analyse-sport a écrit :et ça sera tout, dans un ticket j'ai heat+10,5 toujours accrocheur away, ça peut le faire, wash va enfin tomber sur une équipe qui défend déja bien mieux que kings hawks ou lakers
sinon dur, vois spurs+6,5 mais bet pas contre okc, j'espere juste qu'on va les taper, serai une victoire référence, vu que vs les bonnes teams on galére beaucoup trop (2L vs Minn, 1L vs Utah, 1L vs Boston, 1L vs Portland, 1L a denver, c'est ça qui est effrayant c'est que okc a un bilan pas du tout correct, et en plus de sa, ont des victoires que contre des équipes bien en dessous, va falloir être prêt la, car 3 gros matchs arrive, au spurs, au Pelicans, et reception de Golden, malheureusement voit 1 win, 2 serai vraiment positif
cavs je fais pas du tout confiance pour l'instant même vs clipp
Toronto idem, retour a la maison après 2 grosses wins, a voir, peuvent très bien confirmer comme faire un match moyen, j'aurai dis toronto et ny+11-12
Minnesota devrait gagner, mais a cette côte on road, et dallas qui va bien regagner un jour au AAC, je laisse
portland idem, leur fait pas confiance, kings vient de se faire blow out, next
denver pourquoi pas mais pelicans attention, meilleur team on road derriere golden et houston bien entendu avec un calendrier favorable, mais tout de même, denver et no +8-9
et Lakers, pas stable, suns capable de coup on road, comme a wash, vont être frais même si b2b, le 5 a pas joué + de 30mins, ça va partir en n'importe quoi ce match comme souvent, lakers sa joue pas trop mal en ce moment, voir bien, mais franchement ce match peut tout arriver, suns h mod +15, et suns sec pour la "surprise" de la nuit
ouai spurs h passait mais franchement c'était un match a gagné celui la surtout vu le scénario mais bref je vais pas en reparler m'enerve déjà
cavs a bien galéré, comme souvent, minn tranquille, fin en 2em mt ça a déroulé, parce-que en 1ere c'était pas ça du tout, denver a explosé no, tout pouvait arriver sur ce game, résultat: Denver leur en colle 146 seul l'over était plutôt logique, bv a hayward qui était dessus d'ailleurs
toronto a confirmer, lowry n'est plus un fantôme, il lance enfin sa saison avec 2-3 bons matchs de suite, ce soir aussi frôle le triple double, revoila kyle enfin et revoila toronto surtout
portland perd, pas trop une surprise la aussi la big côte se prenait
et pour finir, les suns, quel con, @3,05 sérieux je passe a côté de sa, heureusement booker me passe l'over pts mais des regrets la, même le +8 a 1,74