[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 3:44

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Voilà maintenant j'ai mis le plus grand moment que j'ai vécu en NBA en tant que supporter plutôt que parieur :D

C'est la finale que j'ai le plus detesté :D

Mon plus grand moment de NBA perso ca restera le match de PO Portland/Dallas avec Roy qui fait ce fameux come back de fou quelques semaines avant de devoir se retirer....

Sinon la finale de 2008 Boston/ LA et la finale de conf de 2009 Orlando/clev avec un Pietrus DE FOLIE! :D

Inutile de dire que j'ai pas trop apprécié le match de Roy :lol:

J'ai aimé toutes les 3 dernières finales.. 2011 supporter, 2012 et 2013 pour le porte-monnaie (2012 même sur place pour le game 5 :D )

J'ai pas kiffé les deux dernieres ! a la rigueur la finale de EC l'an passé, j'espere une revanche d'ailleurs, que les pacers passent cette fois :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 3:47

robinho94 a écrit :J'ai pas kiffé les deux dernieres ! a la rigueur la finale de EC l'an passé, j'espere une revanche d'ailleurs, que les pacers passent cette fois :bien:

Pour le porte monnaie j'ai aimé :ooo:

Après 2012 c'était pas une grand finale (trop à sens unique) et 2013 à part les 2 derniers games c'était bof aussi.. Et pour ceux qui étaient pour les Spurs même ces 2 derniers games resteront pas dans leurs mémoires, ou pas en bien en tout cas :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 3:57

Grey-Guus a écrit :
robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Voilà maintenant j'ai mis le plus grand moment que j'ai vécu en NBA en tant que supporter plutôt que parieur :D

Moi aussi c'est un des plus grands moments NBA, jamais avant Dallas, une équipe que je soutenais avait été sacré (houston à la rigueur mais c'etait passager), les suns de Barkley m'ont fait kiffer comme jamais mais ils n'ont jamais été champions (jordan oblige :cry: )

Monta Ellis: je l'aime bien, j'etais un peu déçu du trade mais au final, il restait plus grand chose à choper :lol:

Je suis un peu jeune pour avoir connu Barkley en direct mais j'ai revu récemment le game 4 de la finale 1993, impressionné :blink:

En plus je crois qu'il était sensé être légèrement blessé sur ce match :lol:

Pfff... Rien que d'y penser j'ai des frissons, c'est mon epoque enfant-ado (j'avais 11-12 piges) avec mes maillots de basket en cours, tous sucaient Jordan, pas moi...

Rarement un mec a eu ce charisme dans le basket pour moi, il degageait un truc enorme et il fut MVP 1993 devant Monsieur Jordan svp.

Je suis persuadé que cette finale, ils la perdent en partie à cause de leur parcours en PO, déjà a cette epoque la WC etait 5 fois plus relevée que la EC, à l'epoque ils avaient battu les lakers, spurs de robinson et supersonics de kemp payton & co tous accrochés il me semble alors que les bulls avaient sweeper quasi tout le monde à l'est. Ce mec là faisait moins de 2m et etait regulierement meilleur rebondeur :lol:

Rien à voir mais il est tellement extra qu'il a été elu l'année passée, le commentateur sportif preferé des US (c'est un moqueur le bougre).

Autre petite anecdote: apres la finale 93 (qui reste son plus grand echec malgré le fait que ce fut sa meilleure saison) il rentre chez lui, sa petite fille pleurait: "papa, pourquoi t'es pas champion ?", il lui a repondu: "parce qu'en face il y avait un mec qui s'appelle Michael Jordan, sans lui, Papa serait champion ce soir".

Il a aussi dit faire du golf regulierement avec Karl malone (faut savoir qu'a l'epoque ils etaient rivaux et au même poste que ce soit aux all star game WC ou aux USA), il a dit un jour entre deux greens à Karl: "tu le sais toi, que j'etais un meilleur ailier fort que toi ?, la vérité c'est que sans Stockton dans ton équipe, t'aurais même pas des stats qui ressembleraient aux miennes" :lol: C'est loin d'etre faux :bien:

Bref, un grand homme, vous l'avez compris, je suis fan :D
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 4:10

Je viens de trouver l'histoire..

You know, I'd always thought that I was the best player, to be honest with you. I always thought, Michael Jordan when he started winning, he just had more help than me. So, when I finally came to Phoenix, I had told the late, great Cotton Fitzsimmons, 'Hey dude, I'm the best basketball player in the world. We're going to the Finals.' And he said, 'That's why I traded for you.'
I actually thought I was the best. I thought Bird and Magic just had better players. So, I said, 'Listen dude, I'm going to the Finals this year. Dan Majerle, Kevin Johnson... That's what I need. We're going to the Finals.' He says, 'Well Michael's gonna be there.' I said, 'Cotton, I think I'm better than Michael Jordan.' He says, 'We will see when you get there.'
So, we actually got nervous before Game 1. We struggled. The pressure got to the guys on the team. I played decent, but then I think the other guys were nervous. So Game 2, I'm talking to my daughter.
She said, 'Dad? Are y'all gonna win tonight?'
I said, 'Baby, your dad is the best basketball player in the world. I'm going to dominate the game tonight.' And I remember... I think I had like 46, 47. I played great. And Michael had 52.
And I got home that night, and my daughter was crying, and she said, 'Dad, y'all lost again.'
I said, 'Baby, I think Michael Jordan's better than me.'
She said, 'Dad, you've never said that before.'
I said, 'Baby, I've never felt like that before.'

C'était même après le game 2, donc ils n'avaient pas encore perdu la série (finale assez bizarre d'ailleurs avec 5 road wins en 6 matchs :blink: )

Voilà je le connais surtout sur TNT maintenant, dans inside the nba avec shaq et la team (dommage qu'on puisse pas mater ça ici.. mais on a les temps forts, shaqtin a fool etc :lol: ). Il commente aussi 1 ou 2 matchs par an, de mémoire l'an dernier il avait fait un Clippers/Suns juste après que Gentry soit viré et il déplorait l'état de la franchise..
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 4:15

Grey-Guus a écrit :Je viens de trouver l'histoire..

You know, I'd always thought that I was the best player, to be honest with you. I always thought, Michael Jordan when he started winning, he just had more help than me. So, when I finally came to Phoenix, I had told the late, great Cotton Fitzsimmons, 'Hey dude, I'm the best basketball player in the world. We're going to the Finals.' And he said, 'That's why I traded for you.'
I actually thought I was the best. I thought Bird and Magic just had better players. So, I said, 'Listen dude, I'm going to the Finals this year. Dan Majerle, Kevin Johnson... That's what I need. We're going to the Finals.' He says, 'Well Michael's gonna be there.' I said, 'Cotton, I think I'm better than Michael Jordan.' He says, 'We will see when you get there.'
So, we actually got nervous before Game 1. We struggled. The pressure got to the guys on the team. I played decent, but then I think the other guys were nervous. So Game 2, I'm talking to my daughter.
She said, 'Dad? Are y'all gonna win tonight?'
I said, 'Baby, your dad is the best basketball player in the world. I'm going to dominate the game tonight.' And I remember... I think I had like 46, 47. I played great. And Michael had 52.
And I got home that night, and my daughter was crying, and she said, 'Dad, y'all lost again.'
I said, 'Baby, I think Michael Jordan's better than me.'
She said, 'Dad, you've never said that before.'
I said, 'Baby, I've never felt like that before.'
Bien joué :bien:
T'as eu ça où ? moi j'ai eu la version FR comme quoi c'était après avoir perdu la finale :dur:
C'était même après le game 2, donc ils n'avaient pas encore perdu la série (finale assez bizarre d'ailleurs avec 5 road wins en 6 matchs :blink: )

Voilà je le connais surtout sur TNT maintenant, dans inside the nba avec shaq et la team (dommage qu'on puisse pas mater ça ici.. mais on a les temps forts, shaqtin a fool etc :lol: ). Il commente aussi 1 ou 2 matchs par an, de mémoire l'an dernier il avait fait un Clippers/Suns juste après que Gentry soit viré et il déplorait l'état de la franchise..
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 4:17

robinho94 a écrit :Bien joué :bien:
T'as eu ça où ? moi j'ai eu la version FR comme quoi c'était après avoir perdu la finale :dur:

Y'a peut être aussi un épisode après la finale :perplexe:

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_d ... nba-wp3622
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 4:21

Grey-Guus a écrit :

Merci :bien:
Je viens de lire, c'est vrai que les knicks et surtout les jazz de malone stockton n'ont jamais été champions à cause de l'épopée des bulls, ça fait penser un peu à andy murray qui a galéré avant de gouter à la win en grand slam. :wink:
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 4:24

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Merci :bien:
Je viens de lire, c'est vrai que les knicks et surtout les jazz de malone stockton n'ont jamais été champions à cause de l'épopée des bulls, ça fait penser un peu à andy murray qui a galéré avant de gouter à la win en grand slam. :wink:

:bien:

Sauf qu'en tennis t'as 4 occasions par an, et 3 surfaces différentes, donc c'est un peu plus facile de saisir sa chance à un moment ou à un autre :ooo:

Par contre que je le voie gagner un GC en direct un jour c'est pas dit, enfin va falloir que je trouve le moyen d'aller autre part qu'à RG :degoute:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 13, 2013 4:27

Grey-Guus a écrit : :bien:

Sauf qu'en tennis t'as 4 occasions par an, et 3 surfaces différentes, donc c'est un peu plus facile de saisir sa chance à un moment ou à un autre :ooo:

Par contre que je le voie gagner un GC en direct un jour c'est pas dit, enfin va falloir que je trouve le moyen d'aller autre part qu'à RG :degoute:

Je vais t'aider.

- t'habites à Londres
- il y a un des 4 GS qui se déroule à Londres
- il a déjà gagné là-bas

:D

Débrouille toi pour y aller, même si c'est cher :D
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Mer Nov 13, 2013 4:35

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit : :bien:

Je vais t'aider.

- t'habites à Londres
- il y a un des 4 GS qui se déroule à Londres
- il a déjà gagné là-bas

:D

Débrouille toi pour y aller, même si c'est cher :D

Je peux essayer, mais la finale de Wimbledon coûte plus cher que faire ça:

Avion A/R pour NY
Billets pour toute la 2e semaine à l'USO sur le central
7 nuits d'hôtel sur place

:lol:

Après il a plus de chances à Wimbledon oui.. Bref fin de l'aparté tennis sinon on va se faire réprimander :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Prono16000 » Mer Nov 13, 2013 7:46

Prono16000 a écrit :Hello l'équipe, pour moi en principal Lakers 2.25 , et en semi l'over 200 pts couplé à Dallas-4 GL

Tout passe ! Merci les Lakers pour cet belle victoire. Pour demain déjà pris du Boston-4 sur unibet face a charlotte. Je vais finir ma nuit :bien:
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 9:27

popolov a écrit :Pour c'te nuit, une base dallas et un a tenter qui sont les lakers, mixe avec la NHL comme hier, pas de réel convictions on va attendre demain..

2/3 Lakers*Colorado*Washington Capitals

Trixie O206 Dallas/Wizards*O5.5Senators/Flyers*Blues

GSW 6-10*O5.5 Calgary/Sharks @6.19

GL :bien:

oué bah aurait du m'en tenir a ça :lol: :lol:

Next :lol:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par matt18100 » Mer Nov 13, 2013 9:32

Colorado passe pas :D
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 10:59

4 matchs = les 4 équipes à l'extérieur ont marqué 95 points :D

Voilà, c'était l'analyse de la nuit :P
Je regrette un peu de ne pas avoir joué vus les résultats logiques mais bon.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 11:12

Grosse carte pour la nuit à venir. Certainement 2 ou 3 bons trucs à prendre :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 11:57

Lakers+10 :ebahi: :ahhh:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 12:09

popolov a écrit :Lakers+10 :ebahi: :ahhh:

Et Boston bien payé :P
New York, j'aime bien aussi mais sans Chandler et parier contre Atlanta :dur:
Minnesota mais le h de 8, c'est trop pour que je le joue. :nul1:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 12:17

Lolopastaga a écrit :

@2.20 knicks, avec le GM qui a "promis la victoire"...

Boston sa reste fragile quand meme :perplexe: meme si en ce moment c'est pleine bourre :P

Assez haut c'est clair, cav's peut s'accrocher, sauf si bennett joue tente Minny :lol:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mer Nov 13, 2013 12:24

popolov a écrit :
Lolopastaga a écrit :

@2.20 knicks, avec le GM qui a "promis la victoire"...

Boston sa reste fragile quand meme :perplexe: meme si en ce moment c'est pleine bourre :P

Assez haut c'est clair, cav's peut s'accrocher, sauf si bennett joue tente Minny :lol:

Déjà Bynum est absent, ça c'est pas mal Minny h :bien:
Boston fragile, je suis d'accord avec toi mais que dire en face même si l'intégration d'Al Jeff va leur faire le plus grand bien. Maintenant, les C's ont une occasion inespérée d'enchainer une 5ème victoire consécutive, à domicile contre une équipe plus qu'accessible. Je verrai ce soir mais je pense que ça se tente.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 13, 2013 12:26

Lolopastaga a écrit :
Déjà Bynum est absent, ça c'est pas mal Minny h :bien:
Boston fragile, je suis d'accord avec toi mais que dire en face même si l'intégration d'Al Jeff va leur faire le plus grand bien. Maintenant, les C's ont une occasion inespérée d'enchainer une 5ème victoire consécutive, à domicile contre une équipe plus qu'accessible. Je verrai ce soir mais je pense que ça se tente.

Absent sur, ou encore en temps de jeu limité ? D'ailleur sa me fait penser que chandler (denver) a pas joué avant hier :perplexe:

Vérrais également ia de bon choix a faire, sans doute prendre un knicks*LakersH :wink:
popolov
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB