NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par styleven » Jeu Déc 20, 2018 3:08

En live à l'instant: Pacers +6 @1,5
Monroe à 2 fautes dès le début du match, Powell rentre aux vestiaires pour blessure, absence de Ibaka, Lowry et Valanciunas, et Pacers bien rentré dans leur match font que je me penche sur ce pari :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par styleven » Jeu Déc 20, 2018 4:57

styleven a écrit :En live à l'instant: Pacers +6 @1,5
Monroe à 2 fautes dès le début du match, Powell rentre aux vestiaires pour blessure, absence de Ibaka, Lowry et Valanciunas, et Pacers bien rentré dans leur match font que je me penche sur ce pari :bien:

Dur pour les pacers qui ont fait tout le match :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par cheaper972 » Jeu Déc 20, 2018 5:15

cheaper972 a écrit :WIZARDS+17 * BUCKS-3 @ 1.833

J insiste avec les Bucks, comme tu as dit, Randle-Mirotic ils vont clairement manquer en face. Davis il est énorme mais il ne peut pas tout faire non plus.

WIZARDS car 17 ça laisse un bon matelas . Harden tient l'équipe tout seul pour le moment. Pourvu que ça dure encore un peu.

BOSTON-6 * WOLVES @ 1.833

Celtics clairement au dessus même avec les absences.
Drummond va avoir du boulot avec KAT. Comme ROSE peut prendre feu à tout moment, et qu elles Wolves à domicile c'est assez solide depuis le départ de Butler, ça doit passer :bien:

Mauvais choix. Houston 26 paniers à 3 pts, tu peux pas lutter. Boston no comment.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par azéman » Jeu Déc 20, 2018 11:50

azéman a écrit :Knicks@Sixers :

C'est le genre de match ou un blowout n'est pas à exclure. Les Knicks sont vraiment très faibles et Hardaway joue plus ou moins blessé. Les Sixers sont difficilement prenables sur leur parquet et déçoivent que très rarement. Ils viennent de prendre une valise chez les Spurs et ont fait tourner. Ce soir ils vont rattaquer pied au plancher et je vois les Knicks en faire les frais.

Sixers-11.5@1.8

je rajoute Milwaukee-2.5 + Charlotte-4.5 @1.81

Charlotte avec 3 jours de repos et en full team accueille les Cavs qui seront en B2B.
Pour Milwaukee je les vois bien passer face aux Hornets. Pas de Mirotic ni Randle pour les Pelicans ce qui n'est pas négligeable. Les Pelicans sont très moyens on road et défendent pas très bien sur les extérieurs donc match très compliqué pour eux face aux Bucks.

Ça passe sans sourciller Charlotte et Philadelphie restaient sur des non matchs donc belle réaction de leur part.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par Mdb75 » Jeu Déc 20, 2018 20:22

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !
Combi de la nuit : côte 4.15
Charlotte – Cleveland : (1) H-11 1.57
Les Hornets sortent de deux contres performances à la maison contre les Lakers et les Knicks. Le coach et le proprio Jord an ont dû recadrer ça durant les jours de repos. En effet, Charlotte n’a pas joué depuis Samedi du coup pas de B2B contrairement aux Cavs qui viennent de gagner à Indianapolis. Malgré le bon apport récent de Larry Nance côté Cavs, je vois Charlotte dépasser les 110 pts sur ce match. Les Hornets auront envie de la gagner celle-ci et avec la manière. Car Miami et Brooklyn rattrapent le retard pour les places 7-8.
Toronto – Indiana : (1) incluant OT 1.47
Les Raptors retrouvent leur salle au Canada pour cette belle rencontre contre les Pacers. Ces derniers viennent de faire un « non » match contre les Cavs (leur « bêtes noires »). Offensivement ils n’étaient pas vraiment inspirés et face à Toronto j’espère pour eux qu’ils auront un autre visage. En effet, même si Toronto a des blessés (Lowry, Valanciunas, Ibaka), ils ont une profondeur de banc qui suffit pour rester au top de la conférence Est. Ils pourront compter sur Siakam, Powell mais surtout Leonard ce soir. Je mise sur la franchise canadienne pour gagner ce match après un road trip d’une semaine. Indiana n’a pas gagné là bas depuis 2016, soit 7 matchs, fin de série ? je ne crois pas
Orlando – San Antonio : (2) H-2 1.80
Le Magic reçoit les Spurs en Floride après quelques jours off suite au match délocalisé à Mexico qui n’était clairement pas beau à suivre. D’ailleurs l’attaque du Magic reste sur 3 matchs en dessous des 100 points et en plus ce soir ils seront privés de Vucevic. Mais ils pourront compter sur la défense plutôt suspecte des Spurs cette saison !;) San Antonio a un bilan négatif à l’extérieur (4W/10L) mais contre des équipes de l’est, ils sont en positif (2W/1L). Deplus, il reste sur une bonne victoire contre une top équipe de l'est.(victoire contre Philly) Je ne pense pas que Popovich mettra des joueurs au repos ce soir. La victoire est requise pour suivre le wagon des playoffs de l’ouest. Je mise donc sur une victoire des Spurs avec ce handicap de deux points.
Bons pronos et bons gains ! :bien:

Charlotte - Cleveland qui finit à -11 , c'est le jeu! ils étaient peu en réussite aux shoots en 1ère MT et sur les dernières possessions "garbage time" :wink:
Mdb75

Message par Mdb75 » Jeu Déc 20, 2018 22:18

Bonsoir à tous !

Clippers – Mavericks (1) H-3
Deux équipes avec des bilans positifs dans la conférence Ouest (17W/13L) pour la franchise de LA et 15W/14L pour les Texans s’affrontent ce soir. Les Clippers restent sur 4L mais ce n’était pas contre n’importe qui (équipes « qualifiées » en playoffs). Tandis que Dallas reste sur 4L sur ces 5 derniers déplacements, clairement pas à l’aise hors de l’American Airlines cette saison. Ce soir, ils auront plusieurs joueurs incertains dont un titulaire (DD Jordan), le meneur titulaire est déjà out (Dennis Smith). Reste à confirmer pour le pivot, absent de la séance de tirs ce matin. Ces deux infos me confortent pour ce bet : victoire des Clippers d’au moins 4 points. Une sorte de MUST win pour Los Angeles vu le calendrier passé et à venir.

Miami – Houston :
Deuxième affiche de la nuit qui s’annonce plutôt sympa entre les Rockets qui viennent de battre le record de 3pts dans un match (26/55 hier contre les Wizards) et le Heat qui a un bilan peu folichon à domicile (5W/9L) dont simplement 3W sur les 10 derniers matchs joués. Houston semble avoir trouvé son rythme offensif mais c’est surtout grâce à James Harden qui est en feu (moyenne de 41pts sur les 4 derniers matchs). Ce soir je pense que les Rockets n’auront pas la même réussite longue distance. Spoelstra risque de mettre une défense bien agressive sur le barbu, il a plutôt intérêt pour espérer quelque chose ce soir. La bataille dans la raquette sera aussi une des clés pour ce match Capela – Néné (au repos hier contre Washington ?) vs Whiteside – Adebayo – Olynyk. Tout ça parait bien indécis pour parier sur un vainqueur.
Je tente en fun deux paris :
Chris Paul plus de 19.5pts et Houston gagne 3.40
Josh Richardson plus de 19.5pts & Miami vainqueur 4.50

Mdb75

Message par cheaper972 » Ven Déc 21, 2018 2:05

CLIPPERS +2 * HEAT+7.5 @ 1.833

Ca va pas rentrer comme ça tous les soirs pour les Rockets.
Dallas dans un calendrier démentiel, la chute a commencé. Match à prendre absolument pour les Clippers.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Mdb75 » Ven Déc 21, 2018 13:48

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !

