[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 12:27

popolov a écrit :
Lolopastaga a écrit :
Déjà Bynum est absent, ça c'est pas mal Minny h :bien:
Boston fragile, je suis d'accord avec toi mais que dire en face même si l'intégration d'Al Jeff va leur faire le plus grand bien. Maintenant, les C's ont une occasion inespérée d'enchainer une 5ème victoire consécutive, à domicile contre une équipe plus qu'accessible. Je verrai ce soir mais je pense que ça se tente.

Absent sur, ou encore en temps de jeu limité ? D'ailleur sa me fait penser que chandler (denver) a pas joué avant hier :perplexe:

Vérrais également ia de bon choix a faire, sans doute prendre un knicks*LakersH :wink:

C'est sûr :bien:
il ne jouera ni aujourd'hui, ni vendredi :bien:
Les Lakers, j'ai du mal à leur faire confiance. Ils peuvent imploser à tout moment, j'ai l'impression. 10 points, c'est un beau matelas mais bon, à Denver qui doit vite se remttre dans le droit chemin, je sais pas. :perplexe:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 12:38

Lolopastaga a écrit :
popolov a écrit :
Lolopastaga a écrit :
Déjà Bynum est absent, ça c'est pas mal Minny h :bien:
Boston fragile, je suis d'accord avec toi mais que dire en face même si l'intégration d'Al Jeff va leur faire le plus grand bien. Maintenant, les C's ont une occasion inespérée d'enchainer une 5ème victoire consécutive, à domicile contre une équipe plus qu'accessible. Je verrai ce soir mais je pense que ça se tente.

Absent sur, ou encore en temps de jeu limité ? D'ailleur sa me fait penser que chandler (denver) a pas joué avant hier :perplexe:

Vérrais également ia de bon choix a faire, sans doute prendre un knicks*LakersH :wink:

C'est sûr :bien:
il ne jouera ni aujourd'hui, ni vendredi :bien:
Les Lakers, j'ai du mal à leur faire confiance. Ils peuvent imploser à tout moment, j'ai l'impression. 10 points, c'est un beau matelas mais bon, à Denver qui doit vite se remttre dans le droit chemin, je sais pas. :perplexe:

Ok :bien:
C'est que sa va etre kiffe kiffe, mais bon denver les voit pas win +11 clairement
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 13:12

INFO HOUSTON : harden a annoncé vouloir passer un game sur le B2B (a phila et NY) pour se reposer (cause blessure a la cheville qu'il traine encore)

au vue des matchs, devrait pas etre la se soir, Phila +7 devient donc un beau cout :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 13:14

Les Lakers en b2b on the road c'est quand même susceptible d'exploser à tout moment, après jouer Denver favo de 10 points au secours :lol:

A mon sens c'est un no bet ce match... Mais Lakers+10 ça se défend ouais.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 13:33

Grey-Guus a écrit :Les Lakers en b2b on the road c'est quand même susceptible d'exploser à tout moment, après jouer Denver favo de 10 points au secours :lol:

A mon sens c'est un no bet ce match... Mais Lakers+10 ça se défend ouais.

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 13:37

Un +5 +6 sa aurait plus "normal" mais 10 je trouve sa haut, meme si lakers sa perd de 11 chez les pelicans, bonne victoire la nuit der contre eux, et sa win chez les Houstons...

je prend en tout cas, fun ou autres je verrais :bien:

Voir charlotte @2.60 fac au celt's assez haut donc pourquoi pas, Jeff va faire le ménage :P

Enfin une nuit interessante en tt cas :content:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 13, 2013 13:41

popolov a écrit :INFO HOUSTON : harden a annoncé vouloir passer un game sur le B2B (a phila et NY) pour se reposer (cause blessure a la cheville qu'il traine encore)

au vue des matchs, devrait pas etre la se soir, Phila +7 devient donc un beau cout :bien:

Image

Du suicide quand même de jouer les Sixers cette saison ceci dit vaut mieux les prendre maintenant que plus tard, même sans Harden je trouve le cut un peu léger mais bon les Rockets (et surtout Howard) sont vraiment pas top pour l'instant donc ça équilibre forcément la balance.
maxou704

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 13:54

maxou704 a écrit :
popolov a écrit :INFO HOUSTON : harden a annoncé vouloir passer un game sur le B2B (a phila et NY) pour se reposer (cause blessure a la cheville qu'il traine encore)

Image

Du suicide quand même de jouer les Sixers cette saison ceci dit vaut mieux les prendre maintenant que plus tard, même sans Harden je trouve le cut un peu léger mais bon les Rockets (et surtout Howard) sont vraiment pas top pour l'instant donc ça équilibre forcément la balance.

