[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par popolov » Lun Nov 11, 2013 22:09

la nuit derniere, westbrook fusille mon combi NHL (NY+O5.5 Backhawk/Oilers) 13pts au compteur, m'en falait 20, premiere fois depuis sont retour bref ...

cette nuit, pré list :

Hawks
Phila H
Denver :perplexe:
Portland
Over Clipp's

Voila a premiere vu :bien:
Je pofine tranquillos devant la finale ATP Tour et finalise :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Criss » Lun Nov 11, 2013 23:06

Je le trouve un peu haut le cut a LA.. :perplexe: je vois bien Orlando aller gagner chez les celtics, ils sont sur une petite serie de win, et le match a miami est quasiment leurs match de la saison :wink: :D ils sont trop imprevisible.. bref je tente le coup..

Nuggets
Magic
Pacers-6
Bobcast
Clippers-Wolves / Under 210,5

:bien:
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Grec72 » Lun Nov 11, 2013 23:10

popolov a écrit :la nuit derniere, westbrook fusille mon combi NHL (NY+O5.5 Backhawk/Oilers) 13pts au compteur, m'en falait 20, premiere fois depuis sont retour bref ...

cette nuit, pré list :

Hawks
Phila H
Denver :perplexe:
Portland
Over Clipp's

Voila a premiere vu :bien:
Je pofine tranquillos devant la finale ATP Tour et finalise :bien:

Pas le temps d'argumenter de trop mais je vois tout l'inverse sauf le dernier :bien:

Les Cats ce n'est plus l'équipe looseuse à la risée de la ligue, Kemba commence à prendre des couleurs, retour de Big AL = Millsap ça fait pas peur, les Cats @home ça peut être chiants sauf si Korver s'enflamme,

Phila je le répète c'est de la hype, les deux premiers matchs c'est de la hype et face à Cleveland bah c'est Cleveland qui débute mal et pas en confiance... Vrai visage de phhila = face à gw. 6 points c'est rien pour les Spurs, donc à moins que Pop' face tourner, le h est largement aordable

Ensuite Duel de mauvais avec Utah et Denver, Chandler revient pour Denver mais Mcgee blessé et Faried apparament sur le départ. Ok Utah c'est 0w-7L mais ça vient d'un road trip de 4 matchs et ça a fait seulement 2 matchs @home pour le moment -3 okc -14 Houston. Clairement, si y'a un match à gagner c'est celui là avec un Denver pas au mieux avec 1 seule win.

Portland c'est solide surtout le 5, le banc est encore limité, Detroit c'est pas à vomir avec une raquette Bétonnnnnn. Alridge versus Drummond + Monroe + smith... Un back-ourt complet avec de l'expérience (Billups) et de la folie (Jennings).. Detroit est une équipe jeune mais avec enormement de potentiel.. Portland également mais pour une côte à 2,6 la value est plus sur Detroit, y'a pas grande difference entre les deux équipes...

Sinon l'over je suis ok...
Enfin ces bets peuvent paraitre risqués et ne passeront peut etre pas, mais je donne juste mon avis de fan invééré de NBA :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par FlatLine » Lun Nov 11, 2013 23:27

Bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans la partie analyse NBA,

Toronto+8 pour ce soir, voir meme le sec :bien:

http://www.rotoworld.com/player/nba/1041/dwight-howard

Une épidémie de grippe s'abat sur les Rockets: Parsons, Casspi, Harden, Garcia, Lin, Howard et Smith. Les 3 starters devraient jouer normalement, les 3 autres sont bcp plus incertains.

De plus, Casspi souffre du genoux, Harden du pied et Parsons du dos. Tous attendus à jouer mais quand meme diminués.
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par popolov » Lun Nov 11, 2013 23:48

Merci Greco :bien:

apres analyse poussé, Over a indi, Over a portland et Minn+H pk pas avec Gay 20pts ou +

donc rien a voir avec la pré list :lol: meme si je reste sur portland et hawks, le reste laisse tombé trop indécis

le +8 pour les raptors pas mal, GL flattline :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par FlatLine » Mar Nov 12, 2013 0:11

popolov a écrit :Merci Greco :bien:

apres analyse poussé, Over a indi, Over a portland et Minn+H pk pas avec Gay 20pts ou +

donc rien a voir avec la pré list :lol: meme si je reste sur portland et hawks, le reste laisse tombé trop indécis

le +8 pour les raptors pas mal, GL flattline :bien:

Merci ;) Bonne chance à tous aussi, Spurs-6 fait aussi envie :D
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par belka10 » Mar Nov 12, 2013 0:15

Boston et indiana for me en fun
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par james5 » Mar Nov 12, 2013 0:19

La cote d'orlando qui chut en fleche.... ya un truc que j'ai pas pigé la.... :perplexe:

Bientot ils passent favo a boston.... :perplexe:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Lolopastaga » Mar Nov 12, 2013 0:58

james5 a écrit :La cote d'orlando qui chut en fleche.... ya un truc que j'ai pas pigé la.... :perplexe:

ça ne me choque pas :perplexe: mais je ne l'ai pas encore vue bouger.
Et je me suis pas géné pour prendre les Magic dans mon fun spécial dogs :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par james5 » Mar Nov 12, 2013 1:06

Lolopastaga a écrit :
james5 a écrit :La cote d'orlando qui chut en fleche.... ya un truc que j'ai pas pigé la.... :perplexe:

1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....

Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....

Orlando ya vraiment plus personne.... :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par MATT » Mar Nov 12, 2013 1:13

Match San Antonio (-7) - Philadelphie - 1

Je joue tres peu la NBA par manque de connaissance et quelques experiences infructueuses. Pourtant un match a retenu mon attention. Je pense que les visiteurs sont intrinsequement plus forts, une bonne dynamique, suffisante, pour en fin de match creuser l ecart.

J espere ce scenario, sachant, comme Grec l a precise, un turn over reste possible et peut "ruiner" nos espoirs.

95 unites a 1,70 (Bwin).

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Lolopastaga » Mar Nov 12, 2013 1:14

MATT a écrit :Match San Antonio (-7) - Philadelphie - 1

Je joue tres peu la NBA par manque de connaissance et quelques experiences infructueuses. Pourtant un match a retenu mon attention. Je pense que les visiteurs sont intrinsequement plus forts, une bonne dynamique, suffisante, pour en fin de match creuser l ecart.

J espere ce scenario, sachant, comme Grec l a precise, un turn over reste possible et peut "ruiner" nos espoirs.

95 unites a 1,70 (Bwin).

Gla tous.

Duncan ne joue pas cette nuit :bien:
Et c'est à Philadelphie :D

GL :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par MATT » Mar Nov 12, 2013 1:16

Lolopastaga a écrit :

95 unites a 1,70 (Bwin).

Gla tous.

Bien sur a Phila.

Nous nous etions compris, non ?!

Sans Ducan, nous sommes d accord.

Gla toi egalement.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Lolopastaga » Mar Nov 12, 2013 1:17

MATT a écrit :
Lolopastaga a écrit :

95 unites a 1,70 (Bwin).

Gla tous.

Bien sur a Phila.

Nous nous etions compris, non ?!

Sans Ducan, nous sommes d accord.

Gla toi egalement.

Oui oui, je précise au cas où :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mar Nov 12, 2013 1:24

james5 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

1.85 a lexterieur pour une equipe qui va jouer les derniers places c'est incomprehensible je trouve....

Ok boston n'est plus ce qu'il etait, ok Boston reste sur un exploit et on sait que derriere un exploit parfois ya relachement, mais quand meme....

Orlando ya vraiment plus personne.... :blink:

Moi, je trouve que ça joue pas trop mal pour une équipe qui joue les dernières places :D
Vucevic, Afflalo, j'aime :P Par contre Boston :dur: :dur: Ils semblent complètement perdus par moment. Pas facile de perdre 2 monstres sacrés en une intersaison. Et récupérer du Wallace et autre Humphries...
Après, ça reste un pari fun et sur ce match, je préfère jouer la plus grosse cote sur un résultat qui à mes yeux est tout à fait possible. Mon argent est ailleurs donc si ça passe pas, c'est pas grave :P
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par bob firetux » Mar Nov 12, 2013 1:33

Lolopastaga a écrit :
Moi, je trouve que ça joue pas trop mal pour une équipe qui joue les dernières places :D
Vucevic, Afflalo, j'aime :P Par contre Boston :dur: :dur: Ils semblent complètement perdus par moment. Pas facile de perdre 2 monstres sacrés en une intersaison. Et récupérer du Wallace et autre Humphries...
Après, ça reste un pari fun et sur ce match, je préfère jouer la plus grosse cote sur un résultat qui à mes yeux est tout à fait possible. Mon argent est ailleurs donc si ça passe pas, c'est pas grave :P

Il est où? :D

Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.
Que pensez vous de James Harden, qui semble être diminué (grippe + pied) marque moins de 20 points @ 2.45? Trop indécis?
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par Lolopastaga » Mar Nov 12, 2013 1:39

bob firetux a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Il est où? :D

Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.
Que pensez vous de James Harden, qui semble être diminué (grippe + pied) marque moins de 20 points @ 2.45? Trop indécis?

Tu le sauras pas :lol: Superstition oblige :D
Pour Harden, c'est un diable celui-là, capable de sortir des stats de folie quand on ne l'attends pas. Mais la cote est :blink: Rien que pour ça, c'est tentant :P
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Nov 12, 2013 1:43

bob firetux a écrit :Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.

La dernière fois qu'il avait une grippe (PO vs Okc) il a tourné dans les 25/30P je crois donc attention, mais la apparemment il parle d'un report de match à cause de l'épidémie, j'ai lu sa sur un forum mais ça parait éxagérer.
maxou704

Message par james5 » Mar Nov 12, 2013 1:45

maxou704 a écrit :
bob firetux a écrit :Pour ma part, cette nuit, je pars sur Boston et sur Toronto +8.

La dernière fois qu'il avait une grippe (PO vs Okc) il a tourné dans les 25/30P je crois donc attention, mais la apparemment il parle d'un report de match à cause de l'épidémie, j'ai lu sa sur un forum mais ça parait éxagérer.

Ouai ca sent l'entourloupe ce truc!

Jpense qu'il faut attendre le dernier moment pour voir les forces en présence....
james5
MEGA CRAMPON

Message par tigade » Mar Nov 12, 2013 1:45

Le toronto se tente, ou pour vous la grippe, c'est des conneries. Si 2/3 joueurs jouent avec, normalement le niveua baisse non ?
tigade
Mordu

Message(s) : 554

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB