Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :J'annonce TD sur ce drive des Panthers
yoloveitalia a écrit :Nico57 a écrit :J'annonce TD sur ce drive des Panthers
Jamais de la vie PuntPunt sur une des deux séries à venir
yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Nico57 a écrit :J'annonce TD sur ce drive des Panthers
Bon beh sur la 3ème...La boulette
![]()
Il n'a pas (encore) les épaules assez large le garçon... C'est bien beau de faire le fanfanron quand tout va bien mais derrière faut être la dans la difficulté et ça il en est très loin
yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Nico57 a écrit :J'annonce TD sur ce drive des Panthers
Bon beh sur la 3ème...La boulette
![]()
Il n'a pas (encore) les épaules assez large le garçon... C'est bien beau de faire le fanfanron quand tout va bien mais derrière faut être la dans la difficulté et ça il en est très loin
Nico57 a écrit :Norman s'est completement raté ce con
yoloveitalia a écrit :Je suis pas la nba![]()
Par contre vous pouvez gueulez mais pour l'instant le scénario me donne raison... Même les passes ouvertes en fin de 3ème QT ils les envoient sur le sol![]()
Alors oui le mec est bon mais le mec est un fanfanronDe longue il fait le beau quand son équipe mène mais dans la difficulté il est inexistant. J'espère pour son équipe qu'ils s'en sortiront mais lui est un vrai rigolo.
Alors certes j'ai du mal avec ce genre de personnage mais vous verrez qu'ils finiront sans marquer de points en seconde avec un tel QB et qu'on va peut-être assister à un très gros retournement de situation
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité