NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Ven Nov 17, 2017 20:08

bob1337 a écrit :Tu as des bets très réfléchis et intélligent , je comprends pas comment tu peut jouer une équipe comme les Hornets incapable gagner à domicile face au général manageur président des cavs LeBron James ? j je met plus jamais un pesos sur les hornets !!!! je serait pas surpris si Chicago créer la surprise.

C'est tout sauf une honte de perdre contre le champion NBA en 2012, 2013, 2016 & finaliste NBA 2007, 2011, 2014, 2015, 2017.
maxou704

Message par Hayward20 » Ven Nov 17, 2017 20:11

cheapercheap a écrit :Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Quand on voit le match que sort Brown rien au soir, ça en dit long sur les ressources de cette team.

Il va falloir beaucoup de circonstances quand même, j’y crois pas trop.. déjà les cavs enfin Lebron ça fait milles ans qu’une équipe de l’est ne l’a pas éliminé et ils s’y sont essayer à plusieurs. Tendu.. gs et houston faudra défendre à haute intensité et surtout gagner ces matchs là (pourront pas les limiter 7 matchs sur 7) car 7 matchs ça demande beaucoup d’efforts. après vu la cote ça va pour un long terme, un long terme en dessous de 10 c’est ridicule.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par bob1337 » Ven Nov 17, 2017 20:19

maxou704 a écrit :
bob1337 a écrit :Tu as des bets très réfléchis et intélligent , je comprends pas comment tu peut jouer une équipe comme les Hornets incapable gagner à domicile face au général manageur président des cavs LeBron James ? j je met plus jamais un pesos sur les hornets !!!! je serait pas surpris si Chicago créer la surprise.

C'est tout sauf une honte de perdre contre le champion NBA en 2012, 2013, 2016 & finaliste NBA 2007, 2011, 2014, 2015, 2017.

Salut mon pote nous parlons pas de la défaite met la manière comment ils ont perdu , ils n'ont jamais tuer le match gros problème scoring chez les hornets.

Tu as regardé le match ?
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par leyton » Ven Nov 17, 2017 20:43

des infos pour cette nuit ?
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par maxou704 » Ven Nov 17, 2017 20:44

Hayward20 a écrit :
cheapercheap a écrit :Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Quand on voit le match que sort Brown rien au soir, ça en dit long sur les ressources de cette team.

Il va falloir beaucoup de circonstances quand même, j’y crois pas trop.. déjà les cavs enfin Lebron ça fait milles ans qu’une équipe de l’est ne l’a pas éliminé et ils s’y sont essayer à plusieurs. Tendu.. gs et houston faudra défendre à haute intensité et surtout gagner ces matchs là (pourront pas les limiter 7 matchs sur 7) car 7 matchs ça demande beaucoup d’efforts. après vu la cote ça va pour un long terme, un long terme en dessous de 10 c’est ridicule.

Dernière année à l'est pour Lebron c'est surtout ce facteur-là qui me fait douter, les C's auront la voix libre pendant un paquée d'année après, avec Hayward j'aurais peut-être pris par contre, sans c'est quand même une belle pièce en moins, Brown fera pas le fou comme hier sur une série en 7.
maxou704

Message par maxou704 » Ven Nov 17, 2017 20:51

bob1337 a écrit :
Salut mon pote nous parlons pas de la défaite met la manière comment ils ont perdu , ils n'ont jamais tuer le match gros problème scoring chez les hornets.

Tu as regardé le match ?

Cavs top3 & Hornets top8, Cavs favo sur ce match & historiquement Lebron & les Hornets c'est une histoire d'amour, tu t'es embarqué dans un coin de flippe camarade tu refais ce match dix fois, neuf fois les Cavs le gagne, je sais pas quel est le problème ? :-|

Faut pas en demander trop à Walker. :prems:
maxou704

Message par maxou704 » Ven Nov 17, 2017 21:00

interliverpool8 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Warriors -3 + Rockets @1,68 au tabac. J'aurais dû validé ça un peu plus tôt, je l'aurais eu à 1,8.
Pas compris pourquoi le H des Rockets ait autant augmenté. :blink:

Les Warriors menaient de 17 pts dans le 3 ème QT. Surprenant, je pensais que la fin de série avait avoir lieu cette nuit.

