Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Officiel y'a 20 mins, Out for the season.
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Officiel y'a 20 mins, Out for the season.
Ah ouais ? Il a fallu que je gueule ! Je vais voir ça je m'en serais bien passer merci![]()
L'année prochaine j'aurais une approche différente. Lors de la draft Et plus tard dans la saison Se vider avant les PO de joueurs ne les Visant pas en réel ! Énorme erreur ce trade avec lolito Davis+ che pas qui contre Drummond + Randolph (qui revient pile la)
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Officiel y'a 20 mins, Out for the season.
Ah ouais ? Il a fallu que je gueule ! Je vais voir ça je m'en serais bien passer merci![]()
L'année prochaine j'aurais une approche différente. Lors de la draft Et plus tard dans la saison Se vider avant les PO de joueurs ne les Visant pas en réel ! Énorme erreur ce trade avec lolito Davis+ che pas qui contre Drummond + Randolph (qui revient pile la)
Grave juste apres ton post c'est tombé
Perso mon approche ca sera d'eviter les fragiles à tout prix
Ayew13 a écrit :les gagos disent davis out ce soir mais toujours pas d'annonce officielle sur la fin de saisonils attendent qu'il neige sur marseille pour se bouger le derche ? sérieusement ?
dropped ou pas dropped
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :les gagos disent davis out ce soir mais toujours pas d'annonce officielle sur la fin de saisonils attendent qu'il neige sur marseille pour se bouger le derche ? sérieusement ?
dropped ou pas dropped
Ils attendent que l'OM gagne un match au vel'![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité