james5 a écrit :Carolina en mode "relache"
ils sont lourds à faire ca chaque fois...
L'impression qu'ils jouent déjà la montre

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Carolina en mode "relache"
ils sont lourds à faire ca chaque fois...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico si ton pari sur carolina passe tu penses pas que tu devrais assurer ton principal en misant un peu sur les steelers?
Mon principal de hier est mort j'avais les Warriors avec
james5 a écrit :Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico si ton pari sur carolina passe tu penses pas que tu devrais assurer ton principal en misant un peu sur les steelers?
Mon principal de hier est mort j'avais les Warriors avec
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain... les warriors mefie toi... le samedi soir a l'exterieur c'est le jour de leur premiere defaite de la saison à milwaukee... bref c'est souvent un soir de big surprises cette saison..
dur...
Nico57 a écrit :C'est maintenant qu'on va voir si ils ont des couilles ou pas à CarolinaMême si y'a quand même une belle marge pour l'instant..
yoloveitalia a écrit :Carolina va finir avec un 0 pointé en seconde période
yoloveitalia a écrit :Nico57 a écrit :C'est maintenant qu'on va voir si ils ont des couilles ou pas à CarolinaMême si y'a quand même une belle marge pour l'instant..
Je pense que Newton va se faire dessus... J'ai déjà un bet sur ce match donc je toucherai pas... Mais pour moi Carolina finira à 31 ptsReste à savoir combien les Seahawks vont être capable d'en mettre
yoloveitalia a écrit :Nico57 a écrit :C'est maintenant qu'on va voir si ils ont des couilles ou pas à CarolinaMême si y'a quand même une belle marge pour l'instant..
Je pense que Newton va se faire dessus... J'ai déjà un bet sur ce match donc je toucherai pas... Mais pour moi Carolina finira à 31 ptsReste à savoir combien les Seahawks vont être capable d'en mettre
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Nico57 a écrit :C'est maintenant qu'on va voir si ils ont des couilles ou pas à CarolinaMême si y'a quand même une belle marge pour l'instant..
j'y crois pas une seule seconde...
pas newton...
ce mec c'est le lebron de la NFL... pas un magicien mais un monstre mental et physique.
yoloveitalia a écrit :Maintenant elle est ajustée![]()
Le débat c'est Newton maintenant et il commence déjà à se chier dessus![]()
Et d'ailleurs voilà il rend encore le ballon avec deux passes ridiculesJe supporte pas ce mec et ce soir il va me faire plaisir.
Allez je peux pas résister je prends Carolina under 31,5 @ 8Juste un petit billet dessus. Ils ne marqueront pas sauf erreur de Wilson sur une interception ou un truc du genre... Mais j'y crois pas revient très fort le bougre
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Maintenant elle est ajustée![]()
Et d'ailleurs voilà il rend encore le ballon avec deux passes ridiculesJe supporte pas ce mec et ce soir il va me faire plaisir.
Allez je peux pas résister je prends Carolina under 31,5 @ 8Juste un petit billet dessus. Ils ne marqueront pas sauf erreur de Wilson sur une interception ou un truc du genre... Mais j'y crois pas revient très fort le bougre
non mais yo...
tu peux pas le blairer... c'est pas de l'analyse objective ca........
carolina a mis 31 pts en 1 MT c'est juste enorme.... faut pas pousser vont pas mettre 70 pts aux seahawks...
la c'est la defense qui doit avant tout faire le taff l'attaque l'a largement fait en premiere MT.
yoloveitalia a écrit :james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :
j'y crois pas une seule seconde...
pas newton...
ce mec c'est le lebron de la NFL... pas un magicien mais un monstre mental et physique.
Alors là...![]()
![]()
On est en total désaccord... Il ne supporte pas la pression. Pour moi ce mec est excellent quand tout va bien... Mais ça s'arrête là.
yoloveitalia a écrit :james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Maintenant elle est ajustée![]()
non mais yo...
tu peux pas le blairer... c'est pas de l'analyse objective ca........
carolina a mis 31 pts en 1 MT c'est juste enorme.... faut pas pousser vont pas mettre 70 pts aux seahawks...
la c'est la defense qui doit avant tout faire le taff l'attaque l'a largement fait en premiere MT.
On est d'accord c'est énorme... Mais tout lui réussissait et les Seahawks n'y étaient pas!! Là on verra bien, mais je ne l'imagine pas capable de faire suffisament avancé son équipe pour mettre ne serait-ce que 3 pts dans ce dernier QT
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)