:console: :console:

:gagner: CE SOIR.

ImageImage Image Image Image
maxou704

Message par Hayward20 » Ven Nov 17, 2017 21:12

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :

Dernière année à l'est pour Lebron c'est surtout ce facteur-là qui me fait douter, les C's auront la voix libre pendant un paquée d'année après, avec Hayward j'aurais peut-être pris par contre, sans c'est quand même une belle pièce en moins, Brown fera pas le fou comme hier sur une série en 7.

Oui pour brown lol après à côté Irving pourra aussi scorer avant le 4eme QT, Tatum être moins sage, Smart mettre au moins 1 tir.. :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par bob1337 » Ven Nov 17, 2017 22:06

Pas d'analyse Toronto -6 résultats 14 points.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par cheapercheap » Ven Nov 17, 2017 23:04

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :

Lebron n est plus tout jeune et je le vois rater des trucs qu il ne ratait pas auparavant , même si il est XXL, il a perdu Irving, et pour moi c'est la clé de la série qui les opposera. Quand à Brown, depuis que j ai vu Iguodala MVP des finals dans une équipe qui comprenait Curry, thompson et Green, plus rien ne m'étonnerait. Hier il a prouvé que contre un cador de la ligue il pouvait sortit un match de mammouth . A voir si hayward sera présent également, facteur X . Toujours est il que 13 c est beau je pense .
cheapercheap

Message par maxou704 » Sam Nov 18, 2017 0:31

cheapercheap a écrit :Lebron n est plus tout jeune et je le vois rater des trucs qu il ne ratait pas auparavant , même si il est XXL, il a perdu Irving, et pour moi c'est la clé de la série qui les opposera. Quand à Brown, depuis que j ai vu Iguodala MVP des finals dans une équipe qui comprenait Curry, thompson et Green, plus rien ne m'étonnerait. Hier il a prouvé que contre un cador de la ligue il pouvait sortit un match de mammouth . A voir si hayward sera présent également, facteur X . Toujours est il que 13 c est beau je pense .

Faut voir ce qu'Isiah va apporter en deuxième moitié de saison pour les Cavs :perplexe: mais franchement difficile de voir Kyrie tout porter sur trois séries, en 2015 il été vraiment bien entouré, d'ailleurs s'il est out avant les PO ton paris tombe à l'eau (d'ou l'immense difficulté de trouver des values avant la deuxième moitié de saison avec les blessures)

Concernant Lebron il est plus XXL comme à l'époque du Heat tu as entièrement raison, mais il claque encore de belles perfs :oops: personnellement je suis très pressé de le voir à l'ouest, j'espère juste qu'il finira pas ses dernière années comme Kobe. :perplexe:
maxou704

Message par cheapercheap » Sam Nov 18, 2017 2:05

allez trente balles pour regarder et arrondir la BR :bien:

18/11/17 00:54
N5008S083R24N952
Combiné
En cours
En cours
NBA
Indiana Pacers / Detroit Pistons
Qui va gagner le match ?
Detroit Pistons
NBA
Washington Wizards / Miami Heat
Qui va gagner le match ?
Washington Wizards
TOTAL
En cours
En cours
30,00 €
1.88
1.48
2.78
cheapercheap

Message par cheapercheap » Sam Nov 18, 2017 3:10

maxou704 a écrit :
cheapercheap a écrit :Lebron n est plus tout jeune et je le vois rater des trucs qu il ne ratait pas auparavant , même si il est XXL, il a perdu Irving, et pour moi c'est la clé de la série qui les opposera. Quand à Brown, depuis que j ai vu Iguodala MVP des finals dans une équipe qui comprenait Curry, thompson et Green, plus rien ne m'étonnerait. Hier il a prouvé que contre un cador de la ligue il pouvait sortit un match de mammouth . A voir si hayward sera présent également, facteur X . Toujours est il que 13 c est beau je pense .

Faut voir ce qu'Isiah va apporter en deuxième moitié de saison pour les Cavs :perplexe: mais franchement difficile de voir Kyrie tout porter sur trois séries, en 2015 il été vraiment bien entouré, d'ailleurs s'il est out avant les PO ton paris tombe à l'eau (d'ou l'immense difficulté de trouver des values avant la deuxième moitié de saison avec les blessures)

Concernant Lebron il est plus XXL comme à l'époque du Heat tu as entièrement raison, mais il claque encore de belles perfs :oops: personnellement je suis très pressé de le voir à l'ouest, j'espère juste qu'il finira pas ses dernière années comme Kobe. :perplexe:

tu penses qu il va aller où ?? Lakers ??
cheapercheap

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 3:29

wash omg
39pts en 2qt et demi 0/17 a 3pts :lol: :lol:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par cheapercheap » Sam Nov 18, 2017 3:33

quel 1er QT d OKC.....Adams :bien: :bien:
cheapercheap

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 3:34

cheapercheap a écrit :quel 1er QT d OKC.....Adams :bien: :bien:

adams, russ, pg, melo, roberson, pour une fois tout le monde fait qqch, comment ça fait plaisir
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 3:38

analyse-sport a écrit :Harden 33pts 16mins
euh ouai c'est la défense de phoenix mais la c'est monstrueux ce qu'il fait :blink:

Il était comment CP3, il portait pratiquement autant la balle qu'aux Clipps ? C'est déja arrivé un moment dans le match où il y'avait ni CP3 ni Harden ? :perplexe:

ah non du tout, ça tournait, après pas vu tout le match, et a la fin bah le banc forcément, et a part a ce moment, il y avait toujours au moins harden
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par interliverpool8 » Sam Nov 18, 2017 3:45

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :Harden 33pts 16mins
euh ouai c'est la défense de phoenix mais la c'est monstrueux ce qu'il fait :blink:

Il était comment CP3, il portait pratiquement autant la balle qu'aux Clipps ? C'est déja arrivé un moment dans le match où il y'avait ni CP3 ni Harden ? :perplexe:

ah non du tout, ça tournait, après pas vu tout le match, et a la fin bah le banc forcément, et a part a ce moment, il y avait toujours au moins harden

Ok merci, et j'ai toujours en tête le choke des PO 2015 contre eux mais je vais les suivre un peu surtout en PO. Les Cavs jouent tranquillement surtout en défense et ça fait égalité sur la MT. :dur: J'espère qu'il va pas falloir attendre jusqu'aux Hawks pour gagner un match.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 5:15

analyse-sport a écrit :demain déja pris un combo charlotte+Indy+6,5 @1,86

charlotte les vois stopper la série face a la pire équipe nba, batum de retour, c'était pas mal vs cavs, a confirmer

indy j'aime bien, surtout au field house, ça score, Détroit moi je trouve pas pas trop tot, après certe harris est présent, le reste a l'air de tourner vu les résultats mais indy a la maison doit pouvoir prendre ce genre de match, face a une bonne défense, sa leur réussi par trop mal, au pire les vois rester dans le h

mon dieu quand je relis la fatigue m'avais eu :lol:
mais bref charlotte perd, pas grand chose a dire, c'était une fin de série pour l'un des deux c'est tombé sur chica, batum moyen, walker bien seul, pas du tout le jeu de d'hab la
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Nov 18, 2017 5:18

parlé trop vite, voyais sa vraiment cuit a -6 1'10 a jouer, balle de match walker...
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB