[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par belka10 » Mer Nov 13, 2013 16:41

spurs a 1.15 at home contre wash en b2b :P des avis?les spurs seront ils au complet? :perplexe:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par Criss » Mer Nov 13, 2013 16:45

Sixers a 3.25 ca peut etre bon a prendre.. :perplexe: Harden incertain??
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 16:47

La gamberge a écrit :A part ca , j'aime bien New York a 2.20
Lakers +10 :ahhh:
Charlotte avec le retour de Big Al
OKC a 2.20 :ahhh:
Phoenix +7 bon matelas
BKN a 1.55 :bien:
New orleans 1.60

voial maintenant faut trouvé la paire gagnante !!!

Broolkyn, comme dis plus haut, ça me parait une très bonne base pour cette nuit :bien:

NY, j'y avais pensé mais je préfère laisser tomber quand je vois Millsap / Horford face à rien. ça me fait peur. Mais bon, comme d'hab, NY va vivre ou mourir sur sa réussite extérieure.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 16:49

La gamberge a écrit :A part ca , j'aime bien New York a 2.20
Lakers +10 :ahhh:
Charlotte avec le retour de Big Al
OKC a 2.20 :ahhh:

Phoenix +7 bon matelas
BKN a 1.55 :bien:
New orleans 1.60

voial maintenant faut trouvé la paire gagnante !!!

I love tout ça :ahhh: :lol:

Criss a écrit :Sixers a 3.25 ca peut etre bon a prendre.. :perplexe: Harden incertain??

le +7 me semblerait plus judicieux, sait on jamais en tout j'en prendrais surement un peu également :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 16:51

Criss a écrit :Sixers a 3.25 ca peut etre bon a prendre.. :perplexe: Harden incertain??

Carter Williams incertain du coté des Sixers. Et méfiance sur les Sixers. Début de saison en trompe l'oeil parceque tout le monde les voyait plus bas que terre. Et ils ont pris 3 victoires en débt de saison sur des équipes par forcément réglées. Depuis 1W / 4L . Ils redescendent à leur place.

Enfin, c'est mon avis. Pour la cote, pourquoi pas tenter. Houston, c'est pas folichon non plus.
+7 safe par contre.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 16:54

Du moment que ia turner aussi :P young et hawes également :wink: sa reste de bon joueur surtout le premier qui pourrait se tirer par contre a ske j'ai lu...
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 17:00

popolov a écrit :Du moment que ia turner aussi :P young et hawes également :wink: sa reste de bon joueur surtout le premier qui pourrait se tirer par contre a ske j'ai lu...

ça reste sur courant Alternatif surtout Turner . Et au niveau effectif, ça reste en dessous.
Maintenant, c'est sur qu'on a fait de Houston un prétendant au titre avec l'arrivée d'Howard, mais perso, je suis pas encore convaincu par cette équipe.
Comme je disais, c'est vrai que la cote de Phila peut se tenter pour le fun. Le +7 par contre est pas mal du tout.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Nov 13, 2013 17:11

La gamberge a écrit :
wow , je viens de voir ton message que maintenant.

Désolé mais la je me permet de dire ,sans t'offenser, que tu dis n'importe quoi.
Une franchise ne se construit pas en quelques jours.
Howard a voulu partir et nous a fait un cinéma digne des plus gros best sellers hollywoodiens.Qu'est ce qu'on en a récupéré : Vucevic, Harkless, Afllalo et des tours de draft.Le jour du trade, tout le monde a détruit orlando et ses dirigeants pour ce soit disant "viol".

Aujourd'hui, tout le monde s'accorde a dire qu'au final Orlando est le plus grand gagnant de ce trade, a l'unanimité. Vucevic est un ALL-Star en devenir et l'un des pivots les plus techniques de la ligue, et ce n'est pas moi qui l'invente. Afflalo apporte son scoring et Harkles a une ligne de progression intéressante.

A coté de ca tu a Tobias Harris, qui a surpris tout le monde en déboulant de Milwaukee, et en postant une moyene de 25 pts/ matchs....pour reddick qui au final s'est barré de milwaukee qui de toute facon se serait barré d'Orlando sans contrepartie puisqu'il était en fin de contrat. Deuxième coup de génie de hennigan.

Puis victor oladipo, qui est considéré comme l'un des favoris pour le titre de ROY.Puis andrew nicholson, aussi athlétique que ma grand-mère, mais smooth au possible.

Voila je ne détaille pas trop parce que je n'aurais pas la place.Mais Orlando est considéré par beaucoup d'analyste comme l'une de équipes le plus prometteuses de la ligue.En témoignent ces victoire contre Brooklyn et Clippers, même si cela reste anecdotique puisq e je pense qu'Orlando compte tanker pour récupérer sa pièce finale en 2014.Certes c'est un pari et cela peut très bien tourner au flop, mais je ne vois pas en quoi des gars comme vucevic, harris, oladipo sombreront dans l'inconnu tellement leurs qualités intangibles sont présentes. Pour moi la seule rerreur dans l'ère hennigan a été le trade anderson/gustavo ayon.

Donc voila , les gars , c'est bien beau de venir discuter ici et de donner son avis , mais au minimum renseignez vous un minimum sur les équipes ou joueurs , parce que quand je lis des trucs comme sa ca donne vraiment l'impression que c'est un forum de footeux qui viennent discuter NBA par rapport a ce qu'ils on entendu sur Ma chaine sport ou BeIn. Désolé , c'est mon coté fan qui m'emporte mais même sans ça tout fan de NBA qui se respecte peut confirmer mes dires.

Ah j'attendais ton soutiens :bien: :bien:
Rien à redire c'est parfaitement résumé et carrément plus détaillé que ce que j'ai dit :ahhh: :P :P :bravo: :bravo:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par KEISERcam » Mer Nov 13, 2013 17:12

Tu peux etre fan et objectif.

Oui orlando m'a fait révé en 2008 et 2009 voir 2010 mais depuis c'est la descente aux enfers.

Reste Nelson oui, affalo c'est un bon petit joueur aussi mais apres ca........ pire que le désert de gobi!

Vucevic euhhhhh oui il est gentil , effectivement il fait des stats dans une equipe qui tourne pas, j'attend qu'il fasse gagner son equipe surtout.

Je suis désolé mais oui Orlando a l'un des pire roosters de la league et les dirigeants ont tout detruit alors qu'il avaient des joueurs incroyables tels que reedick, anderson, howard biensur, Gortat, Pietrus(enfin la je suis pas objectif vu que je kiff ce joueur mais il etait enorme en 2009), et des joueurs plus vieux tels que turkoglu, carter, lewis (et son contrat juteux)....

Bref les dirigeants ont fait du grand nimporte quoi pendant plusieurs années alors qu'ils avaient été grandiose auparavant. Peut etre la rancon de la gloire....

Bref aujourd’hui orlando ne vaut plus rien et c'est parti pour durer. Ils ont meme reussi a faire partir redick l'enfant du pays....

Bref, Orlando n'est qu'un champs de ruines.[/quote][/quote][/quote]

Désolé mais la je me permet de dire ,sans t'offenser, que tu dis n'importe quoi.
Howard a voulu partir et nous a fait un cinéma digne des plus gros best sellers hollywoodiens.Qu'est ce qu'on en a récupéré : Vucevic, Harkless, Afllalo et des tours de draft.Le jour du trade, tout le monde a détruit orlando et ses dirigeants pour ce soit disant "viol".

Aujourd'hui, tout le monde s'accorde a dire qu'au final Orlando est le plus grand gagnant de ce trade, a l'unanimité. Vucevic est un ALL-Star en devenir et l'un des pivots les plus techniques de la ligue, et ce n'est pas moi qui l'invente. Afflalo apporte son scoring et Harkles a une ligne de progression intéressante.

A coté de ca tu a Tobias Harris, qui a surpris tout le monde en déboulant de Milwaukee, et en postant une moyene de 25 pts/ matchs....pour reddick qui au final s'est barré de milwaukee qui de toute facon se serait barré d'Orlando sans contrepartie puisqu'il était en fin de contrat. Deuxième coup de génie de hennigan.

