cheapercheap a écrit :ROCKETS*Cs @ 1.80 ( OT incluses ) pour essayer de passer un bet cette semaine lol
1.5U
ça ne veut pas cette semaine

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :ROCKETS*Cs @ 1.80 ( OT incluses ) pour essayer de passer un bet cette semaine lol
1.5U
bob1337 a écrit :Dans les trois matchs , il risque d'avoir une ou deux surprises.
Nets - Boston Russell out Nets solide à domicile , Irving joue revient bléssure met ils ont en déplacement méfiance , ils vont surement avoir déjà la tête du match contre les warriors et non contre Brooklyn.
Houston * Toronto
Le H 6 points n'a pas bouger depuis sa sortie au USA même si 75 % publique sont sur Houston met aucuns mouvement. Toronto va surprendre se soir ....
Dallas San Antonio
Derby Texans ! ! ! San Antonio ont du mal en déplacement ont la vu contre Boston.
Pas assez points pour un favoris à l'extérieur match serrer ici Dallas risque d'avoir très faim.
Réponse tout-à-l'heure , je préfère regardé bonne chance à tous
analyse-sport a écrit :idem je prends rien non plus, houston est le meilleur bet, mais trop logique, brooklyn h mais sans russel a 100% ça va etre dur
Zesko94 a écrit :analyse-sport a écrit :idem je prends rien non plus, houston est le meilleur bet, mais trop logique, brooklyn h mais sans russel a 100% ça va etre dur
Pour moi c’etait Le plus risqué même si Celtics et San Antonio était à l’extérieur
Je voyais Raptors accrocher et Houston galerer
analyse-sport a écrit :Zesko94 a écrit :analyse-sport a écrit :idem je prends rien non plus, houston est le meilleur bet, mais trop logique, brooklyn h mais sans russel a 100% ça va etre dur
Pour moi c’etait Le plus risqué même si Celtics et San Antonio était à l’extérieur
Je voyais Raptors accrocher et Houston galerer
ouai sentais la carotte ce match
interliverpool8 a écrit :Spurs -6 couverture: pour cette nuit. Pris ce bet en partie en raison du calendrier où ils vont devoir se déplacer à Minnesota puis recevoir le Thunder sans doute encore sans TP et Kawhi Leonard.
6 ème défaite de suite des Clipps et ça passe derrière les Lakers. CP3 doit bien se marrer, apparement c'était lui le responsable de la mauvaise ambiance et maintenant c'est plus facile de savoir qui est le FP.Prochain match à Cleveland pour le début d'un road trip où il y'aura des équipes nettement plus abordables à jouer en espérant que Beverley et Gallinari reviennent très vite.
Delta a écrit :Houston + Boston @1,80
Houston -5 + Spurs @2,23
Houston + Boston + Spurs @2,42
Goooo les favoris
Lmf56 a écrit :Boston +2 qui passe pour terminer un combo @1.95 Wiz-4, Monaco +6, Celtics +2
analyse-sport a écrit :Lmf56 a écrit :Boston +2 qui passe pour terminer un combo @1.95 Wiz-4, Monaco +6, Celtics +2
toi je te comprends jamais, tu viens toujours début de matinée pour mettre que des bets en vert mais je te vois jamais évoqué le sujet NBA
Lmf56 a écrit :analyse-sport a écrit :Lmf56 a écrit :Boston +2 qui passe pour terminer un combo @1.95 Wiz-4, Monaco +6, Celtics +2
toi je te comprends jamais, tu viens toujours début de matinée pour mettre que des bets en vert mais je te vois jamais évoqué le sujet NBA
J'ai mis deux fois des bets en vert ici même, et hier ça avait été clairement annoncé. Là, j'avoue que je pensais avoir annoncé Boston hier et je n'ai pas été vérifier (si tu parles du combo global, Wiz annoncé avant-hier, Monaco annoncé dans la partie adaptée).
Mais tu devrais aller revoir ta définition de "toujours".
Bref, sujet clos pour moi, pas envie de rentrer dans ta tentative de lancer un conflit sur des éléments futiles et non-avérés.
yaNzKEWL a écrit :Houston Rockets vs. Toronto Raptors
Les Rockets, forts de leurs six victoires d'affilées, reçoivent les Raptors qui me déçoivent jusqu'à présent. Je pensais que Dwane Casey allait enfin faire servir Jonas Valanciunas au poste bas cette saison mais non, puis quand les choses se corsent il continue à faire de l'isolation avec Kyle Lowry et/ou DeMar DeRozan. Je trouve aussi qu'ils manquent d'un fort poste 3, et d'ailleurs Normal Powell est douteux pour cette rencontre. Bref, emmenés par un James Harden excellent depuis dix jours et fort inspiré que ce soit pour lui, ou pour les autres, je vois les Rockets se démettre facilement de cette équipe des Raptors.
Pick : Houston Rockets -5.5 @1.87
analyse-sport a écrit :toujours vous prenez tous sa pour des conflits des embrouilles vous êtes graves drôles ici c'est incroyable
on peut rien vous dire ? vous avez jamais tord ? arrête un peu, bah toujours parce-que tu l'a fait 2x/2 en faite
Fenomeno VIP a écrit :analyse-sport a écrit :toujours vous prenez tous sa pour des conflits des embrouilles vous êtes graves drôles ici c'est incroyable
on peut rien vous dire ? vous avez jamais tord ? arrête un peu, bah toujours parce-que tu l'a fait 2x/2 en faite
xD
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)