NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Rennes35 » Mar Déc 25, 2018 23:49

+2 fin du 3eme pour OKC
Les 25pts sans soucis pour PG :bien:
On va chercher la victoire maintenant :D
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par Furtif » Mar Déc 25, 2018 23:50

PG qui préchauffe :roll:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par maxou704 » Mer Déc 26, 2018 9:35

Rondo :amen: :amen:

Pour hayward celle la :sante:
maxou704

Message par azéman » Mer Déc 26, 2018 10:15

azéman a écrit :Pour les matchs de Noël je me suis déjà positionné sur Boston.
Les Celtic's sont à nouveau en full team avec les retours de Horford et Morris. La nuit dernière on a retrouvé le jeu des Celtic's du début de mois qui leur avait permis d'enchainer 8 victoires de rang en proposant le meilleur basket de la ligue. Leur grosse force c'est leur banc car l'effectif est vraiment homogène et sur ce dernier match le banc apporte 50 pts.
Pour les Sixers, ils ont un gros 5 de départ mais c'est justement au niveau du banc qu'ils sont beaucoup plus faibles. Eux qui ont des trous d'air à chaque match cela pourrait leur être fatale face aux Celtic's qui peuvent être constants tout un match avec leur profondeur d'effectif.
Quand on regarde un peu le parcours des Sixers à l’extérieur (6-9) ils n'ont pas vraiment de match référence. Dès qu'ils se sont déplacés chez des gros ils ont perdu et d'ailleurs ils n'ont pas encore joué chez les 6 ou 7 meilleures franchises de l'OUEST.
Avec ce retour en forme des Celtic's le jour de Noël dans une salle chaude je vois bien Boston offrir une belle victoire à ses supporters.

Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small

Un gros Kyrie Irving !
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par azéman » Mer Déc 26, 2018 11:30

Nuggets@Spurs :

Gros match cette nuit à San Antonio ou les Spurs accueillent les Nuggets premiers de la conférence OUEST.
San Antonio aborde un calendrier démentiel avec une double confrontation contre les Nuggets puis un Back to Back chez les Clippers et la réception des Raptors et Celtic's.
Cette réception des Nuggets est clairement dans le viseur des Spurs et au vu la qualité de jeu affichée sur leur parquet je trouve la cote plutôt haute. San Antonio a beaucoup joué à la maison sur ce mois de Décembre et la victoire la plus courte a été de 13pts et la plupart par plus 20 à 25pts.
Denver arrive à San Antonio avec beaucoup de joueurs en moins. Ils ont réussi à faire le dos rond en enchainant des victoires sur leur parquet mais sans Milsap, Harris, Porter Jr, et Barton ils ont pris un premier éclat chez les Clippers et la marche semble vraiment trop haute pour retourner la situation.

San Antonio@1.66 en principal
San Antonio + Memphis @1.93 en secondaire
Dernière édition par azéman le Jeu Déc 27, 2018 9:13, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par Azerty19 » Mer Déc 26, 2018 12:19

azéman a écrit :
Les Celtic's sont à nouveau en full team avec les retours de Horford et Morris. La nuit dernière on a retrouvé le jeu des Celtic's du début de mois qui leur avait permis d'enchainer 8 victoires de rang en proposant le meilleur basket de la ligue. Leur grosse force c'est leur banc car l'effectif est vraiment homogène et sur ce dernier match le banc apporte 50 pts.
Pour les Sixers, ils ont un gros 5 de départ mais c'est justement au niveau du banc qu'ils sont beaucoup plus faibles. Eux qui ont des trous d'air à chaque match cela pourrait leur être fatale face aux Celtic's qui peuvent être constants tout un match avec leur profondeur d'effectif.
Quand on regarde un peu le parcours des Sixers à l’extérieur (6-9) ils n'ont pas vraiment de match référence. Dès qu'ils se sont déplacés chez des gros ils ont perdu et d'ailleurs ils n'ont pas encore joué chez les 6 ou 7 meilleures franchises de l'OUEST.
Avec ce retour en forme des Celtic's le jour de Noël dans une salle chaude je vois bien Boston offrir une belle victoire à ses supporters.

Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small

Un gros Kyrie Irving !

Hello
Tes h- comptent quand ça va en prolongation ?
Sur quel book?
Merci
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par azéman » Mer Déc 26, 2018 12:25

Azerty19 a écrit :
azéman a écrit :

Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small

Un gros Kyrie Irving !

Hello
Tes h- comptent quand ça va en prolongation ?
Sur quel book?
Merci

sur tous les books tant que tu joues ton handicap avec OT
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Mer Déc 26, 2018 22:39

NETS+4*SPURS+1.5 @ 1.833

pas le temps, au feeling.

et Clippers*pelicans+7 @ 2
et Clippers*spurs+1.5 @ 2.28
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par oli13 » Jeu Déc 27, 2018 0:36

bonsoir

les bets de league capper en NBA

Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)

z en pensez quoi ?
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par aedaog » Jeu Déc 27, 2018 0:42

[quote="oli13"]bonsoir

Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)

z en pensez quoi ?[/quote

salut, les nets me reussissent pas donc j y touche pas par contre je voi bien davis sortir un gros match a dallas donc win des pelicans davis va faire du mal.
Apres il voit hornet et plus de 108 point c ca ?
aedaog

Message par Lc BoWen » Jeu Déc 27, 2018 0:58

non rien à voir ce sont les cote US
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par 260278 » Jeu Déc 27, 2018 1:14

Tenté par Toronto + Spurs
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par cheaper972 » Jeu Déc 27, 2018 1:18

oli13 a écrit :bonsoir

Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)

z en pensez quoi ?

je pense qu'il assure. Dans le sens où mathématiquement, il y a quand même de grande chance qu'une des deux équipes win à l'extérieur, car sur le papier, sont au dessus. Du coup si il fait 1/2, il est en petits bénéfices. Si 2/2, très très jolis bénéfices. Moi perso je ne vois pas Charlotte, Walker ce n'est plus le même qu'en début de saison, T.P idem. Le truc c'est qu'en face les Nets ç'est sûrement en surrégime depuis quelques temps.

Pour NOP, ont du mal à finir les matchs à l'extérieur je trouve. Dallas est dans un calendrier démentiel en ce moment, et se trouve être dans le dur là, avec de courtes défaites, mais des défaites quand même. De plus Smith Jr et Matthews dans des rumeurs de trade car ils ne s'adaptent pas à Doncic, ça doit un peu les piquer les mecs qu'un gamin européen de 19 ans soit devenu le patron en si peu de temps. pour ceux qui expliquaient que Doncic avait une grande marge de progression, va falloir réviser le jugement.

Je dirais NOP. D ailleurs j'ai Nets+4 dans un jeu, mais ça a été pris au feeling.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Déc 27, 2018 1:20

+108 c est 108 euros de bénéfices pour 100 euros joués.

Si c était -108 , ça voudrait dire 108 euros de joués pour 100 euros de bénéfices.

Tellement bizarre pour nous le système de cotation U.S :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par oli13 » Jeu Déc 27, 2018 1:27

cheaper972 a écrit :+108 c est 108 euros de bénéfices pour 100 euros joués.

Si c était -108 , ça voudrait dire 108 euros de joués pour 100 euros de bénéfices.

Tellement bizarre pour nous le système de cotation U.S :lol: :lol:

c est clair c est chelou lol
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Jeu Déc 27, 2018 1:35

cheaper972 a écrit :
oli13 a écrit :bonsoir

Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)

z en pensez quoi ?

je pense qu'il assure. Dans le sens où mathématiquement, il y a quand même de grande chance qu'une des deux équipes win à l'extérieur, car sur le papier, sont au dessus. Du coup si il fait 1/2, il est en petits bénéfices. Si 2/2, très très jolis bénéfices. Moi perso je ne vois pas Charlotte, Walker ce n'est plus le même qu'en début de saison, T.P idem. Le truc c'est qu'en face les Nets ç'est sûrement en surrégime depuis quelques temps.

Pour NOP, ont du mal à finir les matchs à l'extérieur je trouve. Dallas est dans un calendrier démentiel en ce moment, et se trouve être dans le dur là, avec de courtes défaites, mais des défaites quand même. De plus Smith Jr et Matthews dans des rumeurs de trade car ils ne s'adaptent pas à Doncic, ça doit un peu les piquer les mecs qu'un gamin européen de 19 ans soit devenu le patron en si peu de temps. pour ceux qui expliquaient que Doncic avait une grande marge de progression, va falloir réviser le jugement.

Je dirais NOP. D ailleurs j'ai Nets+4 dans un jeu, mais ça a été pris au feeling.

c est vrai quand tu regardes les hornets cette saison a l exterieur ils ont pas l air bon a contrario des nets a dom ...mais quand tu regardes l historiques des 3 dernieres saison 6 wins des hornets sur le parquet des nets en 7 rencontres ...il s est peut etre basé un peu sur ça pour son bet ...c est un peu leur bete noir a brooklyn :lol:
oli13
5ème Crampon

Message par 260278 » Jeu Déc 27, 2018 6:47

260278 a écrit :Tenté par Toronto + Spurs

Petite mise mais gain :oops:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par azéman » Jeu Déc 27, 2018 9:18

azéman a écrit :Nuggets@Spurs :

Gros match cette nuit à San Antonio ou les Spurs accueillent les Nuggets premiers de la conférence OUEST.
San Antonio aborde un calendrier démentiel avec une double confrontation contre les Nuggets puis un Back to Back chez les Clippers et la réception des Raptors et Celtic's.
Cette réception des Nuggets est clairement dans le viseur des Spurs et au vu la qualité de jeu affichée sur leur parquet je trouve la cote plutôt haute. San Antonio a beaucoup joué à la maison sur ce mois de Décembre et la victoire la plus courte a été de 13pts et la plupart par plus 20 à 25pts.
Denver arrive à San Antonio avec beaucoup de joueurs en moins. Ils ont réussi à faire le dos rond en enchainant des victoires sur leur parquet mais sans Milsap, Harris, Porter Jr, et Barton ils ont pris un premier éclat chez les Clippers et la marche semble vraiment trop haute pour retourner la situation.

San Antonio@1.66 en principal
San Antonio + Memphis @1.93 en secondaire

encore une très belle nuit avec une nouvelle victoire des Spurs à la maison. Ils étaient à +18 à 3 minutes de la fin et gagnent finalement par 8. Toutes les teams qui viennent à SA prennent une fessée.
azéman
Passionné

Message par azéman » Jeu Déc 27, 2018 10:12

Celtic's@Rockets :

Coté Rockets on est actuellement dans une Harden dépendance. Il est effectivement monstrueux et c'est lui qui tiens le bateau à flot. Pour avoir vu le dernier match face aux Thunder, les Rockets n'ont pas volé leur victoire mais ils s'en sortent très bien malgré la performance majuscule du barbu.
A force il y laisse des plumes puisqu'il est annoncé "questionnable" pour le match de ce soir.
Dans tous les cas, qu'il soit là ou pas je préfère prendre Boston tout de suite @1.95 avant que la côte ne chute si jamais il est annoncé "out".
En effet pour moi les Celtic's ont un collectif bien supérieur à celui des Rockets sans leur meneur Chris Paul. Boston démarre un road de 3 matchs compliqué (Houston, Memphis, San Antonio) et je pense que ce premier match sera clairement visé.
Jusqu'à présent Houston s'en sort très bien mais cela ne peut pas durer éternellement, surtout face à la très bonne défense des Celtic's.

Boston@1.95
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Jeu Déc 27, 2018 13:00

cheaper972 a écrit :NETS+4*SPURS+1.5 @ 1.833

pas le temps, au feeling.

et Clippers*pelicans+7 @ 2
et Clippers*spurs+1.5 @ 2.28

:bien: :bien:
cheaper972