NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 14, 2017 2:48

2 fautes pour le letton en trois minutes :bien: :bien:

je préfère encore mater de la PRO A !!!! quel niveau OMG
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 14, 2017 3:58

l'under déjà mort a milwaukee mais bon pas grave cleveland va tuer l'over avant
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 14, 2017 4:19

cheapercheap a écrit :2U sur les cavs -3 @ 1.67. Je compte sur Lebron pour faire le show à NY city !!!!

mort sauf miracle. Lebron les allume dans la presse mais au final sur le terrain ils se font rouler dessus. Crowder ce n est plus le meme, Lebron des pertes de balles à gogo, Wade lanceur de parpaings :lol: :lol:
Dernière édition par cheapercheap le Mar Nov 14, 2017 13:19, édité 1 fois.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 14, 2017 4:54

cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :2U sur les cavs -3 @ 1.67. Je compte sur Lebron pour faire le show à NY city !!!!

mort sauf miracle. Lebron les allume dans la presse mais au final sur le terrain ils se font rouler dessus. Crowder ce n est plus le meme, Lebron des pertes de balles à gogo, Wade lanceur de parpaings :lol: :lol:

Lebron et Korver ont pris les choses en main. :lol: :lol:

Lebron qui rate les deux derniers LF ..dommage pour le H , un coup pour rien !!
Dernière édition par cheapercheap le Mar Nov 14, 2017 13:20, édité 1 fois.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 14, 2017 7:16

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bcp de matchs la nuit prochaine mais pas simple, des belle côtes

memphis 2,40 au bucks c'est haut quand même, Grizz h, ils aiment toujours s'accrocher, et ils savent bien le faire en général

lakers a 2 prendrai les vois pas finir leur road trip avec 0 win, l'adversaire est le plus abordable phoenix c'est pas wash, bucks ou les C's même si ça devrait être serré, over surement aussi

utah 2,25 at home ouai bon sans Gobert ça mérite cette côte mais tenterai, même si j'aime pas, même sans Gobert ça restait a 5-0 a la maison, la 1-3 sur les 4 derniers, pas terrible surtout vu les adversaires, Minnesota pareil pas terrible franchement trouve pas leur jeu rodé du tout pour l'instant, c'est brouillon, bcp d'individualités, mais le collectif est pas encore la, tenterai jazz h peut-être, après la si Mitchell-Hood-Favors c'est pas en forme vont se faire tuer, parce-que cette équipe est limité pour moi après 1er match sans Gobert ça met 114pts, ça fait un bail que j'ai pas vu le jazz scorer autant a la maison peu importe l'adversaire donc bon vois un match serré, et pour ceux qui voit des signes spéciaux la dernière fois que Utah a mis + de 114pts c'était vs...Minnesota :lol:

Portland aussi au Moda Center déçoivent en ce moment mais la le sens bien, même si cette équipe repose trop que sur deux joueurs, a côte ya quand même des mecs capable de scorer surtout qu'en face c'est Denver qu'est loin d'être réputé pour sa défense
Portland 4-4 at home, les vois pas enchainer une 3em défaite et être en négatif non plus, Denver quitte sa salle après 6 matchs au Pepsi center, a l'exterieur on l'a vu friable, a charlotte, a NY,
Aminu sera toujours abent, et Harris (12.4pts/matchs) est incertain pour les Nuggets, pour moi Portland s'imposera, mais serré, over aussi

clipp-phily dur, Phily sa joue, ya des bons joueurs a tout les postes, clippers a 4-0 en début de saison, sont a 5-7 la, après clippers dans le jeu c'est pas mal, un 5 correct tout de même, donc bon bizarre de les voir couler en ce moment
ils ont pas été epargnés par les blessures aussi faut dire, teodosic qui faisait un début pas trop mal, Beverley qui défend fort, Galinari qui a raté aussi des matchs, toujours obligé de bricoler un 5, quand on voit celui mis vs pelicans on comprend que c'est tendu
Mais Galinari et Beverley "pourraient" revenir contre Phily, l'italien qui était encore juste pour jouer les pélicans la pas mal de chance de le voir de retour, et pour Beverley la décision sera prise après la séance de ce matin mais doc rivers prendra aucun risque c'est le genou mais ça peut changer pas mal de chose parce-que un 5 rivers-beverley-griffin-galinari-DAJ c'est autre chose tout de suite, avec un banc avec des joueurs capable de coup de folie comme LOU qu'a toujours été ce joueur, qui peut te mettre 25-30pts en sortie de banc voir + comme contre nous récemment et Johnson qui fait ses matchs également, clipp h si les deux sont de retours, sinon j'ai bien peur que ça va être une nouvelle fois compliqué pour eux

ny-cavs, cavs 1,35 away c'est sans moi ça c'est clair, over mais sera a 215 au moins dur

wash, pelicans côte horrible, même si wash devrait les tuer, prendrai wash h mod

Golden-Orlando, le h sera a 14-15, sans moi, over par contre mais idem le cut va être a au moins a 220 toujours compliqué quand c'est autant

netbet les h ont des vieilles côtes du coup pris sur wina:

Portland @1,78 4U
Lakers @2 3U
Portland+4,5+Lakers+7,5 @1,81 3U

Memphis+10,5+Utah+9,5+Clippers+4,5 @2,14 1U
Over 201,5 a Utah+Under 209,5 a Milwaukee+Over 213,5 a NY @2,84 1U

Portland-5,5+Lakers-4,5 @5,29 0,25U



tenté clippers maintenant, esperons que Galinari joue, et les vois quand même faire qqch

et a Utah je tente l'over du coup, pas haut, Utah a la maison en général sa défend mais sans Gobert, c'est autre chose, autant défensivement que offensivement et avec des Butler, KAT, Wiggins en face, ça peut le faire
under au bucks, les vois se casser les dents sur la défense de memphis, bucks vs des équipes comme ça galére souvent, voit un score genre 100-95
et l'over a ny logique j'ai envie de dire, cavs la défense on la présente plus, prendront au moins 100pts, donc après faudra voir mais voit plutôt 215-217pts par la

parfait, lakers tendu milieu du 3em faisaient pas mal de faute sur les shoots, y avait -7 avec encore un and one mais booker était bien trop seul encore une fois, les lakers ont fait un bon 4em, avec la réussite, portland tranquille a dérouler perdait 15-16 et ont pu jamais lachés le score, murray-jokic sa a arrosés, Lilard aussi mais bon match de Turner en sortie de banc
un poil de regret pour utah qui perd de 11 surtout si clipp gére mais bon on va pas se plaindre grosse nuit
les overs/unders se joue a rien, si cavs met pas 13pts dans le 2em, sa passait, a milwaukee idem 213pts, mais sa avait commencé trop fort dommage pck les 36pts au 3em auront tout relancé
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mar Nov 14, 2017 7:59

jolie bet pr portland ,perso je leur faisais pas confiance dc denver +8.5 mais ils ont mal gere le 3ieme qt :doh: :doh: :doh: :doh:
a l'ext denver c vraiment nul à part brooklyn et atlanta ca n'a rien gagner ... j'avais pas vu cela :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Mar Nov 14, 2017 8:43

Lmf56 a écrit :Wizards -3, Philly +9 OT, Lakers +9 (globable @2 et des poussières), ça me semble sympa si on corrèle tout ce qui a été dit :perplexe:

J'ai également pris Warriors -4 au dernier moment.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par interliverpool8 » Mar Nov 14, 2017 8:55

Spurs -6 couverture :N: pour cette nuit. Pris ce bet en partie en raison du calendrier où ils vont devoir se déplacer à Minnesota puis recevoir le Thunder sans doute encore sans TP et Kawhi Leonard.

6 ème défaite de suite des Clipps et ça passe derrière les Lakers. CP3 doit bien se marrer, apparement c'était lui le responsable de la mauvaise ambiance et maintenant c'est plus facile de savoir qui est le FP. :lol: Prochain match à Cleveland pour le début d'un road trip où il y'aura des équipes nettement plus abordables à jouer en espérant que Beverley et Gallinari reviennent très vite.
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 14, 2017 9:10

yaNzKEWL a écrit :Phoenix Suns vs. Los Angeles Lakers

Les Lakers viennent de perdre contre les Bucks, mais cette défaite a été encourageante. Lonzo Ball s'est retrouvé dans un basket up-tempo et je pense que lui et ses coéquipiers ont les moyens de l'emporter à nouveau contre les Suns (victoire 130-132 à l'aller). Tout d'abord parce que je ne vois pas les Lakers revenir bredouille de leur road trip, puis aussi parce que je les trouve légèrement meilleur que les Suns, tout simplement. D'autant plus que la défense des Lakers derrière l'arc devrait perturber les Suns, puis je sens que Brook Lopez va nous sortir un bon match contre les pivots de Phoenix.

Pick : Los Angeles Lakers OT @2.12

6ème pari gagnant d'affilée en NBA, bravo aux winners :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 14, 2017 9:11

Lmf56 a écrit :
Lmf56 a écrit :Wizards -3, Philly +9 OT, Lakers +9 (globable @2 et des poussières), ça me semble sympa si on corrèle tout ce qui a été dit :perplexe:

J'ai également pris Warriors -4 au dernier moment.

-4 ? oû ta trouvé un h pareil
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 14, 2017 9:14

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Phoenix Suns vs. Los Angeles Lakers

Les Lakers viennent de perdre contre les Bucks, mais cette défaite a été encourageante. Lonzo Ball s'est retrouvé dans un basket up-tempo et je pense que lui et ses coéquipiers ont les moyens de l'emporter à nouveau contre les Suns (victoire 130-132 à l'aller). Tout d'abord parce que je ne vois pas les Lakers revenir bredouille de leur road trip, puis aussi parce que je les trouve légèrement meilleur que les Suns, tout simplement. D'autant plus que la défense des Lakers derrière l'arc devrait perturber les Suns, puis je sens que Brook Lopez va nous sortir un bon match contre les pivots de Phoenix.

Pick : Los Angeles Lakers OT @2.12

6ème pari gagnant d'affilée en NBA, bravo aux winners :bien:

et moi j"ai passé 49 de mes 52 derniers bets :perplexe:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Mar Nov 14, 2017 9:50

analyse-sport a écrit :
Lmf56 a écrit :
Lmf56 a écrit :Wizards -3, Philly +9 OT, Lakers +9 (globable @2 et des poussières), ça me semble sympa si on corrèle tout ce qui a été dit :perplexe:

J'ai également pris Warriors -4 au dernier moment.

-4 ? oû ta trouvé un h pareil

PW
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 14, 2017 10:14

analyse-sport a écrit :et moi j"ai passé 49 de mes 52 derniers bets :perplexe:

Euuuuh ? :?
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 14, 2017 10:19

yaNzKEWL a écrit :
analyse-sport a écrit :et moi j"ai passé 49 de mes 52 derniers bets :perplexe:

Euuuuh ? :?

non juste je sais pas a chaque bet que tu passe t'es rempli d'éloge pour toi-même
6em bet gagnant d'affilé, encore un qui passe, lui a fait ce genre de match comme je l'avais dis, c'est pas méchant hein ce que je dis, juste ça sert pas
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 14, 2017 10:21

analyse-sport a écrit :non juste je sais pas a chaque bet que tu passe t'es rempli d'éloge pour toi-même
6em bet gagnant d'affilé, encore un qui passe, lui a fait ce genre de match comme je l'avais dis, c'est pas méchant hein ce que je dis, juste ça sert pas

D'accord mec, même si je vois pas en quoi c'est dérangeant. On a le droit d'être content de soi comme l'inverse je pense mais bon, pas de pb je note, je suis pas comme ça...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 14, 2017 10:37

yaNzKEWL a écrit :
analyse-sport a écrit :non juste je sais pas a chaque bet que tu passe t'es rempli d'éloge pour toi-même
6em bet gagnant d'affilé, encore un qui passe, lui a fait ce genre de match comme je l'avais dis, c'est pas méchant hein ce que je dis, juste ça sert pas

D'accord mec, même si je vois pas en quoi c'est dérangeant. On a le droit d'être content de soi comme l'inverse je pense mais bon, pas de pb je note, je suis pas comme ça...

ouai je dis pas le contraire mais toi c'est a chaque fois, après voila comme je t'ai dis c'est pas méchant juste je pensais sa je te le dis c'est tout pas de soucis
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Mar Nov 14, 2017 11:53

Bonjour à tous sa fait un petit deux semaines que j'observe le forum.

Le principal est que tous le monde gagne ses paris. L'ambiance est quand même importante , eviter de vous prendre la tête entre parieurs cela ne ménent nul part.

@Analyse-Sport : Si Yan est content d'avoir passé son 6ème paris en quoi cela te dérange ?

Bob
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Mar Nov 14, 2017 13:15

Franchement Yan est loin de se la raconter.

Il pond des analyses longues et travaillés, je comprend tout a fait sa satisfaction lorsque celles ci passent vu le travail et le temps qu'il y met.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par PronoAdh » Mar Nov 14, 2017 13:49

Salut a tous,

Pas pu poster mes bet hier, un peu de regrets même si ça reste positif

J'avais cleveland, les bucks et les wolves sur le principal

+ les mêmes avec portland, les sixters et .... Phoenix..

Dommage ça faisait une belle cote sur le fun.


Bravo à tous, rien ne sert de faire des petites querelles sur l'autosatisfaction ou non.
Tout le monde reste libre de ses paroles à partir du moment où elles ne dénigrent personne :bien:

Que chacun continue avec ces analyses (bonnes ou parfois mauvaises), car elles apportent beaucoup à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par PronoAdh » Mar Nov 14, 2017 14:04

Pour revenir à ce qui nous intéresse,

Vient de prendre Houston gagne par au moins 7 et les celtics @2.29

Harden et Gordon enchaînent vraiment les gros matchs en ce moment.
Harden ne joue plus tout seul (ces 15 assists au dernier match en sont la preuve)

En face Toronto, encore vu les faiblesses face à Boston, DeRozan joue tout seul.
Voit pas comment peuvent tenir en défense le duo des rockets.


Que dire des celtics. Play pour un 13eme match consécutif.
Ils sont en pleine confiance. J'aime beaucoup le jeune Brown, l'équipe tourne bien même si sans Irving c'est plus dur..
Pour moi c'est au dessus des nets, surtout si Irving revient (d'ailleurs si vous avez des infos)


J'ai pris ce midi car pour moi, les cotes vont baisser.

En attendant vos avis, bon après-midi!
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Haut de page