Modérateur: Equipe de modération
Enzo06 a écrit :plus de confiance sur spurs-8 ou atlanta-6?
robinho94 a écrit :Salut les amis !
Les clippers m'ont régalé en deux soirs, j'ai pas pris Sacramento même si annoncé ici, je me suis contenté de LAC ML.
Ce soir, belle carte avec des cotes ML assez sympas. J'attends comme souvent la fin de soirée pour me décider. Néanmoins, CLEVELAND m'intéresse, ils doivent à tout pris réagir et puis c'est le moment de (re) montrer à une top team de l'est qui sera le patron.
Beaudelaire a écrit :
--> boston +6.5 (1.84)
--> Boston (3.10) (j'ai envie de croire à un exploit des Celtics dun Rondo retrouvé! Memphis est decimé par un virus gastrique Tony Allen, Kosta Koufos, Courtney Lee , Jon Leuer , Quincy Pondexter, Jarnell Stokes et Beno Udrih sont tous tres tres incertains! Çe matin à lentrainement ils etaient que 6 a sentrainer!!jaurai préférée un h de +9 ou 10 pour charger a balle mais je vais me contenter de celui la, je pense que si boston fait courir les grizzly en les fatiguant ils auront un coup à jouer je pense)
--> San Antonio -7.5 (1.68) (sans pekovic et rubio je ne vois les jeunes loups tenir tete au champion en titre. Parker devrait pouvoir mener le jeu et dicter le tempo et se délecter du pick and roll avec big Tim. Sans pekovic dans la raquette duncan risque d'être efficace. Perso j'ai l'impression que les Spurs montent en régime )
sochalien a écrit :Beaudelaire a écrit :
--> boston +6.5 (1.84)
--> Boston (3.10) (j'ai envie de croire à un exploit des Celtics dun Rondo retrouvé! Memphis est decimé par un virus gastrique Tony Allen, Kosta Koufos, Courtney Lee , Jon Leuer , Quincy Pondexter, Jarnell Stokes et Beno Udrih sont tous tres tres incertains! Çe matin à lentrainement ils etaient que 6 a sentrainer!!jaurai préférée un h de +9 ou 10 pour charger a balle mais je vais me contenter de celui la, je pense que si boston fait courir les grizzly en les fatiguant ils auront un coup à jouer je pense)
--> San Antonio -7.5 (1.68) (sans pekovic et rubio je ne vois les jeunes loups tenir tete au champion en titre. Parker devrait pouvoir mener le jeu et dicter le tempo et se délecter du pick and roll avec big Tim. Sans pekovic dans la raquette duncan risque d'être efficace. Perso j'ai l'impression que les Spurs montent en régime )
Concernant Boston, c'est sur que voir un Rondo dans cette forme, ça fait plaisir, quel régal à regarder. Maintenant, Boston est trop large défensivement, avec les deux masses de Memphis même sans rotation, je pense que ça va être dur d'aller les battre...
Pour les Spurs, c'est vrai mais on a vu quand même que face à une équipe comme Cleveland, il était pas encore prêt pour tenir un gros rythme. Mais ça va venir.
En attendant, ils défendent bien, ils manquent un peu d'adresse devant et de rapidité mais contre Minesotta, je suis d'accord avec toi, ça risque de craquer.
Beaudelaire a écrit :Kevin Martin OUT pour Minnesota!!!ca peut sentir la boucherie la
Betwhatuwant a écrit :Beaudelaire a écrit :Kevin Martin OUT pour Minnesota!!!ca peut sentir la boucherie la
Faut charger Spurs là, je vois vraiment pas comment les Wolves vont pouvoir résister sans Martin (déja que sans Rubio et Pekovic c'était pas facile ..)
sochalien a écrit :robinho94 a écrit :Salut les amis !
Les clippers m'ont régalé en deux soirs, j'ai pas pris Sacramento même si annoncé ici, je me suis contenté de LAC ML.
Ce soir, belle carte avec des cotes ML assez sympas. J'attends comme souvent la fin de soirée pour me décider. Néanmoins, CLEVELAND m'intéresse, ils doivent à tout pris réagir et puis c'est le moment de (re) montrer à une top team de l'est qui sera le patron.
C'est tendu quand même ce match pour Cleveland... Washington c'est bien rodé, Beal vient de revenir pour former le gros duo avec Wall. Je trouve Cleveland trop brouillon. Alors c'est sur que deux défaites à domicile ça fait tache mais j'en vois une troisième quand même. Je pense que je vais coupler avec Portland ML.
robinho94 a écrit :sochalien a écrit :robinho94 a écrit :Salut les amis !
C'est tendu quand même ce match pour Cleveland... Washington c'est bien rodé, Beal vient de revenir pour former le gros duo avec Wall. Je trouve Cleveland trop brouillon. Alors c'est sur que deux défaites à domicile ça fait tache mais j'en vois une troisième quand même. Je pense que je vais coupler avec Portland ML.
Globalement t'as pas tort. Après je suis pas d'accord avec l'avis général sur Wash, j'pense qu'on la surévalue légèrement sur ce début de saison, certes le bilan est bon mais zoom un peu contre qui ça a gagné et contre qui ça a perdu. 3 top teams jouées, 3 défaites. Bradley Beal vient juste de revenir et les Cavs et notamment Lebron ont besoin de se refaire et vite car le B2B est sacrément relevé (sur le papier), Wash ce soir et Toronto demain soit le 1 et 2 actuels de cette conf ridicule.
Bref, j'attends mais je pars principalement sur ce match.
Spurs H prudence, pas forcément l'interet de gifler les Wolves, handicap haut et B2B avec un match un peu plus sérieux demain VS Nets.
Beaudelaire a écrit :Il est pkus important pour les Spurs de battre une equipe de la meme conférence que une equipe de l'est! Car en cas d'égalité çe sont ses matchs la qui définissent le classement final.. Et un h de 8 quand tu as pekovic, rubio, young et Martin out je trouve ca bien légerdemain je vois Poppovich reposer duncan et ginobili mais pas çe soir sauf si a la mt y a 25pts decart alors joueront que 5 min en deuxieme mt
nycurban a écrit :Le mieux ne serait pas de prendre SA-6 MT du coup?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité