Belle carte ce soir, voici ce que j'ai sélectionné:
-MIA/ORL: Je vois bien Orlando continuer sur leur lancée. Malgré la victoire très limite aux Hornets (mené de 20pts), ils ont réalisé un 4QT de feu, il n'ont jamais rien lâché. Le retour d'Oladipo la semaine passée associé à Fournier peut clrt faire la diff @Home contre cette bien pâle équipe de Miami qui patauge depuis 4 ou 5 matchs. ORLANDO ML @1,70
-DAL/HOU: Dallas est vraiment énorme depuis le début de saison et d'une régularité exemplaire. Ils se déplacent chez Houston qui a un réel problème ces derniers. L'absence d'Howard est une chose, mais ce n'est pas tout, il y a un réel malaise dans cette team qui avait fait un début de saison de feu. C'est plus sur la forme des équipes que je me base ici et je vois donc Dallas faire le taf. DALLAS H-3 @1,70
-SAC/MIN: Tout a été dit plus haut. Minnesota est littéralement décimé. Ils se prennent branlée sur branlée. Les kings font un début de saison surprenenant. Ils s'accrochent à chaque match et les qq matchs perdus sont contre le TOP5 a l'Ouest et par très peu d'écart à chaque fois. Si la team est au complet (ce qui semble être le cas), Gay/Cousins vont s'en donner à coeur joie ce soir et faire péter le H également. SACRAMENTO H-9 @1,70
Pour le reste, attention juste a Washington (que j'apprécie), mais qui aura fort a faire contre des Bucks solide @home. Je choisirais du Bucks H ici.
GL