Les 25pts sans soucis pour PG

On va chercher la victoire maintenant

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
azéman a écrit :Pour les matchs de Noël je me suis déjà positionné sur Boston.
Les Celtic's sont à nouveau en full team avec les retours de Horford et Morris. La nuit dernière on a retrouvé le jeu des Celtic's du début de mois qui leur avait permis d'enchainer 8 victoires de rang en proposant le meilleur basket de la ligue. Leur grosse force c'est leur banc car l'effectif est vraiment homogène et sur ce dernier match le banc apporte 50 pts.
Pour les Sixers, ils ont un gros 5 de départ mais c'est justement au niveau du banc qu'ils sont beaucoup plus faibles. Eux qui ont des trous d'air à chaque match cela pourrait leur être fatale face aux Celtic's qui peuvent être constants tout un match avec leur profondeur d'effectif.
Quand on regarde un peu le parcours des Sixers à l’extérieur (6-9) ils n'ont pas vraiment de match référence. Dès qu'ils se sont déplacés chez des gros ils ont perdu et d'ailleurs ils n'ont pas encore joué chez les 6 ou 7 meilleures franchises de l'OUEST.
Avec ce retour en forme des Celtic's le jour de Noël dans une salle chaude je vois bien Boston offrir une belle victoire à ses supporters.
Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small
azéman a écrit :azéman a écrit :Pour les matchs de Noël je me suis déjà positionné sur Boston.
Les Celtic's sont à nouveau en full team avec les retours de Horford et Morris. La nuit dernière on a retrouvé le jeu des Celtic's du début de mois qui leur avait permis d'enchainer 8 victoires de rang en proposant le meilleur basket de la ligue. Leur grosse force c'est leur banc car l'effectif est vraiment homogène et sur ce dernier match le banc apporte 50 pts.
Pour les Sixers, ils ont un gros 5 de départ mais c'est justement au niveau du banc qu'ils sont beaucoup plus faibles. Eux qui ont des trous d'air à chaque match cela pourrait leur être fatale face aux Celtic's qui peuvent être constants tout un match avec leur profondeur d'effectif.
Quand on regarde un peu le parcours des Sixers à l’extérieur (6-9) ils n'ont pas vraiment de match référence. Dès qu'ils se sont déplacés chez des gros ils ont perdu et d'ailleurs ils n'ont pas encore joué chez les 6 ou 7 meilleures franchises de l'OUEST.
Avec ce retour en forme des Celtic's le jour de Noël dans une salle chaude je vois bien Boston offrir une belle victoire à ses supporters.
Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small
Un gros Kyrie Irving !
Azerty19 a écrit :azéman a écrit :azéman a écrit :Pour les matchs de Noël je me suis déjà positionné sur Boston.
Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small
Un gros Kyrie Irving !
Hello
Tes h- comptent quand ça va en prolongation ?
Sur quel book?
Merci
oli13 a écrit :bonsoir
les bets de league capper en NBA
Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)
z en pensez quoi ?
cheaper972 a écrit :+108 c est 108 euros de bénéfices pour 100 euros joués.
Si c était -108 , ça voudrait dire 108 euros de joués pour 100 euros de bénéfices.
Tellement bizarre pour nous le système de cotation U.S![]()
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :bonsoir
les bets de league capper en NBA
Hornets +108 (3x)
Pelicans +120 (3x)
z en pensez quoi ?
je pense qu'il assure. Dans le sens où mathématiquement, il y a quand même de grande chance qu'une des deux équipes win à l'extérieur, car sur le papier, sont au dessus. Du coup si il fait 1/2, il est en petits bénéfices. Si 2/2, très très jolis bénéfices. Moi perso je ne vois pas Charlotte, Walker ce n'est plus le même qu'en début de saison, T.P idem. Le truc c'est qu'en face les Nets ç'est sûrement en surrégime depuis quelques temps.
Pour NOP, ont du mal à finir les matchs à l'extérieur je trouve. Dallas est dans un calendrier démentiel en ce moment, et se trouve être dans le dur là, avec de courtes défaites, mais des défaites quand même. De plus Smith Jr et Matthews dans des rumeurs de trade car ils ne s'adaptent pas à Doncic, ça doit un peu les piquer les mecs qu'un gamin européen de 19 ans soit devenu le patron en si peu de temps. pour ceux qui expliquaient que Doncic avait une grande marge de progression, va falloir réviser le jugement.
Je dirais NOP. D ailleurs j'ai Nets+4 dans un jeu, mais ça a été pris au feeling.
260278 a écrit :Tenté par Toronto + Spurs
azéman a écrit :Nuggets@Spurs :
Gros match cette nuit à San Antonio ou les Spurs accueillent les Nuggets premiers de la conférence OUEST.
San Antonio aborde un calendrier démentiel avec une double confrontation contre les Nuggets puis un Back to Back chez les Clippers et la réception des Raptors et Celtic's.
Cette réception des Nuggets est clairement dans le viseur des Spurs et au vu la qualité de jeu affichée sur leur parquet je trouve la cote plutôt haute. San Antonio a beaucoup joué à la maison sur ce mois de Décembre et la victoire la plus courte a été de 13pts et la plupart par plus 20 à 25pts.
Denver arrive à San Antonio avec beaucoup de joueurs en moins. Ils ont réussi à faire le dos rond en enchainant des victoires sur leur parquet mais sans Milsap, Harris, Porter Jr, et Barton ils ont pris un premier éclat chez les Clippers et la marche semble vraiment trop haute pour retourner la situation.
San Antonio@1.66 en principal
San Antonio + Memphis @1.93 en secondaire
cheaper972 a écrit :NETS+4*SPURS+1.5 @ 1.833
pas le temps, au feeling.
et Clippers*pelicans+7 @ 2
et Clippers*spurs+1.5 @ 2.28
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité