cette nuit, pré list :
Hawks
Phila H
Denver

Portland
Over Clipp's
Voila a premiere vu

Je pofine tranquillos devant la finale ATP Tour et finalise

Modérateur: Equipe de modération
popolov a écrit :la nuit derniere, westbrook fusille mon combi NHL (NY+O5.5 Backhawk/Oilers) 13pts au compteur, m'en falait 20, premiere fois depuis sont retour bref ...
cette nuit, pré list :
Hawks
Phila H
Denver![]()
Portland
Over Clipp's
Voila a premiere vu![]()
Je pofine tranquillos devant la finale ATP Tour et finalise
popolov a écrit :Merci Greco![]()
apres analyse poussé, Over a indi, Over a portland et Minn+H pk pas avec Gay 20pts ou +
donc rien a voir avec la pré listmeme si je reste sur portland et hawks, le reste laisse tombé trop indécis
le +8 pour les raptors pas mal, GL flattline
james5 a écrit :La cote d'orlando qui chut en fleche.... ya un truc que j'ai pas pigé la....![]()
Bientot ils passent favo a boston....
Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :La cote d'orlando qui chut en fleche.... ya un truc que j'ai pas pigé la....![]()
ça ne me choque pasmais je ne l'ai pas encore vue bouger.
Et je me suis pas géné pour prendre les Magic dans mon fun spécial dogs
MATT a écrit :Match San Antonio (-7) - Philadelphie - 1
Je joue tres peu la NBA par manque de connaissance et quelques experiences infructueuses. Pourtant un match a retenu mon attention. Je pense que les visiteurs sont intrinsequement plus forts, une bonne dynamique, suffisante, pour en fin de match creuser l ecart.
J espere ce scenario, sachant, comme Grec l a precise, un turn over reste possible et peut "ruiner" nos espoirs.
95 unites a 1,70 (Bwin).
Gla tous.
Lolopastaga a écrit :MATT a écrit :Match San Antonio (-7) - Philadelphie - 1
Je joue tres peu la NBA par manque de connaissance et quelques experiences infructueuses. Pourtant un match a retenu mon attention. Je pense que les visiteurs sont intrinsequement plus forts, une bonne dynamique, suffisante, pour en fin de match creuser l ecart.
J espere ce scenario, sachant, comme Grec l a precise, un turn over reste possible et peut "ruiner" nos espoirs.
95 unites a 1,70 (Bwin).
Gla tous.
Duncan ne joue pas cette nuit
Et c'est à Philadelphie
GL
MATT a écrit :Lolopastaga a écrit :MATT a écrit :Match San Antonio (-7) - Philadelphie - 1
95 unites a 1,70 (Bwin).
Gla tous.
Duncan ne joue pas cette nuit
Et c'est à Philadelphie
GL
Bien sur a Phila.
Nous nous etions compris, non ?!
Sans Ducan, nous sommes d accord.
Gla toi egalement.
james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :La cote d'orlando qui chut en fleche.... ya un truc que j'ai pas pigé la....![]()
ça ne me choque pasmais je ne l'ai pas encore vue bouger.
Et je me suis pas géné pour prendre les Magic dans mon fun spécial dogs
1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....
Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....
Orlando ya vraiment plus personne....
Lolopastaga a écrit :
Moi, je trouve que ça joue pas trop mal pour une équipe qui joue les dernières places
Vucevic, Afflalo, j'aimePar contre Boston
![]()
Ils semblent complètement perdus par moment. Pas facile de perdre 2 monstres sacrés en une intersaison. Et récupérer du Wallace et autre Humphries...
Après, ça reste un pari fun et sur ce match, je préfère jouer la plus grosse cote sur un résultat qui à mes yeux est tout à fait possible. Mon argent est ailleurs donc si ça passe pas, c'est pas grave
bob firetux a écrit :Lolopastaga a écrit :
Moi, je trouve que ça joue pas trop mal pour une équipe qui joue les dernières places
Vucevic, Afflalo, j'aimePar contre Boston
![]()
Ils semblent complètement perdus par moment. Pas facile de perdre 2 monstres sacrés en une intersaison. Et récupérer du Wallace et autre Humphries...
Après, ça reste un pari fun et sur ce match, je préfère jouer la plus grosse cote sur un résultat qui à mes yeux est tout à fait possible. Mon argent est ailleurs donc si ça passe pas, c'est pas grave
Il est où?
Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.
Que pensez vous de James Harden, qui semble être diminué (grippe + pied) marque moins de 20 points @ 2.45? Trop indécis?
bob firetux a écrit :Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.
Que pensez vous de James Harden, qui semble être diminué (grippe + pied) marque moins de 20 points @ 2.45? Trop indécis?
maxou704 a écrit :bob firetux a écrit :Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.
La dernière fois qu'il avait une grippe (PO vs Okc) il a tourné dans les 25/30P je crois donc attention, mais la apparemment il parle d'un report de match à cause de l'épidémie, j'ai lu sa sur un forum mais ça parait éxagérer.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité