Modérateur: Equipe de modération
jonjon08 a écrit :salut à tous,
j'ai fait mes choix:
principale: NO+eagles+bengals
fun: patriots h+NO h+SF+bengals h
GL à tous
Kid-Paddle84 a écrit :Allez hop , au vue de cette Week de folie on peut se permettre des folies /Carolina Panthers @1.60 2x l'échellon 1 !
luckylive1 a écrit :il y a t'il une info que j'ai zapper mais la cote des jets descend sur tous les books![]()
parie pris ce matin les jets
Kid-Paddle84 a écrit :luckylive1 a écrit :il y a t'il une info que j'ai zapper mais la cote des jets descend sur tous les books![]()
parie pris ce matin les jets
? Au contraire elle ne cesse d'augmenter et va pas tarder a passer en DOG.
La gamberge a écrit :Je ne comprend vraiment pas ce h de 3 en faveur de Chicago...
Si vraiment hausse il y a sur les béats et baisse de côté des jets je tente la victoire sec des bears
Kid-Paddle84 a écrit :La gamberge a écrit :Je ne comprend vraiment pas ce h de 3 en faveur de Chicago...
Si vraiment hausse il y a sur les béats et baisse de côté des jets je tente la victoire sec des bears
Techniquement si tu veux jouer victoire des Bears sur ce match , la côte actuelle est clairement a son apogée je pense ...
azeski a écrit :Il manque quelques joueurs mais comme il l'on dit hier sur bein,y a trop de gros contrat en RB et FB,fallait en trader pour prendre des receveurs...![]()
Par contre Kevin Benjamin est vraiment interressant je trouve
Bref,espérons une fausse saison pour avoir le choix a la draft ou que les autres dégage.
Mon pauvre CAM
azeski a écrit :Je vois 5 ou 6 TD perso!maxou704 a écrit :Le Bears ml me donne vraiment envie mais j'y touche pas finalement.![]()
Bonne chance à tous !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)