Clippers – Mavericks (1) H-3
Deux équipes avec des bilans positifs dans la conférence Ouest (17W/13L) pour la franchise de LA et 15W/14L pour les Texans s’affrontent ce soir. Les Clippers restent sur 4L mais ce n’était pas contre n’importe qui (équipes « qualifiées » en playoffs). Tandis que Dallas reste sur 4L sur ces 5 derniers déplacements, clairement pas à l’aise hors de l’American Airlines cette saison. Ce soir, ils auront plusieurs joueurs incertains dont un titulaire (DD Jordan), le meneur titulaire est déjà out (Dennis Smith). Reste à confirmer pour le pivot, absent de la séance de tirs ce matin. Ces deux infos me confortent pour ce bet : victoire des Clippers d’au moins 4 points. Une sorte de MUST win pour Los Angeles vu le calendrier passé et à venir.

Miami – Houston :
Deuxième affiche de la nuit qui s’annonce plutôt sympa entre les Rockets qui viennent de battre le record de 3pts dans un match (26/55 hier contre les Wizards) et le Heat qui a un bilan peu folichon à domicile (5W/9L) dont simplement 3W sur les 10 derniers matchs joués. Houston semble avoir trouvé son rythme offensif mais c’est surtout grâce à James Harden qui est en feu (moyenne de 41pts sur les 4 derniers matchs). Ce soir je pense que les Rockets n’auront pas la même réussite longue distance. Spoelstra risque de mettre une défense bien agressive sur le barbu, il a plutôt intérêt pour espérer quelque chose ce soir. La bataille dans la raquette sera aussi une des clés pour ce match Capela – Néné (au repos hier contre Washington ?) vs Whiteside – Adebayo – Olynyk. Tout ça parait bien indécis pour parier sur un vainqueur.
Je tente en fun deux paris :
Chris Paul plus de 19.5pts et Houston gagne 3.40
Josh Richardson plus de 19.5pts & Miami vainqueur 4.50

:D
Mdb75

Message par azéman » Ven Déc 21, 2018 18:01

Wolves@Spurs :

Je vais jouer en faveur des Spurs qui sont très bons en ce moment. Alors oui ils ont beaucoup joué chez eux puisque ce sera leur 7eme réceptions sur leurs 8 derniers matchs joués. 7 victoires au compteur sur les 8 derniers matchs face à des franchises solides comme les Lakers, Clippers, Jazz, Sixers et la dernière à Orlando et toutes par des gros écarts. Donc ça va plutôt bien coté Spurs et surtout pas mal de fraicheur puisque Popovitch a beaucoup fait joué son banc grâce à toutes ces victoires assez larges.
Coté Wolves c'est difficilement compréhensible mais ils n'y arrivent pas. Pourtant ils ont un super roster mais quelque chose ne fonctionne pas. Pire encore ils ont un bilan de 2-12 à l’extérieur avec 0 victoire chez des franchises avec un bilan positif et 0 victoire en déplacement dans la conférence OUEST. Autant dire que si ils gagnent cette nuit ils casseront cette série noire. Seulement San Antonio se déplace demain chez les Rockets et quand on connait la faiblesse des Spurs en B2B et à l’extérieur je n'ai pas de doute qu'ils vont tout miser sur ce match quitte a faire tourner demain à Houston.

Spurs@1.61

Pris aussi Pacers@1.66 et Jazz@2.1
Dernière édition par azéman le Sam Déc 22, 2018 8:39, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par stephan83 » Ven Déc 21, 2018 23:46

j'ai beaucoup hesite entre les spurs...qui me font gagne rp as mal..lakers...hecatmbe a priori a la nouvelle orleans mais lebron incertain aussi...match pour les couche tard a suivre mais sans moi...indiana me semble donné...mais au final bostn outsider j'aime bien...le +.3,5 boston a 1.6 j'en prends..95 e...les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par cheaper972 » Sam Déc 22, 2018 0:05

en 2/3 et 3/3
Bucks*Pacers*Magic@5.249

Pas de raquette à Boston, si Giannis ne fait pas de fautes bêtes et rapides, lui et Lopez font un carnage ce soir. Horford et Baynes absents, plus Morris.

Pacers, genre de matchs où leur sérieux suffit en principe.

Magic car retour de Vucevic, sortent d'une branlée sans lui, Lavine et Parker toujours pas là en face.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par oli13 » Sam Déc 22, 2018 0:31

cheaper972 a écrit :en 2/3 et 3/3
Bucks*Pacers*Magic@5.249

Pas de raquette à Boston, si Giannis ne fait pas de fautes bêtes et rapides, lui et Lopez font un carnage ce soir. Horford et Baynes absents, plus Morris.

Pacers, genre de matchs où leur sérieux suffit en principe.

Magic car retour de Vucevic, sortent d'une branlée sans lui, Lavine et Parker toujours pas là en face.

salut cheap ...league capper part sur un under 113 des bucks au celtics ...ça defend bien boston non ?
qu en penses tu ?
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par cheaper972 » Sam Déc 22, 2018 0:43

Oui ça défend, mais ce soir je ne vois pas comment ils vont faire dans la peinture . Bon les Bucks par moment leurs choix sont assez incompréhensibles, quand Lopez et Middleton commencent à arroser et ne servent plus giannis, ça peut vitre faire un écart en face. Under 113 c est très possible. Deux possibilités pour ce match, blow out des Bucks et Boston cache le dernier QT donc l'under passe ( genre un 90-110 mais peu probable vu l'inconstance des Bucks dans un match ), soit ça va se jouer les yeux dans les yeux jusqu'au bout avec une grosse défense des deux côtés. Clair que son bet est bon. Après le mec est vraiment très très fort en bet. rarement vu ça. car en plus il va chercher des bets assez compliqués à première vue, mais au final c'est lui qui est dans le vrai. Le pire c'est en NFL, il fait un carnage !!! En NBA sur ces gros gros bets, il est à 80 pour cent ( petit échantillon de 15 bets pour le moment ), mais c'est énorme. Sur tout le site de covers, pros du betting compris, t as pas un mec au dessus de 65 pour cent, ce qui est déjà énorme.

édit : suis allé voir son bet, en fait il a pas pris under 113 bucks, il a pris Jazz et Bucks. -113, c est le format de cote US. Ici du côté américain, les côtes ne sont pas comme en Europe. En gros les système de mise c est la somme qu'il te faut mettre pour gagner 100.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par 260278 » Sam Déc 22, 2018 0:56

Bonsoir petite question, à vous lire et à regarder, je suis tenté pas Spurs, bucks, Toronto h-6,5 un avis
Merci d'avance
Dernière édition par 260278 le Sam Déc 22, 2018 0:58, édité 1 fois.
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par robinho94 » Sam Déc 22, 2018 0:57

League capper ne joue que les ATS (against the spread) et ne poste jamais (ou alors j'ai pas encore vu) les under over.

Pour ce soir, sa grosse conf c'est Utah+2... avant hier sa grosse conf était aussi utah+2.5 vs gsw. Dur de le suivre sur ces 2 coups, pour ma part.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cheaper972 » Sam Déc 22, 2018 1:06

robinho94 a écrit :League capper ne joue que les ATS (against the spread) et ne poste jamais (ou alors j'ai pas encore vu) les under over.

Pour ce soir, sa grosse conf c'est Utah+2... avant hier sa grosse conf était aussi utah+2.5 vs gsw. Dur de le suivre sur ces 2 coups, pour ma part.

Utah je touche pas ou plus. J arrive pas à les cerner. Oui j'avais vu Utah vs GSW, il est fort de prendre ça. bet contre GSW j y arrive pas ..ou pas quand il faut !!!!
Un pote me dit que ça fait un moment qu'il run comme ça sur les bets, qu'il sort de grosses saisons régulièrement.
J ai balancé le site et son pseudo ici, car en fait un pote qui vient souvent ici, me disait qu'il voyait ici des mec poster des paris pris sur ce site, genre à 90 pour cent ( pas une ou deux fois mais sur plusieurs mois , idem pour la NFL ) . Perso si je le pompe, je préfère le dire et pas essayer de me faire passer pour un génie. Comme pour la NCAA je m inspire de ce site, le mec qui me dit qu'il connait l effectif de Notre Dame par exemple, je lui tire mon chapeau :bien: :bien: NFL idem, je m'inspire de ce site, connais pas plus de 6 QB dans la ligue je pense :lol: :lol: ( peut être un peu plus si je me creuse les méninges :lol: )
Départ en vacances demain, c'était le dernier bet de l'année civile. Bonnes fêtes et bons
gains :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Déc 22, 2018 1:08

260278 a écrit :Bonsoir petite question, à vous lire et à regarder, je suis tenté pas Spurs, bucks, Toronto h-6,5 un avis
Merci d'avance

Moi j aime les bucks mais c est vraiment pas safe, Spurs ça doit le faire à domicile, Raptors idem. je dirais Raptors-6.5 * Spurs en safe.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 22, 2018 1:10

Il est monstrueux, y à rien à dire là dessus, j'approche la 40aine et je crois pas avoir vu un mec (gratuit en +) avoir un aussi bon bilan. Pour la petite histoire, cette saison sur ces grosses confiances (paris à 5u) il est à 12/15... Hier, il "chatte" ses 2 paris (petite conf)sur 1 point pour les 2 handicaps.

Pour UTA@POR, c'est super chaud car on à là 2 équipes pas fiables et assez irrégulières dans l'ensemble cette saison. No bet évidemment pour bibi.
robinho94
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Sam Déc 22, 2018 1:17

robinho94 a écrit :Il est monstrueux, y à rien à dire là dessus, j'approche la 40aine et je crois pas avoir vu un mec (gratuit en +) avoir un aussi bon bilan. Pour la petite histoire, cette saison sur ces grosses confiances (paris à 5u) il est à 12/15... Hier, il "chatte" ses 2 paris (petite conf)sur 1 point pour les 2 handicaps.

Pour UTA@POR, c'est super chaud car on à là 2 équipes pas fiables et assez irrégulières dans l'ensemble cette saison. No bet évidemment pour bibi.

t as vu ses résultats en NFL ??? c est un truc de fou. Bientôt j'aurais plus le temps pour les paris, presque envie de le suivre sur tous ses bets, sur la saison, pas de fierté à faire ça, mais si ça permet de prendre un peu tout en suivant quelques matchs. toujours mieux que de ne pas assez suivre et du coup prendre des mauvais bets.
12/15 c est vraiment énorme. En plus il joue pas de H modifiés, que des belles côtes.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 22, 2018 1:18

cheaper972 a écrit :
robinho94 a écrit :Il est monstrueux, y à rien à dire là dessus, j'approche la 40aine et je crois pas avoir vu un mec (gratuit en +) avoir un aussi bon bilan. Pour la petite histoire, cette saison sur ces grosses confiances (paris à 5u) il est à 12/15... Hier, il "chatte" ses 2 paris (petite conf)sur 1 point pour les 2 handicaps.

t as vu ses résultats en NFL ??? c est un truc de fou. Bientôt j'aurais plus le temps pour les paris, presque envie de le suivre sur tous ses bets, sur la saison, pas de fierté à faire ça, mais si ça permet de prendre un peu tout en suivant quelques matchs. toujours mieux que de ne pas assez suivre et du coup prendre des mauvais bets.
12/15 c est vraiment énorme. En plus il joue pas de H modifiés, que des belles côtes.

Je le suis pas sur la NFL non, j'irais jeter un oeil.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB