Modérateur: Equipe de modération
lescure a écrit :Bonsoir à toutes et tous !
Bon, je vous mets mes analyses plus tôt mais seulement pour les matches dont les compos semblent scellées pour le moment. Pour les autres, je surveille les injuries et je reposterai si ça s'éclaircit.
01h00 Orlando - Atlanta
Les deux équipes devraient aligner leurs 5 des derniers jours. Seul Bogdanovic est incertain sur le banc des Hawks. Je le dis régulièrement, c'est difficile avec Atlanta qui peut vous faire exploser Phoenix comme perdre à la maison contre les Spurs quelques jours plus tard. Trae Young semble avoir pris la mesure de l'importance désormais capitale de gagner des matches s'il veut au moins d'un Play-In.
Côté Magic, on se bat avec ses moyens, on accroche ce qu'on peut, on a plus grand chose à espérer alors on se lâche un peu.
Atlanta a déjà battu Orlando 2 fois cette saison pour 1 défaite avec une équipe très remaniée (-6 à dom).
Victoire sèche Atlanta à 1.46 (indice de confiance -idc- 4/5)
01h30 Boston - Detroit
Boston devrait compter sans Williams III et Smart cette nuit. Detroit présentera un 5 classique.
Une confrontation il y a 10 jours sur le parquet des Pistons où les Celtics s'étaient baladés, menant jusqu'à 24 points avant de laisser filer le dernier QT pour s'imposer de 9 pts.
Boston marche sur l'eau en ce moment mais devra compter sur deux absences de marque et un banc encore une fois très médiocre.
Détroit joue libéré et va bien finir par accrocher quelque chose.
Ca sent un peu la carotte....
Victoire Boston de 5 ou + à 1.21 (idc 3/5)
01h30 Indiana - Washington
Même s'ils démontrent au fil des matches qu'ils ont de l'envie et du talent, les Pacers ont perdu Sabonis et doivent maintenant compter sans Brogdon, Turner, McConnell et Duarte notamment. Ca fait beaucoup. Trop même.
Washington, c'est un peu la même musique. Fin de saison pour Beal, Gafford et Hachimura out et Porzingis toujours pas opérationnel.
1-1 pour les confront' de cette saison avec des scores serrés à chaque fois.
Indiana +6 à 1.42 (idc 4/5)
01h30 New York - Brooklyn
Match entre new-yorkais très intéressant. Je sens les Nets mieux et les Knicks vont devoir réagir après s'être quelque peu endormi. Ca va être chaud !!!
Randle peut faire du sale et Fournier est en grande forme tandis que côté Brooklyn, les arrivées de Drummond et Curry ont incontestablement amené du liant dans l'équipe. Ca ressemble davantage à quelque chose.
Le 01/12, les Nets avaient dû lutter pour s'imposer face aux Knicks (112-110) avec Harden et Durant aux manettes.
Je vais mettre à profit leur grosse côte que je trouve trop élevée.
Brooklyn +9 à 1.46 (idc 4/5)
02h00 Oklahoma - San Antonio
C'est jeune, c'est talentueux, y'a une grosse envie et ça paye du côté des Thunders !
Pour les Spurs, ça commence à ressembler à quelque chose et les cadres sont là. Dragic devrait pouvoir intégrer le banc ce soir.
Les deux confront' de cette saison (1-1) nous démontrent que les Spurs sont supérieurs.
Pour le coup, OKC est vraiment grêlé en plus. La côte très basse des Spurs me gêne, je ne les vois pas gagner avec beaucoup de marge.
San Antonio à 1.25 (idc 3.5/5)
Voilà pour le moment. A plus tard !
lescure a écrit :Un petit dernier avant le dodo.
En attendant les compos de 02h00 qui sont tombées dix minutes avant les coups d'envoi, j'ai pris en fun :
Memphis sec 1.12 x Minnesota sec 1.85 x Sacramento +14 1.22 --> 2.53
Sinon, ca s'est éclaircit pour un match de fin de nuit :
03h00 Phoenix - Houston
Généralement, je n'aime pas bet sur des matches aussi déséquilibrés car il y a souvent des incohérences. Mais là......
Houston déjà en grosse difficulté sans Wood et Porter Jr en plus....
Phoenix au grand complet qui fait tous ses matches avec sérieux.....
Phoenix -14 à 1.51 me paraît correct (idc 4/5)
A mixer sans les compos définitives avec des H+ pour Denver et Utah que je vois bien plus que figurer à San Francisco et LAL.
Bonne nuit à tous !
Alaou a écrit :Je prends Philadelphie contre Denver et Cleveland contre Les Clippers à 2.22!
Alaou a écrit :Les nets et Chicago à 3,19
les Nets reçoivent les Jazz qui viennent de gagner chez les Knicks, sont en back to back et sans Bogdanovic. L'équipe des Jazz reste solide mais je tente.
Chicago vient de subir 3 revers à l'extérieur, accueil Toronto qui vient de faire une belle perf à Philadelphie. Il sont également en B to B et manque Gary Trent.
advienne que pourra!!
Alaou a écrit :Jokic à 20 points et Denver gagne couplé à Jordan Pool des Warriors à 20 points.
cote à 2,05!
let's go!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)