Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
azéman a écrit :azéman a écrit :Bon on va essayer de repasser rapidement dans le vert :
J'ai validé un combo Minnesota-3.5 + Phoenix +11.5 sur parionsport
Minnesota vient d'enchainer deux victoires à l’extérieur dont une à Oklahoma. C'est un vrai tournant car les Wolves avait énormément de mal on road et n'avaient pas encore de victoire chez une franchise avec un bilan positif. Cela leur a donné un coup de peps puisque derrière ils ont détruit les Bulls. Cette équipe de Minnesota vaut bien plus que ce qu'elle a montré jusqu'à présent et cette réception des faibles Hawks ne devrait pas leur poser problème.
Pour Phoenix il n'y a pas si longtemps cette franchise avait un niveau exécrable sans ses leaders. Mais depuis le retour de Booker et Warren qui sont en très en grande forme ce n'est plus la même équipe. Ils ont aussi récupéré le jeune Oubre en provenance de Washington qui est une vraie bonne pioche.
Minnesota-3.5 + Phoenix+11.5@1.86
Je vais rajouter un combo Minnesota + Clippers
Les Clippers rejouent super bien en ce moment et seront plus frais car les Lakers seront en B2B. les Lakers ont encore très bien joués sans Lebron James mais se sont inclinés sur un buzzer beater qui a du leur faire mal à la tête. Je vois un avantage aux Clippers sur le niveau de jeu actuel sachant que le facteur domicile extérieur ne compte pas car les deux franchises se partagent le Staple Center.
Minnesota + Clippers @1.79
Minnesota-3.5 + Phoenix+11.5@1.86
cheaper972 a écrit :Autant Wall son absence ne me dérange pas trop, car meme quand il n'est pas dedans , il abuse tout le match, et je pense que Beal peut faire un gros taf, autant l absence possible de Morris me refroidit pas mal sur Wash !!!
Je prends Denver-4 @ 2, costauds à domicile, les Spurs viennent d enchainer à domicile, vont peut être avoir du mal là bas.
cheaper972 a écrit :WASH*MINNESOTA@1.773
Si Wash ne prend pas ce match là, autant dire au revoir de suite aux P.O
Minnesota idem, match à prendre absolument.
azéman a écrit :Les Nets qui sont en B2B laissent au repos leur meneur Russel face aux Bucks en full team ça va être compliqué pour eux. Du coup je mets une pièce sur Milwaukke-10
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)