Oué bien entendu sa merite pas d'etre joué en solo ou avec mise importante, mais quand on connait l'apport d'harden surtout offensivement..
popolov
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 13, 2013 14:07

popolov a écrit :Oué bien entendu sa merite pas d'etre joué en solo ou avec mise importante, mais quand on connait l'apport d'harden surtout offensivement..

Oui bien sûr c'est quand même différent un match avec et sans lui, Williams côté Sixers et en GTD donc attention.
maxou704

Message par interliverpool8 » Mer Nov 13, 2013 14:09

Bonjour :bien:

Vous voyez quel vainqueur pour les matchs Clippers-Thunder , Atlanta - NY et Sacramento-Brooklyn. :perplexe:

Je verrais bien le Thunder car ils auront un autre gros match chez les Warriors en B2B , Atlanta et les Nets. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Criss » Mer Nov 13, 2013 14:11

les cotes sont assez faible, je pense partir sur des H..
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 14:12

maxou704 a écrit :
popolov a écrit :Oué bien entendu sa merite pas d'etre joué en solo ou avec mise importante, mais quand on connait l'apport d'harden surtout offensivement..

Oui bien sûr c'est quand même différent un match avec et sans lui, Williams côté Sixers et en GTD donc attention.

du moment que turner et young sont la aussi :wink:

dommage qu'il manque le gars Noel aussi :ahhh: :P
popolov
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 14:15

interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Vous voyez quel vainqueur pour les matchs Clippers-Thunder , Atlanta - NY et Sacramento-Brooklyn. :perplexe:

Je verrais bien le Thunder car ils auront un autre gros match chez les Warriors en B2B , Atlanta et les Nets. :perplexe:

salut l'ami reds :sante:

Thunder pour sa cote assez haléchante, NY comme annoncée sacra brooks, les nets doivent vraiment enchainer des wins :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Nov 13, 2013 14:16

Nobody sur les Nets ou le Thunder ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Nov 13, 2013 14:17

popolov a écrit :
interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

salut l'ami reds :sante:

Thunder pour sa cote assez haléchante, NY comme annoncée sacra brooks, les nets doivent vraiment enchainer des wins :bien:

Ok je vais don mettre les Nets en sec contre une équipe à leur portée et le Thunder H en secondaire si les Clippers gagnent, je serais aussi heureux. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 13, 2013 14:19

popolov a écrit :dommage qu'il manque le gars Noel aussi :ahhh: :P

Nerlens Noel. :ooo:

:arrow: http://www.eurosport.fr/basketball/nerl ... tory.shtml
maxou704

Message par james5 » Mer Nov 13, 2013 15:00

Bon defaite de wash, apres un debut enorme ils ont trop mal shooté. C'est dommage ya un bel effectif mais leur debut de saison est vraiment light.... enfin ils vont se reveiller mais surement pas ce soir. :D

0/3 en Nba pour le moment(enfin si j'enleve les cotes a 1.25) je fais tres fort! :D

On va essayer de se reprendre ce soir, avec réussite je l'espere.

utah me (re)fait de l'oeuil , leur calendrier est terrible jusqu'a fin novembre....

11/13/13 New Orleans
11/15/13 Fri San Antonio
11/16/13 Sat @ Golden State
11/18/13 Mon Golden State
11/20/13 Wed @ New Orleans
11/22/13 Fri @ Dallas
11/24/13 Sun @ Oklahoma City
11/25/13 Mon Chicago

Bref si ils veulent gagner enfin un match, il semblerait que ce soit ce soir leur match le plus abordable....

Ils viennent de virer Jamaal Tinsley, ca c'est un bon choix! Il servait a rien!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 15:49

Pas évidente cette carte. beaucoup de matchs mais difficiles à cerner.

Rien ne me saute aux yeux.
J'aime beaucoup Minnesota -8 mais le jouer serait faire une entorse à mes règles de paris :dur:
Memphis h pas mal aussi.
Et Washington devrait s'en prendre une belle mais h de 10 idem que Minnesota. SA-10
Brooklyn devrait vaincre mais bon Brooklyn quoi :lol: mais spot idéal pour une première Win away. :perplexe:
Le reste = matchs casse gueule à mes yeux. Entre les équipes qui devraient être plus haut mais qui ont du mal, celles qui sont totalement instables, etc... :dur: :dur: :dur:
Ptêtre OKC à tenter mais bon..
Va falloir fouiller sur les O/U .

Tout ça en attendant les nouvelles fraiches de chez les ricains :D

Edit: plus je regarde , plus je me dis que Brooklyn est un bon coup pour ce soir. Après ce match, y'a déplacement à phoenix (pour enchainer une deuxième win) et aux Clippers. Les Kings sont clairement l'quipe la plus faible qu'ils vont jouer sur ce mini road trip.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Nov 13, 2013 16:36

james5 a écrit :

1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....

Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....

Orlando ya vraiment plus personne.... :blink:

Jameer Nelson
Arron Afflalo qui tourn e a 20 pts /5rebd/4 ast
Maurice Harkless
Maxiell
Bulldozer monténgrin Vucevic aka mr 30/20
vICTOR OLADIPO
drew nicholson

voyons , un peu de sérieux.....

Tu peux etre fan et objectif.

Oui orlando m'a fait révé en 2008 et 2009 voir 2010 mais depuis c'est la descente aux enfers.

Reste Nelson oui, affalo c'est un bon petit joueur aussi mais apres ca........ pire que le désert de gobi!

Vucevic euhhhhh oui il est gentil , effectivement il fait des stats dans une equipe qui tourne pas, j'attend qu'il fasse gagner son equipe surtout.

Je suis désolé mais oui Orlando a l'un des pire roosters de la league et les dirigeants ont tout detruit alors qu'il avaient des joueurs incroyables tels que reedick, anderson, howard biensur, Gortat, Pietrus(enfin la je suis pas objectif vu que je kiff ce joueur mais il etait enorme en 2009), et des joueurs plus vieux tels que turkoglu, carter, lewis (et son contrat juteux)....

Bref les dirigeants ont fait du grand nimporte quoi pendant plusieurs années alors qu'ils avaient été grandiose auparavant. Peut etre la rancon de la gloire....

Bref aujourd’hui orlando ne vaut plus rien et c'est parti pour durer. Ils ont meme reussi a faire partir redick l'enfant du pays....

Bref, Orlando n'est qu'un champs de ruines.
[/quote][/quote]

wow , je viens de voir ton message que maintenant.

Désolé mais la je me permet de dire ,sans t'offenser, que tu dis n'importe quoi.
Une franchise ne se construit pas en quelques jours.
Howard a voulu partir et nous a fait un cinéma digne des plus gros best sellers hollywoodiens.Qu'est ce qu'on en a récupéré : Vucevic, Harkless, Afllalo et des tours de draft.Le jour du trade, tout le monde a détruit orlando et ses dirigeants pour ce soit disant "viol".

Aujourd'hui, tout le monde s'accorde a dire qu'au final Orlando est le plus grand gagnant de ce trade, a l'unanimité. Vucevic est un ALL-Star en devenir et l'un des pivots les plus techniques de la ligue, et ce n'est pas moi qui l'invente. Afflalo apporte son scoring et Harkles a une ligne de progression intéressante.

A coté de ca tu a Tobias Harris, qui a surpris tout le monde en déboulant de Milwaukee, et en postant une moyene de 25 pts/ matchs....pour reddick qui au final s'est barré de milwaukee qui de toute facon se serait barré d'Orlando sans contrepartie puisqu'il était en fin de contrat. Deuxième coup de génie de hennigan.

Puis victor oladipo, qui est considéré comme l'un des favoris pour le titre de ROY.Puis andrew nicholson, aussi athlétique que ma grand-mère, mais smooth au possible.

Voila je ne détaille pas trop parce que je n'aurais pas la place.Mais Orlando est considéré par beaucoup d'analyste comme l'une de équipes le plus prometteuses de la ligue.En témoignent ces victoire contre Brooklyn et Clippers, même si cela reste anecdotique puisq e je pense qu'Orlando compte tanker pour récupérer sa pièce finale en 2014.Certes c'est un pari et cela peut très bien tourner au flop, mais je ne vois pas en quoi des gars comme vucevic, harris, oladipo sombreront dans l'inconnu tellement leurs qualités intangibles sont présentes. Pour moi la seule rerreur dans l'ère hennigan a été le trade anderson/gustavo ayon.

Donc voila , les gars , c'est bien beau de venir discuter ici et de donner son avis , mais au minimum renseignez vous un minimum sur les équipes ou joueurs , parce que quand je lis des trucs comme sa ca donne vraiment l'impression que c'est un forum de footeux qui viennent discuter NBA par rapport a ce qu'ils on entendu sur Ma chaine sport ou BeIn. Désolé , c'est mon coté fan qui m'emporte mais même sans ça tout fan de NBA qui se respecte peut confirmer mes dires.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Mer Nov 13, 2013 16:38

A part ca , j'aime bien New York a 2.20
Lakers +10 :ahhh:
Charlotte avec le retour de Big Al
OKC a 2.20 :ahhh:
Phoenix +7 bon matelas
BKN a 1.55 :bien:
New orleans 1.60

voial maintenant faut trouvé la paire gagnante !!!
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB