NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mer Nov 15, 2017 5:23

cheapercheap a écrit :ROCKETS*Cs @ 1.80 ( OT incluses ) pour essayer de passer un bet cette semaine lol

1.5U

ça ne veut pas cette semaine :bien: drôle d arbitrage sur Harden ....
cheapercheap

Message par Zesko94 » Mer Nov 15, 2017 7:12

bob1337 a écrit :Dans les trois matchs , il risque d'avoir une ou deux surprises.

Nets - Boston Russell out Nets solide à domicile , Irving joue revient bléssure met ils ont en déplacement méfiance , ils vont surement avoir déjà la tête du match contre les warriors et non contre Brooklyn.

Houston * Toronto

Le H 6 points n'a pas bouger depuis sa sortie au USA même si 75 % publique sont sur Houston met aucuns mouvement. Toronto va surprendre se soir ....

Dallas San Antonio

Derby Texans ! ! ! San Antonio ont du mal en déplacement ont la vu contre Boston.
Pas assez points pour un favoris à l'extérieur match serrer ici Dallas risque d'avoir très faim.

Réponse tout-à-l'heure , je préfère regardé bonne chance à tous :bien:

Comme ta dis ta dis y’avais une douille et j’ai eu raison me méfie des Raptors j’en avais parler avec quelqu’un me suis dis sur les 3 adversaires de Houston / Celtics et San Antonio c’est eux qui allait le plus accrocher et poser problème

San Antonio et Celtics qui passe pour moi petite côte à 2.03 pris au tabac ( Boston par 2 points d’écarts et San Antonio en simple )
Dernière édition par Zesko94 le Mer Nov 15, 2017 7:16, édité 1 fois.
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Zesko94 » Mer Nov 15, 2017 7:14

analyse-sport a écrit :idem je prends rien non plus, houston est le meilleur bet, mais trop logique, brooklyn h mais sans russel a 100% ça va etre dur

Pour moi c’etait Le plus risqué même si Celtics et San Antonio était à l’extérieur
Je voyais Raptors accrocher et Houston galerer
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par analyse-sport » Mer Nov 15, 2017 7:54

Zesko94 a écrit :
analyse-sport a écrit :idem je prends rien non plus, houston est le meilleur bet, mais trop logique, brooklyn h mais sans russel a 100% ça va etre dur

Pour moi c’etait Le plus risqué même si Celtics et San Antonio était à l’extérieur

ouai sentais la carotte ce match :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par interliverpool8 » Mer Nov 15, 2017 8:22

analyse-sport a écrit :
Zesko94 a écrit :

ouai sentais la carotte ce match :wink:

Oui, aucune baisse de côte et puis perso, j'ai du mal à miser sur des équipes qui ont de très grosses séries de win hormis en cas d'absences comme ça a pu l'être pour les Nets hier.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Mer Nov 15, 2017 8:38

interliverpool8 a écrit :Spurs -6 couverture :N: : pour cette nuit. Pris ce bet en partie en raison du calendrier où ils vont devoir se déplacer à Minnesota puis recevoir le Thunder sans doute encore sans TP et Kawhi Leonard.

6 ème défaite de suite des Clipps et ça passe derrière les Lakers. CP3 doit bien se marrer, apparement c'était lui le responsable de la mauvaise ambiance et maintenant c'est plus facile de savoir qui est le FP. :lol: Prochain match à Cleveland pour le début d'un road trip où il y'aura des équipes nettement plus abordables à jouer en espérant que Beverley et Gallinari reviennent très vite.

Remboursé bien fait de couvrir mais j'ai oublié de rajouter Boston H. :doh:

Cavs pour cette nuit en ce qui me concerne.

Ils sont même pas encore en PO pour le moment avec un bilan tout juste à l'équilibre. Ok, les Hornets restent sur une série de 4 défaites de suite et vont vouloir retrouver la victoire at home d'autant plus que Batum reviendra probablement dans le 5 avec un temps de jeu limité. Cependant, les Cavs doivent gagner les matchs abordables pour retrouver un classement plus conforme au talent de leur effectif.
Les Hornets ont certes un bon bilan à domicile mais ils ont joué les Bucks,Magic ,Nuggets , Hawks et leur seule défaite à la maison a eu lieu contre les Rockets de 16 pts.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Delta » Mer Nov 15, 2017 8:52

Delta a écrit :Houston + Boston @1,80
Houston -5 + Spurs @2,23
Houston + Boston + Spurs @2,42

Goooo les favoris

Merci Houston, entre le rugby et la nba soirée à oublier
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Lmf56 » Mer Nov 15, 2017 9:31

Boston +2 qui passe pour terminer un combo @1.95 Wiz-4, Monaco +6, Celtics +2
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par analyse-sport » Mer Nov 15, 2017 9:34

Memphis retour a la maison pour eux aussi après un road trip moyennement géré (2-3), au fedex on connait sa défend déja bien plus, Indy grosse attaque en général va avoir du mal, prennent rarement 100pts (quand il gagne), car après avoir été a 4-0, sont a 4-2, 2L de suite voit pas une 3em sachant que indy après un bon début de saison s'essouffle un peu, c'était a prévoir après leur 5-3 et un bon début de saison, je matais souvent, c'était bon un peu partout, il y avait qqch, la depuis 1-5 la seule victoire était a chicago...
sinon prennent bcp trop de points, Memphis devrait en profiter et s'imposer

Washington également, que je vois gagner mais vais assurer avec un h, pas 50 arguments la reviennent bien les wizards après un fin octobre-début novembre compliqué, les revoila parti, sont sur 3w mais a la maison, le heat qui eux viennent de finir leur road trip de 6 matchs en 8jours, et un 3-3 convenable mais les victoires étaient face au clippers qui sont a la rue en ce moment, face a phoenix, et a utah qui a fait un match affreux, après le heat pour moi de ce que je vois, j'aime pas pas bon, la balle tourne toujours pas assez, waiters est irrégulier, match serré a prévoir, mais washington a fait des efforts sur la défense, ce qui n'était pas du tout le cas depuis le début de saison (sur leur 3 derniers matchs prennent moins de 100pts a chaque fois avec en face Lakers, Hawks, Kings donc encore heureux, quoique contre les lakers c'est une perf.
Okaro White sera absent, joueur du banc qui joue 13mins/matchs pour 3,3pts et 2rbds/matchs donc pas trop important mais quand même un joueur de moins dans la rotation

Utah je tente encore une fois cette équipe, du moins avec un h confortable, match serré a prévoir, peut partir en n'importe quoi ce match, pas d'arguments précis sur celui la, le sens bien, après tout utah 0-4 on road pourquoi pas, sa tente large le sec, vais la aussi vais assurer, toujours pareil mitchell-favors-hood sinon vont se faire tuer

Spurs, même en b2b les vois faire qqch a Minnesota, déja dis les trouve pas forcément bon les wolves, Dieng blessé au doigt manquera peut-être encore ce game (16mins 7pts 5rbds 1ast/matchs)
Minnesota a toujours du mal contre les spurs, les tape jamais, après ça veut rien dire les équipes changent, mais dans les têtes quand tu te fais taper 6x sur 6 confrontations dans ta salle t'y pense obligatoirement, fin la aussi voit un match serré, spurs ça tourne pas mal, des bons joueurs partout, peuvent largement rivaliser la-bas

Et enfin, même si j'aurai préféré qu'ils perdent ce soir, je vois Toronto faire aussi qqch au Pelicans, dernier match de leur petit road trip, les canadiens sont a 1-1 et les vois bien repartir chez eux avec du positif, cette nuit Toronto a vraiment montré quelque chose de nouveau, clairement, déja dans le scoring, et surtout dans le jeu, tout le monde étaient concernés, pas vu ça depuis le début de saison, peut-être enfin un délic car faut dire que depuis le début Toronto est vraiment moyen, la va falloir enchainer, Tony Allen est incertain côté Pelicans (13mins 5pts 2rbds/matchs) même si ces derniers vont mieux sont a 5-1 sur les 6 derniers matchs mais les adversaires étaient bulls, dallas, indy, clippers, atlanta, et d'ailleurs ont bien bien galérés vs hawks, comme souvent finalement dans leur match, toujours des victoires étriqués, +5 a dallas, a chica ça va en prolongation, au clippers j'avais vu le match se sont fait aussi bien peur, font la diff sur les 3 dernieres minutes, et enfin a Indy idem se joue a rien
Ce qui me laisse croire que ça va en être de même pour ce match la, Toronto qui a l'air de retrouver un semblant de jeu, a confirmer, les Pelicans qui galére sur quasiment chaque match, m'en faut pas +

Memphis+Washington+7,5 @1,87 2,5U
Spurs+10,5+Utah+10,5+Toronto+9,5 @1,97 2U

je touche pas au reste, sinon je voyais charlotte h mod et over, hawks, Portland et over, Phila, et bien entendu okc les vois tuer bulls mais j'ai déja bet bien trop de fois mon équipe
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mer Nov 15, 2017 9:35

Lmf56 a écrit :Boston +2 qui passe pour terminer un combo @1.95 Wiz-4, Monaco +6, Celtics +2

toi je te comprends jamais, tu viens toujours début de matinée pour mettre que des bets en vert mais je te vois jamais évoqué le sujet NBA :perplexe:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Lmf56 » Mer Nov 15, 2017 10:15

analyse-sport a écrit :
Lmf56 a écrit :Boston +2 qui passe pour terminer un combo @1.95 Wiz-4, Monaco +6, Celtics +2

toi je te comprends jamais, tu viens toujours début de matinée pour mettre que des bets en vert mais je te vois jamais évoqué le sujet NBA :perplexe:

J'ai mis deux fois des bets en vert ici même, et hier ça avait été clairement annoncé. Là, j'avoue que je pensais avoir annoncé Boston hier et je n'ai pas été vérifier (si tu parles du combo global, Wiz annoncé avant-hier, Monaco annoncé dans la partie adaptée).
Mais tu devrais aller revoir ta définition de "toujours".
Bref, sujet clos pour moi, pas envie de rentrer dans ta tentative de lancer un conflit sur des éléments futiles et non-avérés :baille: .
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par analyse-sport » Mer Nov 15, 2017 10:20

Lmf56 a écrit :
analyse-sport a écrit :

J'ai mis deux fois des bets en vert ici même, et hier ça avait été clairement annoncé. Là, j'avoue que je pensais avoir annoncé Boston hier et je n'ai pas été vérifier (si tu parles du combo global, Wiz annoncé avant-hier, Monaco annoncé dans la partie adaptée).
Mais tu devrais aller revoir ta définition de "toujours".
Bref, sujet clos pour moi, pas envie de rentrer dans ta tentative de lancer un conflit sur des éléments futiles et non-avérés :baille: .

toujours vous prenez tous sa pour des conflits des embrouilles vous êtes graves drôles ici c'est incroyable
on peut rien vous dire ? vous avez jamais tord ? arrête un peu, bah toujours parce-que tu l'a fait 2x/2 en faite
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mer Nov 15, 2017 10:22

et tu dis "annoncé" a ouai super, t'es venu dire "wash, etc, etc vu ce qu'a été dis, je prends" waouh, aprés voila ce n'est toujours pas des piques que je lance
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 15, 2017 11:41

yaNzKEWL a écrit :Houston Rockets vs. Toronto Raptors

Les Rockets, forts de leurs six victoires d'affilées, reçoivent les Raptors qui me déçoivent jusqu'à présent. Je pensais que Dwane Casey allait enfin faire servir Jonas Valanciunas au poste bas cette saison mais non, puis quand les choses se corsent il continue à faire de l'isolation avec Kyle Lowry et/ou DeMar DeRozan. Je trouve aussi qu'ils manquent d'un fort poste 3, et d'ailleurs Normal Powell est douteux pour cette rencontre. Bref, emmenés par un James Harden excellent depuis dix jours et fort inspiré que ce soit pour lui, ou pour les autres, je vois les Rockets se démettre facilement de cette équipe des Raptors.

Pick : Houston Rockets -5.5 @1.87

Fin de série pour les Rockets et moi !
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 15, 2017 12:00

Miwaukee Bucks vs. Detroit Pistons

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vois clairement les Pistons embêter les Bucks. Ils ne proposent pas un jeu des plus alléchant, mais grâce à de gros passages défensifs et du talent offensif de certains joueurs, ils effectuent un superbe début de saison et viennent d'enchaîner cinq victoires de suite. Les Bucks sont bons aussi, je ne dis pas le contraire, mais déjà je pense que Drummond va leur marcher dessus, puis Stanley Johnson devrait pouvoir rejouer pour les Pistons. Il n'a pas encore éclot, mais ce sera toujours mieux que Reggie Bullock à l'aile. Bref, je m'attends à ce que les Pistons tiennent tête aux Bucks, donc ce petit handicap me paraissait sympa... à confirmer !

Pick : Detroit Pistons +4.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Fenomeno VIP » Mer Nov 15, 2017 16:05

analyse-sport a écrit :toujours vous prenez tous sa pour des conflits des embrouilles vous êtes graves drôles ici c'est incroyable
on peut rien vous dire ? vous avez jamais tord ? arrête un peu, bah toujours parce-que tu l'a fait 2x/2 en faite

xD
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par cheapercheap » Mer Nov 15, 2017 16:35

Fenomeno VIP a écrit :
analyse-sport a écrit :toujours vous prenez tous sa pour des conflits des embrouilles vous êtes graves drôles ici c'est incroyable

xD

en même temps tu viens expliquer à l'un qu'il est trop content quand un bet passe, à l'autre qu'il met toujours en vert mais ne dit rien pré match....tu veux que les mecs t applaudissent et te remercient ???
cheapercheap

Message par JamesH » Mer Nov 15, 2017 19:08

Après la maigre carte d’hier avec seulement 3 matchs au programme en NBA, on reprend les choses sérieuses ce soir avec pas moins de 11 matchs au programme. L’un des gros chocs de la nuit sera la rencontre entre les Wolves et les Spurs où Minnesota part nettement favori mais on sait bien que les Spurs sont capables de remporter n’importe quel match. Face à des Wolves encore inconstant, une petite piécette sur les Spurs @ 2.65 ne semble pas une folie. Il sera aussi intéressant de voir si Cleveland a cette fois vraiment lancé sa saison avec un déplacement plutôt compliqué à Charlotte. Match difficile à pronostiquer tant les Cavs sont capables du meilleur comme du pire.
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
JamesH
Habitué

Message(s) : 43

Message par bob1337 » Mer Nov 15, 2017 23:00

Bonsoir à Tous

Me voila de retour :bien:
J'ai fait le tour des matchs et je vais partir sur un seul match qui me fait l'oeil.

Hornets ~ Cavaliers

Il faut savoir l'handicap au départ était 1 point qui est passé à 1.5 pour s'arrêté à 3 points. Le H est de nouveau descendu à 1 ! 69 % publique ont parier sur les cavaliers et seulement 31 % sur Charlotte Hornets.
Les Cavaliers sont favoris historiquement , ils ont toujours gagner la-bas , le problème c'est l'handicap est beaucoup trop bas pour un favoris. Les cavs enchaine leurs 4ème match en B2B en moins 5 jours la fatigue va s'installer. Derrick Rose pas sûr de jouer qui forme le duo points avec LeBron James. Retour Nicolas Batum , Les Hornets sont plus fort à domicile et si il y à bien une équipe qui va vouloir la victoire se soir après leurs 0-4 en déplacement c'est bien les hornets.

Charlotte+3
Dernière édition par bob1337 le Jeu Nov 16, 2017 0:03, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par desrudy » Mer Nov 15, 2017 23:16

pour moi ce soir NY H- après j'hésite sur Portland
Si Toronto et les Spurs n'étaient pas en b2b je les aurait jouer
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB