NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Betwhatuwant » Ven Nov 21, 2014 18:32

Je passe en vitesse , j'ai pris Orlando+4 x Spurs -8 x Cleveland

J'aime beaucoup Orlando en ce moment en espérant un retour de Fournier et le match up Vucevic Jefferson a tourné a l'avantage du premier dans le passé donc pourquoi pas encoe ce soir.
Betwhatuwant

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 18:32

Enzo06 a écrit :plus de confiance sur spurs-8 ou atlanta-6?

Perso spurs mais ça n'engage que moi ;)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par pocpoc » Ven Nov 21, 2014 18:37

Un avis sur GS ?
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par robinho94 » Ven Nov 21, 2014 18:45

Salut les amis !

Les clippers m'ont régalé en deux soirs, j'ai pas pris Sacramento même si annoncé ici, je me suis contenté de LAC ML.

Ce soir, belle carte avec des cotes ML assez sympas. J'attends comme souvent la fin de soirée pour me décider. Néanmoins, CLEVELAND m'intéresse, ils doivent à tout pris réagir et puis c'est le moment de (re) montrer à une top team de l'est qui sera le patron.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 19:50

--> Orlando +5 (1.71) (orlando depuis le début de saison me parait etre sous côté par les books et par les joueurs... Moi perso depuis le début de saison ils sont lequipe qui m'a le plus fait gagner et plaisir! Avce un Evan fournier magistral et qui sera de retour de blessure ce soir. Et un nikola vucevic archi sous côté "un All star en puissance" dixit doc Rivers le coach des clippers! Charlotte a du mal actuellement et la blessure de Michael Kidd-Gilchrist n'aide pas, PJ Hairston out aussi, et Gary Neal tres incertain et henderson blessé aussi pais probable... Sans compter un lance stephenson qui na pas encore trouvé sa place! Orlando a moyen de continuer à briller çe soir je pense et creer un nouvel exploit)

--> phoenix -8.5 (1.68) (phoenix a bcp plus d'armes que les sixers, de plus phoenix ne doit pas perdre çe genre de match dans une conférence ouest hyper relevée donc si les Suns veulent aller en playoffs ca doit gagner çe genre de match assez aisément)

--> Toronto -7.5 (1.64) (milwaukee fait sensation et cest archi merité! Ils jouent bien ils défendent en equipe, ils sont collectifs jeunes et Jason kidd les dirige à merveille! Çe soir ça risque detre compliqué qvec un voyage chéz un gros morceau de la conférence est toronto meilleur equipe a domicile depuis 2 saisons! 1 seule défaite en un an et demi c'était cette saison.. Vienne de battre memphis et ne compte pas stopper leur serie! Ils sont prévenus que milwaukee est à prendre au sérieux donc s'ils sont appliqués et concentrés ils ont largement les moyens de l'emporter. Et petit point noir côté bucks qvec la blessure de giannis antetokounmpo super joueur gros potentiel et tres important dans le dispositif de kidd il est très incertain çe soir)

--> boston +6.5 (1.84)
--> Boston (3.10) (j'ai envie de croire à un exploit des Celtics dun Rondo retrouvé! Memphis est decimé par un virus gastrique Tony Allen, Kosta Koufos, Courtney Lee , Jon Leuer , Quincy Pondexter, Jarnell Stokes et Beno Udrih sont tous tres tres incertains! Çe matin à lentrainement ils etaient que 6 a sentrainer!! :blink: jaurai préférée un h de +9 ou 10 pour charger a balle mais je vais me contenter de celui la, je pense que si boston fait courir les grizzly en les fatiguant ils auront un coup à jouer je pense)

--> San Antonio -7.5 (1.68) (sans pekovic et rubio je ne vois les jeunes loups tenir tete au champion en titre. Parker devrait pouvoir mener le jeu et dicter le tempo et se délecter du pick and roll avec big Tim. Sans pekovic dans la raquette duncan risque d'être efficace. Perso j'ai l'impression que les Spurs montent en régime )

--> LA Lakers +10.5 (1.68)
--> LA Lakers (4.50) (je pense que dallas va gagner çe match mais jai le sentiment que les Lakers sont bien en çe moment! Viennent d'aller gagner à atlanta et a houston et avec la maniere! Une defense retrouvée et surtout un collectif et une chose capitale le retour de Nick "swaggy P" young!! Quasi 20pts par match en deux match depuis son retour et deux victoires! Le porte bonheur? Peut être bien! Il soulage kobe et il apporte de l'énergie de fou des deux cotées du terrain! Et une chose aussi qui me dit que les Lakers vont se donner à 1000% cest la déclaration de Mark Cuban le proprio des mavs il y a quelques jours "jaime trop que les Lakers perdent et prennent des taules et jespere qu'ils perdront toujours et tout le temps!" Nul doute que çette citation à du être affichée dans les vestiaires et que kobe et compagnie seront remontées comme des cocos pour corriger Cuban et ses ouailles!!)

--> Portland -6.5 (1.72) (Chicago sans rose et gasol reste quand même tres costaud mais vient s'ajouter la blessure de hinrich et le fait d'être en b2b en allant affronter une des grosses equipes de l'ouest tres tres solide dans son antre! Portland a les armes et le collectif pour l'emporter ce soir face à un Chicago diminué.)

Pour le reste je vois bien Brooklyn reagir çe soir okc a vraiment du mal tout de meme! Ca passe parfois mais.. Il s'accroche en premiere mt et craque souvent en fin de match. Avec deron Williams, Joe Johnson et un Brook lopez qui doit faire plus il y a quand même de quoi l'emporter ce soir! Je vois bien washington tenir la dragée haute a cleveland car Wash me parait plus fort à l'intérieur! Golden State devrait l'emporter easy contre utah logiquement, et gros match entre Denver et NO car Denver va mieux mine de rien, un collectif de retour et NO marque un peu le pas..

GL les gars :bien:

Mise a jour blessures: devin Harris out pour dallas, bonner out pour les spurs belinelli certainement de retour çe soir, Pondexter out pour memphis, Lee devrait jouer lui

Mise a jour 2: kevin Martin out pour Minnesota je rajoute du SA-10 (2.00) avant que ca chute trop GL :bien:
Dernière édition par Beaudelaire le Ven Nov 21, 2014 21:16, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par sochalien » Ven Nov 21, 2014 20:19

robinho94 a écrit :Salut les amis !

Les clippers m'ont régalé en deux soirs, j'ai pas pris Sacramento même si annoncé ici, je me suis contenté de LAC ML.

Ce soir, belle carte avec des cotes ML assez sympas. J'attends comme souvent la fin de soirée pour me décider. Néanmoins, CLEVELAND m'intéresse, ils doivent à tout pris réagir et puis c'est le moment de (re) montrer à une top team de l'est qui sera le patron.

C'est tendu quand même ce match pour Cleveland... Washington c'est bien rodé, Beal vient de revenir pour former le gros duo avec Wall. Je trouve Cleveland trop brouillon. Alors c'est sur que deux défaites à domicile ça fait tache mais j'en vois une troisième quand même. Je pense que je vais coupler avec Portland ML.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par jsf94 » Ven Nov 21, 2014 20:20

Salut a tous, sans surprise sa seras San Antonio -8, ça en a déjà parler un peux plus haut, les Wolves viennent sans rubio,young et pekovic.... C'est 3 titulaires quand même, des absents cote spurs aussi mais toujours les même depuis le début de saison, les spurs monte petit a petit et vont plus lâcher les matchs, un peu économiser ses stars mais pas plus, je les vois joue les matchs sérieusement maintenant et si ils prennent les matchs comme sa ils devrait faire une boucher de ces Wolves qui sont sans leurs 3 titulaires

Combine a sale +8 en rugby

Ticket principale: SAN ANTONIO -8 + SALE +8 3.4 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Ven Nov 21, 2014 20:21

les cavs après une défaite sont bons a prendre
surtout sur ce raté de lebron qui se driblle desssus et aurait pu envoyer ca en OT
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par sochalien » Ven Nov 21, 2014 20:26