Puis victor oladipo, qui est considéré comme l'un des favoris pour le titre de ROY.Puis andrew nicholson, aussi athlétique que ma grand-mère, mais smooth au possible.

Voila je ne détaille pas trop parce que je n'aurais pas la place.Mais Orlando est considéré par beaucoup d'analyste comme l'une de équipes le plus prometteuses de la ligue.En témoignent ces victoire contre Brooklyn et Clippers, même si cela reste anecdotique puisq e je pense qu'Orlando compte tanker pour récupérer sa pièce finale en 2014.Certes c'est un pari et cela peut très bien tourner au flop, mais je ne vois pas en quoi des gars comme vucevic, harris, oladipo sombreront dans l'inconnu tellement leurs qualités intangibles sont présentes. Pour moi la seule rerreur dans l'ère hennigan a été le trade anderson/gustavo ayon.

Donc voila , les gars , c'est bien beau de venir discuter ici et de donner son avis , mais au minimum renseignez vous un minimum sur les équipes ou joueurs , parce que quand je lis des trucs comme sa ca donne vraiment l'impression que c'est un forum de footeux qui viennent discuter NBA par rapport a ce qu'ils on entendu sur Ma chaine sport ou BeIn. Désolé , c'est mon coté fan qui m'emporte mais même sans ça tout fan de NBA qui se respecte peut confirmer mes dires.[/quote]

:lol: :roll:
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par Grec72 » Mer Nov 13, 2013 17:13

Sinon, concernant les bets du jour, mes favoris :

Orlando -5 et Turner over 20 pts. Les analyses sont dispos sur MP :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par KEISERcam » Mer Nov 13, 2013 17:15

KEISERcam a écrit :Tu peux etre fan et objectif.

Oui orlando m'a fait révé en 2008 et 2009 voir 2010 mais depuis c'est la descente aux enfers.

Reste Nelson oui, affalo c'est un bon petit joueur aussi mais apres ca........ pire que le désert de gobi!

Vucevic euhhhhh oui il est gentil , effectivement il fait des stats dans une equipe qui tourne pas, j'attend qu'il fasse gagner son equipe surtout.

Je suis désolé mais oui Orlando a l'un des pire roosters de la league et les dirigeants ont tout detruit alors qu'il avaient des joueurs incroyables tels que reedick, anderson, howard biensur, Gortat, Pietrus(enfin la je suis pas objectif vu que je kiff ce joueur mais il etait enorme en 2009), et des joueurs plus vieux tels que turkoglu, carter, lewis (et son contrat juteux)....

Bref les dirigeants ont fait du grand nimporte quoi pendant plusieurs années alors qu'ils avaient été grandiose auparavant. Peut etre la rancon de la gloire....

Bref aujourd’hui orlando ne vaut plus rien et c'est parti pour durer. Ils ont meme reussi a faire partir redick l'enfant du pays....

Bref, Orlando n'est qu'un champs de ruines.
[/quote][/quote]

Donc voila , les gars , c'est bien beau de venir discuter ici et de donner son avis , mais au minimum renseignez vous un minimum sur les équipes ou joueurs , parce que quand je lis des trucs comme sa ca donne vraiment l'impression que c'est un forum de footeux qui viennent discuter NBA par rapport a ce qu'ils on entendu sur Ma chaine sport ou BeIn. Désolé , c'est mon coté fan qui m'emporte mais même sans ça tout fan de NBA qui se respecte peut confirmer mes dires.[/quote]

:lol: :roll:[/quote]

dsl pour la reprise du message, je le cite, je voudrais pas qu'on me taxe de plagiat, vous êtes des pro, on ne peut qu'être admiratif de la verve...
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 17:20

Grec72 a écrit :Sinon, concernant les bets du jour, mes favoris :

Va faire ta pub ailleurs :ooo:

GL Nikos :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Nov 13, 2013 17:26

KEISERcam a écrit :
KEISERcam a écrit :
Donc voila , les gars , c'est bien beau de venir discuter ici et de donner son avis , mais au minimum renseignez vous un minimum sur les équipes ou joueurs , parce que quand je lis des trucs comme sa ca donne vraiment l'impression que c'est un forum de footeux qui viennent discuter NBA par rapport a ce qu'ils on entendu sur Ma chaine sport ou BeIn. Désolé , c'est mon coté fan qui m'emporte mais même sans ça tout fan de NBA qui se respecte peut confirmer mes dires.

:lol: :roll:

dsl pour la reprise du message, je le cite, je voudrais pas qu'on me taxe de plagiat, vous êtes des pro, on ne peut qu'être admiratif de la verve...[/quote]

Je n'ai pas bien compris ton message..
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 17:28

Laisse tomber :roll:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Nov 13, 2013 17:29

A milwaukee Sanders est out 5 semaines pour une blessure a l'orteil.Et je comprends toujours pas pourquoi Brandon Knight chauffe le banc, c'est vraiment triste pour un ejoueur prometteur de sa trempe.

C se tente, Milwaukee s'est fait pulvériser hier , je pense que cela pourrait continuer sur ce même sol flordien ce soir, Orlando a domicile en ce début de saison c'est solide ( n'en déplaise a certains ...)

Mais ce qui me fait peur , ce serait que Mayo et Green prennent feu , comme face a cleveland il ya quelques jours...la ca pourrait etre chaud pour un -5....a voir :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Mer Nov 13, 2013 17:57

La gamberge a écrit :
Jameer Nelson
Arron Afflalo qui tourn e a 20 pts /5rebd/4 ast
Maurice Harkless
Maxiell
Bulldozer monténgrin Vucevic aka mr 30/20
vICTOR OLADIPO
drew nicholson

voyons , un peu de sérieux.....

Tu peux etre fan et objectif.

Bref, Orlando n'est qu'un champs de ruines.
[/quote]

Je suis la Nba depuis 10 ans, J'en ai passé des nuits devants mes differents ecrans. Et je connais a peu pres tous les joueurs de la league sauf les plus jeunes forcément. j'ai pu moins suivre depuis 1 an.

Maintenant je ne suis pas un grand specialiste d'orlando comme tu peux l'etre. Ceci dit comme je te l'ai dit j'ai aussi été fan de cette equipe il y a quelques années donc.

Pour toi c'est un coup de géni que d'avoir transféré howard contre 3 bons petits jeunes(au futur completement incertain) ? Pour moi ca s'appelle un flop. Un coup de géni c'est ce qu'a réalisé boston a l'epoque en 2007 ou encore miami en 2010.

Faut arreter de voir des coups de géni partout.

Pour moi miser sur l'avenir ca peut etre quelque chose de bien mais comme tu dis cela ne se fait pas en quelques jours. Mais tu penses vraiment que les fans ou la league, les autres equipes ou l'histoire attendent sagement qu'orlando se reconstruise?

Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais cette stratégie des equipes qui veulent absolument miser sur de la jeunesse quite a tout detruire provisoirement pour miser sur du moyen terme.

C'est ridicule! Ce qui compte c'est d'etre efficace a l'instant T et le plus longtemps possible. Comme l'ont fait boston pendant 5 ans, Les spurs depuis 15 ans, Chicago depuis plusieurs années, indiana idem,....

C'est bien beau d'imaginer un projet sur 5 ans. Et pendant ce temps? bin pendant ce temps t'enchaines loose sur loose . Alors oui apres tout c'est un choix mais c'est un choix que je ne comprend pas. Je ne dis pas qu'il ne faut pas miser sur la jeunesse. Biensur que si mais il faut pas attendre 15 ans( j'exagere) pour avoir une equipe competitive. Les dirigeants auraient pu faire nettement mieux avec le transfert d'howard. Mais non eux leur seul but c'etait de se delester des gros salaires et de voir apres....

Ils ont eu beaucoup de chance concernant vucevic, rien ne prédisait enfin du moins n'assurait une progression si rapide.

Maintenant on verra comme tu dis, mais pour moi la gestion de ce club est calamiteuse depuis plusieurs années deja. Maintenant ils ont le projet de repartir sur un chantier a base de jeunesse. Bin nous verrons. Pour moi ils sont a des années lumiere de pouvoir jouer les PO(encore qu'ils ont de la chance d'etre dans la conference la plus faible) et ils lutteront pour les 3/4 dernieres places.

Apres je peux comprendre que tu sois fan et que tu manques d'objectivité, j'ai peut etre ete un peu dur dans le choix de mes mots, mais si mon argumentaire ne vaut pas mieux qu'une discussion de bar le tien ne vaut pas mieux qu'un discours d'un fanatique qui dort sous le poster du SHake.(je n'ai quand meme pas osé dire vucevic ;) )

Bref, tu peux y croire et avoir des arguments mais si tu me demandes de rester "serieux" tu dois l'etre aussi car ton discours est juste hallucinant et trop peu credible au vu de ton avatar.

Tu ne manques pas d'eloge sur le recrutement et la jeunesse d'orlando mais du coup que dirais tu de celui de Minesotta, washinton, portland, Indiana, Golden State, detroit,....

Des equipes qui ont fait le choix de la jeunesse, certaines sont deja au sommet(ou presque) d'autres sont bien plus en avance qu'orlando qui a beaucoup beaucoup de travail a faire pour se rapprocher.

Je trouve d'ailleurs la derniere defaite d'orlando assez révélatrice. Ils ont explosé a Boston alors que les books les voyait presque favori, donc ils ont perdu face a une equipe qui s'est dillapidée(ce qui devait quand meme bien finir par arriver) sur le marcher cet été, et qui pour le coup est en plein chaos et tente de s'accrocher a ce qui lui reste.
Dernière édition par james5 le Mer Nov 13, 2013 18:16, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par FlatLine » Mer Nov 13, 2013 17:57

FlatLine a écrit :
La gamberge a écrit :Bucks + 14 gros matelas, grosse value

Vu l'infirmerie des Bucks :perplexe: c'est pile ou face ce H

Je prends Dallas H-5 ce soir, à domicile, une bonne équipe sur son parquet, qui a toujours passé une dizaine de points à Wash sur les précédents matchs, qui sont je trouve un peu courts away. Le plus fiable pour ce soir je pense, vu la carte.
Le résultat devrait etre autour de 100 - 90.

GL all :bien:

Ca passe facile comme prévu :bien:

Ce soir :

Spurs + Clippers + Minnesota-8

OKC n'aura pas la force ce soir pour moi, il ont pas joué depuis 5 jours, les Clips ont l'avantage du terrain en plus ...
Spurs bah c'est les Spurs ...
Minne-8, à la maison une bonne quinzaine de points à prévoir, contre Cleve trop faible à l'exterieur et sans Binum ce soir ...
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par Grec72 » Mer Nov 13, 2013 18:09

Lolopastaga a écrit :

C'est pas de la pub, je peux juste pas les recopier ici :ooo:
Merci , toi aussi quand tu te seras décider :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 18:12

Grec72 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

C'est pas de la pub, je peux juste pas les recopier ici :ooo:
Merci , toi aussi quand tu te seras décider :bien:

Ouais là, j'ai du Wolves -8 , Grizzlies -6 , Nets ML . Le reste chaud chaud chaud.
Maintenant, faut choisir :dur:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Nov 13, 2013 18:18

Toute équipe passe forcément par une phase de reconstruction, forcée ou pas.. On va parler des Spurs quand TP, Duncan et Gino predront le retraite? Ok y'a Kawi mais pour moi ça sera en bas du tableau popovich ou pas.

Howard est sur le déclin, s'en débarasser pour 3 jeunes prometteur oui c'est bien vu, c'est bien anticipé. Désolé mais quand tu sait que t'auras pas les armes pour jouer un titre, autant prendre son temps pour reconstruire quelquechose de solide.

J'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin, je trouve juste tes propos démesurés James5. Je suis totalement d'accord avec la gamberge, cependant je m'arrete là pour ce sujet, chacun ayant ses arguments, et préférant débattre de la NBA autour d'un verre avec des potes qui s'y connaissent, plutôt qu'avec le parfait inconnu qui débarque et prétendant indirectement être meilleur gestionnaire de franchise NBA que les principaux concernés. :bien: :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB