NY avec bargnani
Harris out a 90% a orlando, il a regardé le shooting çe matin de la touche! Fournier lui devrait jouer.
Nené et webster out a washingto
Neal et kidd-gilchrist tres incertain pour Charlotte! Deja 3 matchs quil joue pas
Kirilenko out pour Brooklyn instance de depart deja 3 matchs sans jouer
Lee out pour GS devrait reprendre debut décembre
Pekovic et Martin out sur a Minnesota, mo williams malade pas d'entraînement depuis plusieurs jour! Retour de young apres le décès de sa mère!
West, Hibbert, hill out pour indiana
Boozer devrait jouer pour les Lakers
Jennings out a Detroit
Gay et Collison a lentrainement çe matin décision ce soir pour sacramento
Westbrook et durant ont repris l'entrainement mais pas encore apte à jouer

sacramento sec ???

Ouais j'aime bcp la cote! Et bon nombre d'absence importantes à houston! Howard pas la personne ne va stopper cousins! Si gay et collison sont restée au repos hier cest peut être pour etre opé çe soir! Sans beverley collison pourrait se regaler! Houston m'impressionne pas sacra peut faire lexploit çe soir et enchaîner apres leur probant succès hier soir
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par La gamberge » Mer Nov 26, 2014 19:15

ted90 a écrit :Au fait sur Unibet je viens de voir un truc assez bizarre :

quand j'étais sur unibet a l'époque aussi je n'avais as bien compris...prend le h le plus haut alors...
La gamberge
5ème Crampon

Message par ted90 » Mer Nov 26, 2014 19:20

La gamberge a écrit :
ted90 a écrit :Au fait sur Unibet je viens de voir un truc assez bizarre :

quand j'étais sur unibet a l'époque aussi je n'avais as bien compris...prend le h le plus haut alors...

OK merci, c'est ce que je vais faire du coup, étonnant qu'ils n'aient pas changé ça si c'est pas nouveau...
ted90
Habitué

Message par MICHAELJAYWHITE » Mer Nov 26, 2014 19:34

Beaudelaire a écrit :
MICHAELJAYWHITE a écrit :
Beaudelaire a écrit :Salut les gars pour le moment je pars sur milwaukee -2 à 2.20 en plus giannis est passé totalement à coté de son match hier donc je le vois répondre present çe soir! En face Mo williams out normalement car malade pas d'entraînement depuis 3 jours pour lui! Je vais continuer de suivre l'évolution des blessés avant de faire un choix définitif pais parfois linstinct est la meilleure chose! Hier je voyais sacramento en premiere impression et hop il gagne meme avce des absents.
Çe soir à linstinct jaime dallas h car melo out a NY!, Sacramento sec, clippers h, Golden state h, memphis h, Portland h... Toutes les equipes de louest deja contre l'est je les vois avec h tant y a decart si elle joue a leur niveau! Brooklyn h me fait de l'œil aussi

Côté infirmerie çe soir:
Howard out a houston
Carmelo Anthony out a NY avec bargnani
Harris out a 90% a orlando, il a regardé le shooting çe matin de la touche! Fournier lui devrait jouer.
Nené et webster out a washingto
Neal et kidd-gilchrist tres incertain pour Charlotte! Deja 3 matchs quil joue pas
Kirilenko out pour Brooklyn instance de depart deja 3 matchs sans jouer
Lee out pour GS devrait reprendre debut décembre
Pekovic et Martin out sur a Minnesota, mo williams malade pas d'entraînement depuis plusieurs jour! Retour de young apres le décès de sa mère!
West, Hibbert, hill out pour indiana
Boozer devrait jouer pour les Lakers
Jennings out a Detroit
Gay et Collison a lentrainement çe matin décision ce soir pour sacramento
Westbrook et durant ont repris l'entrainement mais pas encore apte à jouer

sacramento sec ???

Ouais j'aime bcp la cote! Et bon nombre d'absence importantes à houston! Howard pas la personne ne va stopper cousins! Si gay et collison sont restée au repos hier cest peut être pour etre opé çe soir! Sans beverley collison pourrait se regaler! Houston m'impressionne pas sacra peut faire lexploit çe soir et enchaîner apres leur probant succès hier soir

ok merci de ta réponse :)
MICHAELJAYWHITE

Message par Alesque82 » Mer Nov 26, 2014 20:24

Salut à tous

Les handicaps ne me plaisent vraiment pas....

Je vais encore réfléchir un peu :perplexe:

A toute a l'heure
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 20:46

Je suis parti sur un combiné: Cleveland ML + GWS ML + Clippers ML :arrow: Principal à 2.26.

J'ai pris Cleveland -7 :arrow: Semi principal à 1.80.

Et Clippers -7 + Cleveland ML + GWS ML + Sacramento +10 :arrow: Semi principal à 4.23.

En fun un 5/6: Portland - 5 + GWS -10 + Dallas -12 + Spurs -13 + Memphis -6 + Atlanta +3 :P

Nuit correcte avec le gros carton de Cleveland que je sentais bien. Après les clippers qui passent pas le H, avec deux pertes de balles dans les 45 dernières secondes. Chris Paul qui fait un peu trop le malin et un retour en zone pour avoir touché à peine la ligne du milieu du terrain. Dommage. Sacramento qui a bien grindé pour revenir mi temps mais qui s'effondre un peu en fin de match. Une belle équipe Sacramento quand même.
Dernière édition par sochalien le Jeu Nov 27, 2014 13:43, édité 1 fois.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par La gamberge » Mer Nov 26, 2014 20:51

@sochalien

tu fais de cleveland ta base.... bonne chance
je serais pas serein mais a voir
La gamberge
5ème Crampon

Message par Alesque82 » Mer Nov 26, 2014 21:17

Bon bon bon

Ce soir je vais faire confiance à Sacramento en sec. Harden ne peut pas toujours sauver l'équipe. Howard et Beverley sont toujours out.
Sacramento a gagné hier soir à la nouvelle Orléans sans gay et collison. Je pense comme beaudelaire qu'ils ont été menagés pour ce soir. Sacto est effectivement une equipe qui voyage bien.
Mon prono : Sacramento en sec + sacramento+4

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par Ozeko805 » Mer Nov 26, 2014 21:25

Et bien moi je fais confiance au clippers :

Depuis que Griffin Chris Paul et Doc ont une conversation de plus de 2 heures ou les trois messieurs ont put jouer carte sur table ça va un peu mieux, face à charlotte Griffin 22 pts, Chris Paul 22 pts, Jamal crawford 21 pts enfin une belle ligne de stat pour le trio ! La balle tourne assez bien, et je pense qu'il vont continuer le petit road trip.

En face, hier j'ai pus voir que les pistons jouaient plus tôt bien du moins le premier quart temps .. Ensuite sans leur meneur Jennings cette équipe et en perte total d'un bon basket, et pour moi le coach leur impose tellement de chose qu'à la fin .. IL OUBLIE DE JOUER AU BASKET !

Mon pronos : Clippers h " Bonne mise "
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 21:27

La gamberge a écrit :@sochalien

Oui c'est le match qui m'attire le plus. Beaucoup de gens n'y croient pas en cette équipe et c'est vrai que ce début de saison n'est pas bon. Mais je fais confiance à James pour unifier l'équipe et jouer plus intelligemment. Je joue sur la forme de Washington, qui m'a déçu ces derniers matchs dans le jeu, et sur le début de l'histoire Cleveland.
On critique le coach qui n'a pas l'expérience de la NBA, les joueurs qui défendent pas, qui n'attaquent pas, je pense que c'était ce qu'il leur fallait pour commencer à se révolter.
L'absence de Néné est préjudiciable pour Wash. Gortat je suis pas fan et Séraphin trop irrégulier à mon gout.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Mer Nov 26, 2014 21:51

Collison est out pour cette nuit apparemment
Alesque82
Passionné

Message par interliverpool8 » Mer Nov 26, 2014 21:52

sochalien a écrit :

Oui c'est le match qui m'attire le plus. Beaucoup de gens n'y croient pas en cette équipe et c'est vrai que ce début de saison n'est pas bon. Mais je fais confiance à James pour unifier l'équipe et jouer plus intelligemment. Je joue sur la forme de Washington, qui m'a déçu ces derniers matchs dans le jeu, et sur le début de l'histoire Cleveland.
On critique le coach qui n'a pas l'expérience de la NBA, les joueurs qui défendent pas, qui n'attaquent pas, je pense que c'était ce qu'il leur fallait pour commencer à se révolter.
L'absence de Néné est préjudiciable pour Wash. Gortat je suis pas fan et Séraphin trop irrégulier à mon gout.

