NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mer Nov 26, 2014 13:23

jsf94 a écrit :Ticket principale: DALLAS -12 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun

Bon magnifique soirée :doh: Dallas j'y reviens toujours pas!
Bon se soir je sens vraiment pas grand chose je tente un 2/3 sur les grosses cotes, enfin qui était des grosses cote parce que Atlanta passe de 3.05 a 2.4 et Denver 2.05 a 1.6!!
Je regrette déjà mon ticket :nul1:
Sinon pour argumenter, Nene et Porter incertains si ils sont absents je vois bien Atlanta aller tenter un coup la bas au complet, ils ont pas une équipe dégueulasse et je trouve que c'est une des équipes de NBA niveau collectif qui joue le mieux
Pour Denver a 2.05 je voulais bien mais 1.6 ça me fait un peu chier, ils sont pas mal en ce moment et Chicago et B2B et Gibson et Hinrich toujours pas revenu c'est sa qui ma fait les mettre mais 1.6 je trouve sa petit
Le troisième match seras Nanterre en pro A ou je trouve value a 2.35 contre Gravelines pour moi c'est du 50/50

Ticket fun: ATLANTA + DENVER + NANTERRE 2/3 mise fun
GL a tous :bien:

Bon un peu de benef :D va falloir que je reste sur la NBA
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Portuguesh93 » Mer Nov 26, 2014 14:09

james5 a écrit :
La gamberge a écrit :james5 il a quoi? :doh:

ah... bin apparemment simple mesure de précaution... :dur: :doh: :doh:

Je comprends pas leur logique, si tu veux vraiment le préserver autant ne pas le faire jouer le b2b tout simplement :dur:
Il a du sentir une petite gêne et est sorti par précaution, comme sa "crampe" qui l'a fait rater 5 matchs :roll:
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par gribou » Mer Nov 26, 2014 14:46

La cote des 76ers me fait de l'oeil :wink: quand vont-ils gagner :roll:
j'ai trouvé leurs dernier match contre Portland convainquant menant même à la MT avant d'être rejoint au 3°QT.
Les Nets sont pas étincelant à l'exterieur, à méditer :perplexe: peut-être prendre le H+9
:userbar_om2:
gribou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2802

Message par Ozeko805 » Mer Nov 26, 2014 14:57

gribou a écrit :La cote des 76ers me fait de l'oeil :wink: quand vont-ils gagner :roll:
j'ai trouvé leurs dernier match contre Portland convainquant menant même à la MT avant d'être rejoint au 3°QT.
Les Nets sont pas étincelant à l'exterieur, à méditer :perplexe: peut-être prendre le H+9

Ce qui me fait vraiment peur chez cette équipe ces leur défense .. IL Y EN A PAS, c'est hallucinant un moment Lillard à eu le temps de ce remplacé, ce concentrer et préparer sont shoot et aucun mec et sortit sur lui .. et ces trop individuel ces un peu allez ces pour notre poire c'est la course au meilleure stats ! Fin après je te l'accorde les nets c'est pas lumineux non plus :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 15:00

gribou a écrit :La cote des 76ers me fait de l'oeil :wink: quand vont-ils gagner :roll:

Convaincant c'est peut être pas le mot juste. On peut dire généreux, plein d'envie, mais pas convaincant. Il me semble que Portland a pris le double en rebond de Phila...
Après c'est sur que ça va finir par passer à un moment mais c'est pas rentable de tenter une victoire de Phila. La carte est assez large ce soir pour choisir des matchs moins aléatoires.
Evidemment qu'ils peuvent gagner mais pour une cote de 3.5, je trouve que ça vaut pas le coup. Le +9 peut être intéressant par contre, c'est vrai.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par jsf94 » Mer Nov 26, 2014 15:01

Bonjour a tous, comme vous je me suis jeter sur les Clippers!
Aillant changer de book pour avoir des H mod, le H des Clippers est sorti a 7 j'ai pris direct en grosse mise.
Les Clippers on enfin lancée leur saison et joue beaucoup mieux, des victoires écrasantes contre Charlotte, Orlando et Miami et deux défaites contre Memphis et Chicago (pas scandaleux). Pas de grosse absences de leur coté.
Du coté de Détroit, bah c'est le néant que des défaites, Jennings out et ils sont en B2B (perdu hier a Milwaukee).
Une top équipe de l'Ouest contre une des pires équipes de l'Est le H de 7 me paraît largement surmontable

Bet principale: CLIPPERS -7 :2: 1.9 grosse mise

jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Mer Nov 26, 2014 15:09

A noter que les sixers ont 4 matchs pour éviter d'entrer dans l'histoire de la nba.

le plus mauvais debut de saison dans l'histoire de la nba etait signé par les ...nets(new jersey) en 2009/2010 avec 18 defaites d'affilé en debut de saison. les sixers en sont à 14.

Phila joue donc Brooklyn Dallas SA puis va a Minnesota pour éviter d'entrer tristement dans l'histoire.

Clairement le match le plus abordable c'est ce soir...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par bob1337 » Mer Nov 26, 2014 15:19

Bonsoir à tous

Suite au bon week-end et à New York +7 hier ont va essayer de continuer :bien: .
Ce soir , je vais faire confiance @ Golden States -5 les heats souffre énormément avec l'absence de Wade + Andersen ce soir et Norris Cole.

J'ai regardé les Heats contre Clippers tous les points tourne autour de bosh et le jeune rookie meneur a trois points ( j'ai plus son nom en tête ) . Tellement qui sont limité le coach à du mettre un système défensive contre les clippers pour arrêter la correction ( + 20 points d'avance ) .

Historiquement le heat à toujours bien réussi mais en face c'est costaud et avec des joueurs qui peuvent scoré de partout Curry , Barnes , Thompson , Iguadola.

Le reste ne m'inspire pas d'ailleurs , je comprends pas pourquoi il y à pas les bulls proposé sur unibet.

GS -5 qui passe en fin de match :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mer Nov 26, 2014 15:22

jsf94 a écrit :Bonjour a tous, comme vous je me suis jeter sur les Clippers!
Aillant changer de book pour avoir des H mod, le H des Clippers est sorti a 7 j'ai pris direct en grosse mise.
Les Clippers on enfin lancée leur saison et joue beaucoup mieux, des victoires écrasantes contre Charlotte, Orlando et Miami et deux défaites contre Memphis et Chicago (pas scandaleux). Pas de grosse absences de leur coté.
Du coté de Détroit, bah c'est le néant que des défaites, Jennings out et ils sont en B2B (perdu hier a Milwaukee).
Une top équipe de l'Ouest contre une des pires équipes de l'Est le H de 7 me paraît largement surmontable

Salut belle analyse mais je sais pas si tu as regardé les nouvelles pour Pistons.

http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... 47402.html

Jennings est questionnable j'espère ça va pas te porter la poisse.
bob1337
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Nov 26, 2014 15:23

sochalien a écrit :

Convaincant c'est peut être pas le mot juste. On peut dire généreux, plein d'envie, mais pas convaincant. Il me semble que Portland a pris le double en rebond de Phila...
Après c'est sur que ça va finir par passer à un moment mais c'est pas rentable de tenter une victoire de Phila. La carte est assez large ce soir pour choisir des matchs moins aléatoires.
Evidemment qu'ils peuvent gagner mais pour une cote de 3.5, je trouve que ça vaut pas le coup. Le +9 peut être intéressant par contre, c'est vrai.

Un triste 0% à 3pts contre les blazzers (0/8) qui les tue... sinon ils auraient probablement gagné ce match...

C'est quand meme assez rare de faire un 0 pointé à 3pts.... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 15:24

Je pense me diriger vers:

Cleveland -7 vs Washington : Petite revanche à prendre coté Cleveland, un Washington qui joue moins bien depuis quelques matchs, la défense en intermittence également. On peut dire également que la défense est plus qu'en intermittence coté Cleveland mais à domicile après les revers consécutifs, il est possible qu'un petit déclic se soit déclencher. Je suis pas fan de Varejao mais je pense qu'il va faire mal dans la raquette contre des Wizards en B2B qui ont été en panne d'idée offensive hier et assez maladroit. C'est un bon match pour James.

Sinon Evan Fournier questionable et Harris est absent. Vucecic va se retrouver bien seul....
GSW-8 peut être pas mal.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mer Nov 26, 2014 15:26

Je ne comprendrais pas comment jennings pourrais jouer car hier matin il arrivait pas à prendre un tire à cause de sont pouce sa lui faisait mal, en une nuit sa pourrais passer ? je trouverais ça bizarre ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 15:27

bob1337 a écrit :
jsf94 a écrit :Bonjour a tous, comme vous je me suis jeter sur les Clippers!

Salut belle analyse mais je sais pas si tu as regardé les nouvelles pour Pistons.

http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... 47402.html

Jennings est questionnable j'espère ça va pas te porter la poisse.

Il me semble que c'est une hyperextension du pouce et que c'est entre 7 et 10 jours pour le guérir totalement. Après il va peut être jouer blessé mais sur un joueur aussi important pour cette équipe, ça serait pas très intelligent.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par gribou » Mer Nov 26, 2014 15:28

sochalien a écrit :

oui c vrai y a du choix ce soir ont devrait trouver assez facilement notre bonheur :D
je pense quand même placé un Fun sur Phila MT/FT à 5,30 combiné avec les Wizards à 3 :P
:userbar_om2:
gribou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2802

Message par sochalien » Mer Nov 26, 2014 15:35

james5 a écrit :
sochalien a écrit :

Un triste 0% à 3pts contre les blazzers (0/8) qui les tue... sinon ils auraient probablement gagné ce match...

Après sur ce match, c'est un 0/8 parce qu'il n'avait pas besoin de prendre des shoots à 3 points tellement la défense de Portland les laissaient rentrer. Ils ont eu 50% d'adresse sur tous leurs tirs ce qui n'est pas une stat qui arrive tous les jours à Phila également...
Oui ils peuvent le faire mais essayer de trouver les 6-7 victoires de l'année c'est pas assez rentable. Surtout si ils font une ou deux surprises, ça vaut pas le coup.
Le H pourquoi pas.
Dernière édition par sochalien le Mer Nov 26, 2014 15:49, édité 1 fois.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par bob1337 » Mer Nov 26, 2014 15:37

Après Golden States - 5 ont va continuer de poursuivre la bonne série :bien: .

Ce soir direction l'Arizona je parle evidemment des Suns la 4ème meilleur attaque reçois Denver qui à jouer hier qui à enchainé pas mal sans repos. Equipe au complet les suns ont des joueurs à tous les secteurs qui font très mal Thomas / Dragic / Bledsoe etc ... en face c'est Lawson en général avec affalo qui tiennent la baraque.

Phoenix dans deux jours sont en B2B refont le match @ Denver.
Le book avait même mis le -10 pour les Suns @ 2.05 j'ai peur aussi du repos car ils n'ont pas jouer et souvent sa porte préjudice ( d'après ce que j'ai vue par des matchs ) .

Après la défaite contre Toronto Phoenix à besoin de repartir sur une victoire avant le déplacement. Phoenix me semble tout de même supérieur @ Denver si ils font le travail pas de raison le H ne passe pas.

Mon principal Phoenix-7 :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Nov 26, 2014 15:46

Ozeko805 a écrit :Je ne comprendrais pas comment jennings pourrais jouer car hier matin il arrivait pas à prendre un tire à cause de sont pouce sa lui faisait mal, en une nuit sa pourrais passer ? je trouverais ça bizarre ..

Je sais pas je te dit juste ce que je vois :bien: sur rotoworld il est douteux.
C'est fort possible qu'il ne joue pas.
bob1337
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mer Nov 26, 2014 15:47

meme avec jennings , les pistons vont se faire déchirer :twisted:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Alesque82 » Mer Nov 26, 2014 15:50

La gamberge a écrit :meme avec jennings , les pistons vont se faire déchirer :twisted:

C'est tellement n'importe quoi cette équipe..... ça me rappelle un peu GS dans les années 90 : une gestion pourrie avec de gros talents individuels.
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par james5 » Mer Nov 26, 2014 15:52

sochalien a écrit :
james5 a écrit :
sochalien a écrit :

Après sur ce match, c'est un 0/8 parce qu'il n'avait pas besoin de prendre des shoots à 3 points tellement la défense de Portland les laissaient rentrer. Ils ont eu 50% d'adresse sur tous leurs tirs ce qui n'est pas une stat qui arrive tous les jours à Phila également...
Oui ils peuvent le faire mais essayer de trouver les 6-7 victoires de l'année c'est pas assez rentable. Surtout si ils font une ou deux surprises, ça vaut pas le coup.
Le H pourquoi pas.

sauf que ya du progres dans leur jeu... je l'avais deja remarqué à NY mais leurs shoots n'etaient pas rentrés ce soir la.

Brooklyn est un peu en crise, le coach ne trouve pas la solution et s'est deja mis des joueurs à dos.

Bref c'est typiquement le genre de match ou une equipe en progres lance sa saison et ou l'autre en déconfiture entre dans une profonde crise.

Brooklyn doit son jolie parcours l'an passé à Jason kidd et cette année il n'est plus la...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB