tigade a écrit :Le toronto se tente, ou pour vous la grippe, c'est des conneries. Si 2/3 joueurs jouent avec, normalement le niveua baisse non ?
Le H oui mais le ml c'est plus risquée grippe ou pas grippe.
Modérateur: Equipe de modération
tigade a écrit :Le toronto se tente, ou pour vous la grippe, c'est des conneries. Si 2/3 joueurs jouent avec, normalement le niveua baisse non ?
tigade a écrit :@3.30 j'me dit pourquoi pas si y a des bons joueurs en face qui sont "malades".
Lolopastaga a écrit :Moi, je pense surtout que c'est la NBA et que pour 2 heures 30 de match, les médecin ont bien un médicament miracle . Les fameuses vitamines
GL si tu prends
popolov a écrit :du fun c'te nuit au final
Gay 20 ou +*Bobcats1-5 @7.23 et Hawks 1-5 @4.25
rien qui ressort, du flou, pas trop de confiance bref on va attendre des jours meilleurs
tigade a écrit :Lolopastaga a écrit :Moi, je pense surtout que c'est la NBA et que pour 2 heures 30 de match, les médecin ont bien un médicament miracle . Les fameuses vitamines
GL si tu prends
Dac' je vais peut être laisser couler ca sent le bet foireux pour rien ^^
Le H reste plus raisonnable peut être à coupler avec under indiana/memphis
Grec72 a écrit :Sinon on charge sur Memphis H dans deux jours qui reçoivent Toronto?![]()
![]()
Houston va bien filer sa grippe à Toronto?![]()
![]()
![]()
Ahaha, j'y crois pas à cette histoire de grippe, c'est symptomes grippaux : fievre + autres déjà![]()
Perso j'ai toujours bien jouer quand j'avais de la fievre![]()
Wait and see
FlatLine a écrit :Bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans la partie analyse NBA,
Toronto+8 pour ce soir, voir meme le sec
http://www.rotoworld.com/player/nba/1041/dwight-howard
Une épidémie de grippe s'abat sur les Rockets: Parsons, Casspi, Harden, Garcia, Lin, Howard et Smith. Les 3 starters devraient jouer normalement, les 3 autres sont bcp plus incertains.
De plus, Casspi souffre du genoux, Harden du pied et Parsons du dos. Tous attendus à jouer mais quand meme diminués.
maxou704 a écrit ::perplexe:
Howard compte travailler ses LF quand ? Sans déconner je n'ai jamais vu un shoot aussi mauvais & c'est pratiquement identique aux saisons précédentes que ça sois dans ce domaine la ou autres...
popolov a écrit :
d'ou le Hack a dwight![]()
cf contre les lakers 91-97, apres 5 sur 16 au lf, defaite 98 a 99....
faut vraiment qu'il bosse sa
![]()
maxou704 a écrit :popolov a écrit :
d'ou le Hack a dwight![]()
cf contre les lakers 91-97, apres 5 sur 16 au lf, defaite 98 a 99....
faut vraiment qu'il bosse sa
![]()
Tout ce cinéma cette été pour ce joueur, aussi feignant que l'année dernière..
popolov a écrit :Oué pris surtout pour la défense, mais bon si il avait son lf, doit tourné mini a 70-75% sans déc![]()
en tout cas gros contre cette nuit face a Gay
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)