point positif : le réveil de gortat après le match de la honte. mais à confirmer comme pour giannis hier.
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Lebron out. Bon de toute facon c'etait fini au bout d'1 jour avec toutes ces absences.
GG mon pote !
Mdb75 a écrit :Salut,
J'interviens pour savoir si Lexou joue vraiment cette demi-finale car pas de modif des joueurs out c'est dommage
Nico57 a écrit :Mdb75 a écrit :Salut,
J'interviens pour savoir si Lexou joue vraiment cette demi-finale car pas de modif des joueurs out c'est dommage
Il met à jour son team donc c'est bon, il a juste pas envie de cut ses joueurs meme si ils sont bléssés
Mdb75 a écrit :Salut,
Nico57 a écrit :Putin ca va manquer quand la fantasy sera fini![]()
![]()
J'ai deja hâte d'être à la prochaine
lexou a écrit :Nico57 a écrit :Putin ca va manquer quand la fantasy sera fini![]()
![]()
J'ai deja hâte d'être à la prochaine
Pareilsurtout que je crois que la finale c mort
Ayew13 a écrit :Bon la c'est plier je pense ma poule
Bien jouer !
Déçu de notre matchup, j'attendais plus de ta team et plus de ma team.
Je me donne que 20% pour la finale.
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Bon la c'est plier je pense ma poule
Bien jouer !
Déçu de notre matchup, j'attendais plus de ta team et plus de ma team.
Je me donne que 20% pour la finale.
GG ma poule c'est mérité![]()
J'suis triste d'avoir eu autant de bléssés car j'ai pas pu esperer une seule seconde et j'ai du cut pas mal de ces joueurs. Apres même avec tout le monde je pense pas que je serais passé. La saison pro je mettrais une injury reserve pour qu'on est des vrais duel à armes égales![]()
20% ? Te fous pas de ma gueule![]()
Gros 50/50. Ca va etre un sacré matchup !!!!!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)