james5 a écrit :1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....
Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....
Orlando ya vraiment plus personne....

Jameer Nelson
Arron Afflalo qui tourn e a 20 pts /5rebd/4 ast
Maurice Harkless
Maxiell
Bulldozer monténgrin Vucevic aka mr 30/20
vICTOR OLADIPO
drew nicholson
voyons , un peu de sérieux.....
Tu peux etre fan et objectif.
Oui orlando m'a fait révé en 2008 et 2009 voir 2010 mais depuis c'est la descente aux enfers.
Reste Nelson oui, affalo c'est un bon petit joueur aussi mais apres ca........ pire que le désert de gobi!
Vucevic euhhhhh oui il est gentil , effectivement il fait des stats dans une equipe qui tourne pas, j'attend qu'il fasse gagner son equipe surtout.
Je suis désolé mais oui Orlando a l'un des pire roosters de la league et les dirigeants ont tout detruit alors qu'il avaient des joueurs incroyables tels que reedick, anderson, howard biensur, Gortat, Pietrus(enfin la je suis pas objectif vu que je kiff ce joueur mais il etait enorme en 2009), et des joueurs plus vieux tels que turkoglu, carter, lewis (et son contrat juteux)....
Bref les dirigeants ont fait du grand nimporte quoi pendant plusieurs années alors qu'ils avaient été grandiose auparavant. Peut etre la rancon de la gloire....
Bref aujourd’hui orlando ne vaut plus rien et c'est parti pour durer. Ils ont meme reussi a faire partir redick l'enfant du pays....
Bref, Orlando n'est qu'un champs de ruines.
[/quote][/quote]
wow , je viens de voir ton message que maintenant.
Désolé mais la je me permet de dire ,sans t'offenser, que tu dis n'importe quoi.
Une franchise ne se construit pas en quelques jours.
Howard a voulu partir et nous a fait un cinéma digne des plus gros best sellers hollywoodiens.Qu'est ce qu'on en a récupéré : Vucevic, Harkless, Afllalo et des tours de draft.Le jour du trade, tout le monde a détruit orlando et ses dirigeants pour ce soit disant "viol".
Aujourd'hui, tout le monde s'accorde a dire qu'au final Orlando est le plus grand gagnant de ce trade, a l'unanimité. Vucevic est un ALL-Star en devenir et l'un des pivots les plus techniques de la ligue, et ce n'est pas moi qui l'invente. Afflalo apporte son scoring et Harkles a une ligne de progression intéressante.
A coté de ca tu a Tobias Harris, qui a surpris tout le monde en déboulant de Milwaukee, et en postant une moyene de 25 pts/ matchs....pour reddick qui au final s'est barré de milwaukee qui de toute facon se serait barré d'Orlando sans contrepartie puisqu'il était en fin de contrat. Deuxième coup de génie de hennigan.
Puis victor oladipo, qui est considéré comme l'un des favoris pour le titre de ROY.Puis andrew nicholson, aussi athlétique que ma grand-mère, mais smooth au possible.
Voila je ne détaille pas trop parce que je n'aurais pas la place.Mais Orlando est considéré par beaucoup d'analyste comme l'une de équipes le plus prometteuses de la ligue.En témoignent ces victoire contre Brooklyn et Clippers, même si cela reste anecdotique puisq e je pense qu'Orlando compte tanker pour récupérer sa pièce finale en 2014.Certes c'est un pari et cela peut très bien tourner au flop, mais je ne vois pas en quoi des gars comme vucevic, harris, oladipo sombreront dans l'inconnu tellement leurs qualités intangibles sont présentes. Pour moi la seule rerreur dans l'ère hennigan a été le trade anderson/gustavo ayon.
Donc voila , les gars , c'est bien beau de venir discuter ici et de donner son avis , mais au minimum renseignez vous un minimum sur les équipes ou joueurs , parce que quand je lis des trucs comme sa ca donne vraiment l'impression que c'est un forum de footeux qui viennent discuter NBA par rapport a ce qu'ils on entendu sur Ma chaine sport ou BeIn. Désolé , c'est mon coté fan qui m'emporte mais même sans ça tout fan de NBA qui se respecte peut confirmer mes dires.