En tout cas, c'est un véritable plaisir de vous lire. On apprend beaucoup et en plus de ca, la NBA est devenu un des sports que j'apprécie le plus. J'espère un jour faire aussi bien que vous!

Modérateur: Equipe de modération
tigade a écrit :Le toronto se tente, ou pour vous la grippe, c'est des conneries. Si 2/3 joueurs jouent avec, normalement le niveua baisse non ?
tigade a écrit :@3.30 j'me dit pourquoi pas si y a des bons joueurs en face qui sont "malades".
Lolopastaga a écrit :Moi, je pense surtout que c'est la NBA et que pour 2 heures 30 de match, les médecin ont bien un médicament miracle . Les fameuses vitamines
GL si tu prends
popolov a écrit :du fun c'te nuit au final
Gay 20 ou +*Bobcats1-5 @7.23 et Hawks 1-5 @4.25
rien qui ressort, du flou, pas trop de confiance bref on va attendre des jours meilleurs
tigade a écrit :Lolopastaga a écrit :Moi, je pense surtout que c'est la NBA et que pour 2 heures 30 de match, les médecin ont bien un médicament miracle . Les fameuses vitamines
GL si tu prends
Dac' je vais peut être laisser couler ca sent le bet foireux pour rien ^^
Le H reste plus raisonnable peut être à coupler avec under indiana/memphis
Grec72 a écrit :Sinon on charge sur Memphis H dans deux jours qui reçoivent Toronto?![]()
![]()
Houston va bien filer sa grippe à Toronto?![]()
![]()
![]()
Ahaha, j'y crois pas à cette histoire de grippe, c'est symptomes grippaux : fievre + autres déjà![]()
Perso j'ai toujours bien jouer quand j'avais de la fievre![]()
Wait and see
FlatLine a écrit :Bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans la partie analyse NBA,
Toronto+8 pour ce soir, voir meme le sec
http://www.rotoworld.com/player/nba/1041/dwight-howard
Une épidémie de grippe s'abat sur les Rockets: Parsons, Casspi, Harden, Garcia, Lin, Howard et Smith. Les 3 starters devraient jouer normalement, les 3 autres sont bcp plus incertains.
De plus, Casspi souffre du genoux, Harden du pied et Parsons du dos. Tous attendus à jouer mais quand meme diminués.
maxou704 a écrit ::perplexe:
Howard compte travailler ses LF quand ? Sans déconner je n'ai jamais vu un shoot aussi mauvais & c'est pratiquement identique aux saisons précédentes que ça sois dans ce domaine la ou autres...
popolov a écrit :
d'ou le Hack a dwight![]()
cf contre les lakers 91-97, apres 5 sur 16 au lf, defaite 98 a 99....
faut vraiment qu'il bosse sa
![]()
maxou704 a écrit :popolov a écrit :
d'ou le Hack a dwight![]()
cf contre les lakers 91-97, apres 5 sur 16 au lf, defaite 98 a 99....
faut vraiment qu'il bosse sa
![]()
Tout ce cinéma cette été pour ce joueur, aussi feignant que l'année dernière..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité