Assaker a écrit :DeMarre Carroll en FA, je le prends à la place de Matt Barnes
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est intéressé
Réponse mardi soir
T'aurais pu proposer/en parler d'un trade pendant les 3 jours qu'il était sur la liste des transferts
Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Assaker a écrit :DeMarre Carroll en FA, je le prends à la place de Matt Barnes
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est intéressé
Réponse mardi soir
Baba84 a écrit :T'aurais pu proposer/en parler d'un trade pendant les 3 jours qu'il était sur la liste des transferts
barnes c'est un 12/13eme gars d'un roster cad FA va d'équipe en équipe, Carroll c'est au bord de l'être un 10/11eme gars, enfin pour moi je te donne mon point de vue. mkg ca semblait équitable il sera remplaçant au Hornets en plus donc en effet si c'était barnes j'aurais dit non (a moins d'inclure un plus gros poisson de chaque côté)Assaker a écrit :Baba84 a écrit :T'aurais pu proposer/en parler d'un trade pendant les 3 jours qu'il était sur la liste des transferts
Tu aurais fait un échange sec Matt Barnes vs DeMarre Carroll ?
MatBtn a écrit :Enfin le début de saison
Première rencontre contre Madrid-AllStars lexou bonne chance à toi et que le meilleur gagne
lexou a écrit :MatBtn a écrit :Enfin le début de saison
Première rencontre contre Madrid-AllStars lexou bonne chance à toi et que le meilleur gagne
Gl mais oublie pas de faire jouer les joueurs de ton bench
Baba84 a écrit :barnes c'est un 12/13eme gars d'un roster cad FA va d'équipe en équipe, Carroll c'est au bord de l'être un 10/11eme gars, enfin pour moi je te donne mon point de vue. mkg ca semblait équitable il sera remplaçant au Hornets en plus donc en effet si c'était barnes j'aurais dit non (a moins d'inclure un plus gros poisson de chaque côté)
carroll me semble l'avoir draft l'an dernier aussi j'aime pas la personne mais à l'instant T je juge qu'il n'y a pas mieux donc je le prend pour derrière tenter de le trade mais à aucun moment je voulais de lui dans mon roster des le day1 lol bonne saison
MatBtn a écrit :Une petite question les gens , le 5 majeur + les 2 remplaçant on peut la modifier chaque soir ? ou c'est par semaine ?
Et les 2 remplaçant peut rapporté autant de point qu'un titulaire ou il est limité en nombre de points ? genre il peut pas dépassé 10 points alors qu'il en mais 30 fin j'espère que vous avez compris je sais pas trop comment expliqué
Baba84 a écrit :Tu peux aussi préparer a l'avance tes 10 gars par soir tu cliques sur "Sun 01 Jan" par exemple et tu valides en bas surtout n'oublie pas.
Généralement sinon tu peux prendre 7 FA par semaine mais c'est pas obligatoire
Si t'as d'autres questions ne te gêne pas on est la pour ca.
Baba84 a écrit :Pau Gasol est sur le marché des transferts
lolito44 a écrit :Baba84 a écrit :Pau Gasol est sur le marché des transferts
deja ?
Baba84 a écrit :lolito44 a écrit :Baba84 a écrit :Pau Gasol est sur le marché des transferts
deja ?
J'attendais un premier non match pour l'y placer
lolito44 a écrit :Baba84 a écrit :lolito44 a écrit :deja ?
J'attendais un premier non match pour l'y placer
et c'est arrivé au... premier match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)