Ah bon ? Il leur faut juste du temps et que Lebron pose ses couilles sur la table et qu'il soit peut-être un peu plus scoreur qu'il ne l'était à Miami.
En PO, il y' aura pas grande monde pour les concurrencer à l'Est excepté Chicago si les genoux de Rose tiennent bon , Miami si Wade est en forme et à un degré moindre les Raptors et les Wizzards. :oops:
Je pense pas que ceux qui suivent la NBA sont très inquiets sur leur début de saison, il suffit de voir le Heat de 2010-2011 qui avait du mal au démarrage.
GL à ceux qui prennent le H des Clipps, j'ai un mauvais feeling sur ce H mais j'espère me tromper. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par EDGIOU » Mer Nov 26, 2014 22:12

Je sens aussi bcp que le h des clippers va exploser :twisted: Les pistons cest vraiment pas ca ils collectionnent les defaites et il se font corriger contre des equipes du niveau d orlando si ca cest pas un signe :oops: ils ont joue et perdu hier soir et la se dresse face a eux une machine qui a retrouve un tres bon niveau sur les derniers matches avec une serie de belles victoires, ils sont clairement sur une pente ascendante cest tout l inverse avec detroit qui a en plus perdu son meneur de jeu Jennings si les infos sont exactes. Si les cris paul ou blake griffin jouent avec un minimum de serieux ca peut tourner a une vraie deculottee :D

Clippers(-8) :1: belle mise a 3 chiffres :bien:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 22:19

interliverpool8 a écrit :
sochalien a écrit :

Ah bon ? Il leur faut juste du temps et que Lebron pose ses couilles sur la table et qu'il soit peut-être un peu plus scoreur qu'il ne l'était à Miami.
En PO, il y' aura pas grande monde pour les concurrencer à l'Est excepté Chicago si les genoux de Rose tiennent bon , Miami si Wade est en forme et à un degré moindre les Raptors et les Wizzards. :oops:
Je pense pas que ceux qui suivent la NBA sont très inquiets sur leur début de saison, il suffit de voir le Heat de 2010-2011 qui avait du mal au démarrage.
GL à ceux qui prennent le H des Clipps, j'ai un mauvais feeling sur ce H mais j'espère me tromper. :oops:

Je dis ça par rapport au forum. Je sais qu'on en avait parlé la semaine dernière et James5 n'y croit pas et d'autres personnes allaient dans le même sens... :roll:
Après je pense que c'est surtout sur les playsoffs mais à l'Est c'est vraiment vide. Seuls les bulls peuvent les stopper.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Mer Nov 26, 2014 22:23

interliverpool8 a écrit :
sochalien a écrit :

:blink: pas du tout daccord avec toi!! Deja que miami reussite a se qualifier en PO! Ils y arriveront car a lest cest bidon! Mais Brooklyn par e emple cest large plus fort que miami çette saison!! Tu dis a un degré moindre pour toronto mais les Raptors sont large pkus fort que Miami! Y a même pas photo! Désolée mais Miami pourra jamais rivaliser a lest! Chicago est au dessus avec toronto! Ensuite cleveland si la mayonnaise prend ca peut faire mal mais je les vois moins fort que Chicago et toronto quand même! Washington fera se les coltiner aussi!! Désolée mais Miami ca fera rien du tout
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Alesque82 » Mer Nov 26, 2014 22:29

Alesque82 a écrit :Bon bon bon

Ce soir je vais faire confiance à Sacramento en sec. Harden ne peut pas toujours sauver l'équipe. Howard et Beverley sont toujours out.
Sacramento a gagné hier soir à la nouvelle Orléans sans gay et collison. Je pense comme beaudelaire qu'ils ont été menagés pour ce soir. Sacto est effectivement une equipe qui voyage bien.
Mon prono : Sacramento en sec + sacramento+4

GL à tous

J'ajoute memphis-la lakers car Memphis écrase tout sur son passage face à des Lakers qui poursuivent leur chemin de croix. Allen sera dans les pattes de Kobe qui risque de forcer ce soir. Les pauvres boozer et Kelly vont prendre ultra cher face à la meilleur paire d'intérieur de la NBA (gasol et Randolph)
Mon prono : memphis-7

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message par Lolopastaga » Mer Nov 26, 2014 22:37

Pour moi, y'a value sur le h de washington même sans Nênê.
7 points ça me parait assez haut. je les sens même capable de s'imposer perso.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB