cheapercheap a écrit :Lebron n est plus tout jeune et je le vois rater des trucs qu il ne ratait pas auparavant , même si il est XXL, il a perdu Irving, et pour moi c'est la clé de la série qui les opposera. Quand à Brown, depuis que j ai vu Iguodala MVP des finals dans une équipe qui comprenait Curry, thompson et Green, plus rien ne m'étonnerait. Hier il a prouvé que contre un cador de la ligue il pouvait sortit un match de mammouth . A voir si hayward sera présent également, facteur X . Toujours est il que 13 c est beau je pense .
Faut voir ce qu'Isiah va apporter en deuxième moitié de saison pour les Cavs

mais franchement difficile de voir Kyrie tout porter sur trois séries, en 2015 il été vraiment bien entouré, d'ailleurs s'il est out avant les PO ton paris tombe à l'eau (d'ou l'immense difficulté de trouver des values avant la deuxième moitié de saison avec les blessures)
Concernant Lebron il est plus XXL comme à l'époque du Heat tu as entièrement raison, mais il claque encore de belles perfs

personnellement je suis très pressé de le voir à l'ouest, j'espère juste qu'il finira pas ses dernière années comme Kobe.