Beaudelaire a écrit :
--> boston +6.5 (1.84)
--> Boston (3.10) (j'ai envie de croire à un exploit des Celtics dun Rondo retrouvé! Memphis est decimé par un virus gastrique Tony Allen, Kosta Koufos, Courtney Lee , Jon Leuer , Quincy Pondexter, Jarnell Stokes et Beno Udrih sont tous tres tres incertains! Çe matin à lentrainement ils etaient que 6 a sentrainer!! :blink: jaurai préférée un h de +9 ou 10 pour charger a balle mais je vais me contenter de celui la, je pense que si boston fait courir les grizzly en les fatiguant ils auront un coup à jouer je pense)

--> San Antonio -7.5 (1.68) (sans pekovic et rubio je ne vois les jeunes loups tenir tete au champion en titre. Parker devrait pouvoir mener le jeu et dicter le tempo et se délecter du pick and roll avec big Tim. Sans pekovic dans la raquette duncan risque d'être efficace. Perso j'ai l'impression que les Spurs montent en régime )

Concernant Boston, c'est sur que voir un Rondo dans cette forme, ça fait plaisir, quel régal à regarder. Maintenant, Boston est trop large défensivement, avec les deux masses de Memphis même sans rotation, je pense que ça va être dur d'aller les battre...

Pour les Spurs, c'est vrai mais on a vu quand même que face à une équipe comme Cleveland, il était pas encore prêt pour tenir un gros rythme. Mais ça va venir.
En attendant, ils défendent bien, ils manquent un peu d'adresse devant et de rapidité mais contre Minesotta, je suis d'accord avec toi, ça risque de craquer.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 20:33

sochalien a écrit :
Beaudelaire a écrit :
--> boston +6.5 (1.84)

Concernant Boston, c'est sur que voir un Rondo dans cette forme, ça fait plaisir, quel régal à regarder. Maintenant, Boston est trop large défensivement, avec les deux masses de Memphis même sans rotation, je pense que ça va être dur d'aller les battre...

Pour les Spurs, c'est vrai mais on a vu quand même que face à une équipe comme Cleveland, il était pas encore prêt pour tenir un gros rythme. Mais ça va venir.
En attendant, ils défendent bien, ils manquent un peu d'adresse devant et de rapidité mais contre Minesotta, je suis d'accord avec toi, ça risque de craquer.

Oui apres cleveland cest costaud quand même et malgré ca SA va gagner la bas alors qu'ils sont pas encore bien rodé donc cest dire quand ils vont tourner à plein régime en deuxieme partie de saison ils vont etre clairement la pour réaliser un back to back champions!
Pour boston je me dis comme avec les Lakers y a une dynamique et une surprise peut être ;)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Notag » Ven Nov 21, 2014 20:48

Salut tout le monde,

Voila pour moi :
Spurs H
Portland H
Cleveland
Hornets

en 3/4

Pour les Spurs et Portland, je fais confiance à la réussite de deux bonnes équipes face à des équipes diminuées, comme ça a déja été dit.
Pour Cleveland, la défaite contre les Spurs est pardonnable je pense, par contre s'ils ont des ambitions, c'est ce soir qu'il faut le montrer . :wink:

Et pour finir, j'ai vraiment hésité parce que Orlando, c'est pas mal du tout en ce moment ( et ils m'ont fait gagner un peu d'argent :P ) mais voila, je pense que les hornets ont pas eu un calendrier super simple, et je les vois se reprendre ce soir, à domicile .
Notag
Habitué

Message(s) : 19

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 21:10

Kevin Martin OUT pour Minnesota!!! :blink: ca peut sentir la boucherie la
28pts de moyenne sur les 3 derniers matchs!!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Betwhatuwant » Ven Nov 21, 2014 21:11

Beaudelaire a écrit :Kevin Martin OUT pour Minnesota!!! :blink: ca peut sentir la boucherie la

:ahhh: Faut charger Spurs là, je vois vraiment pas comment les Wolves vont pouvoir résister sans Martin (déja que sans Rubio et Pekovic c'était pas facile ..)
Betwhatuwant

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 21:15

Betwhatuwant a écrit :
Beaudelaire a écrit :Kevin Martin OUT pour Minnesota!!! :blink: ca peut sentir la boucherie la

:ahhh: Faut charger Spurs là, je vois vraiment pas comment les Wolves vont pouvoir résister sans Martin (déja que sans Rubio et Pekovic c'était pas facile ..)

J'ai pris du -10 en plus jespere que les Spurs seront serieux
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 21:27

kevin Martin fracture du poignet (37pts contres les Knicks!!) thaddeus young (décès de sa mère) , nikola pekovic , ricky rubio et Ronny Turiaf OUT pour les Wolves! Jespere vraiment que SA va jouer sérieusement
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Nov 21, 2014 21:32

sochalien a écrit :

C'est tendu quand même ce match pour Cleveland... Washington c'est bien rodé, Beal vient de revenir pour former le gros duo avec Wall. Je trouve Cleveland trop brouillon. Alors c'est sur que deux défaites à domicile ça fait tache mais j'en vois une troisième quand même. Je pense que je vais coupler avec Portland ML.

Globalement t'as pas tort. Après je suis pas d'accord avec l'avis général sur Wash, j'pense qu'on la surévalue légèrement sur ce début de saison, certes le bilan est bon mais zoom un peu contre qui ça a gagné et contre qui ça a perdu. 3 top teams jouées, 3 défaites. Bradley Beal vient juste de revenir et les Cavs et notamment Lebron ont besoin de se refaire et vite car le B2B est sacrément relevé (sur le papier), Wash ce soir et Toronto demain soit le 1 et 2 actuels de cette conf ridicule.

Bref, j'attends mais je pars principalement sur ce match.
Spurs H prudence, pas forcément l'interet de gifler les Wolves, handicap haut et B2B avec un match un peu plus sérieux demain VS Nets.
robinho94
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Ven Nov 21, 2014 21:59

robinho94 a écrit :
sochalien a écrit :

Globalement t'as pas tort. Après je suis pas d'accord avec l'avis général sur Wash, j'pense qu'on la surévalue légèrement sur ce début de saison, certes le bilan est bon mais zoom un peu contre qui ça a gagné et contre qui ça a perdu. 3 top teams jouées, 3 défaites. Bradley Beal vient juste de revenir et les Cavs et notamment Lebron ont besoin de se refaire et vite car le B2B est sacrément relevé (sur le papier), Wash ce soir et Toronto demain soit le 1 et 2 actuels de cette conf ridicule.

Bref, j'attends mais je pars principalement sur ce match.
Spurs H prudence, pas forcément l'interet de gifler les Wolves, handicap haut et B2B avec un match un peu plus sérieux demain VS Nets.

Il est pkus important pour les Spurs de battre une equipe de la meme conférence que une equipe de l'est! Car en cas d'égalité çe sont ses matchs la qui définissent le classement final.. Et un h de 8 quand tu as pekovic, rubio, young et Martin out je trouve ca bien léger ;) demain je vois Poppovich reposer duncan et ginobili mais pas çe soir sauf si a la mt y a 25pts decart alors joueront que 5 min en deuxieme mt
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Nov 21, 2014 22:44

Beaudelaire a écrit :Il est pkus important pour les Spurs de battre une equipe de la meme conférence que une equipe de l'est! Car en cas d'égalité çe sont ses matchs la qui définissent le classement final.. Et un h de 8 quand tu as pekovic, rubio, young et Martin out je trouve ca bien léger ;) demain je vois Poppovich reposer duncan et ginobili mais pas çe soir sauf si a la mt y a 25pts decart alors joueront que 5 min en deuxieme mt

Ouais enfin entre nous, important ou pas, les spurs vont taper les wolves. S'ils jouent à fond c'est une boucherie mais on est pas à l'abri d'une gestion en fin de match vu qu'il y a match demain soir. C'est surtout ça qu'jvoulais souligner :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par nycurban » Ven Nov 21, 2014 23:35

Le mieux ne serait pas de prendre SA-6 MT du coup?
nycurban
Passionné

Message(s) : 482

Message par sochalien » Ven Nov 21, 2014 23:49

nycurban a écrit :Le mieux ne serait pas de prendre SA-6 MT du coup?

C'est marrant j'étais exactement en train de regarder ce pari.
Je pense que San Antonio gagne de 6 ou + MT À 1.70 est pas mal sur Unibet.

Même Leonard a marque 20 points ou plus sur un match où les "vieux" vont tourner ça peut être intéressant à 3.30 .

Je vais peut être me tourner vers un SA MT/FT + GSW MT/FT en combiné à 1.86 sur Unibet pas trop mal payé.
sochalien
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB