Funksta a écrit :fm19 a écrit :En pari long terme je tente les St Louis Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,75 (cote disponible sur Betclic et
ParionsSport), c'est @3 partout ailleurs donc value selon moi :
https://www.oddschecker.com/baseball/ml ... ral/winnerOn vient de passer le cap du tiers de la saison régulière (qui fait 162 matches en tout) et les Cardinals n'ont que 0,5 défaite de plus que les Brewers, premiers actuellement de la division.
Le calendrier a été je trouve bien plus compliqué jusqu'à présent pour les Cardinals que pour les Brewers. Par exemple, il se trouve que dans le top 6 de la National League (ligue dans laquelle s'effectue la plupart de leurs confrontations), les Brewers n'ont rencontré que 7 fois les San Diego Padres, tandis que les Cardinals ont déjà affronté les NY Mets 7 fois, les SD Padres 3 fois et les SF Giants 7 fois.
J'espère que les Cardinals vont pouvoir passer devant au classement et que la cote des Brewers va monter sensiblement afin d'éventuellement assurer un gain quoiqu'il arrive.
100 € sur St Louis Cardinals vainqueur de la division NL Central @3,75
Bizarre cette cote à 3+, les Brewers ne sont pas dans une bonne dynamique actuellement, les Bucs / Cubs / Reds sont trop irréguliers, logiquement, ça doit se jouer entre les Brewers et STL mais on dirait que les books attendent une remontée d'un des 3 derniers ?
Non je pense surtout que certains books, vu que le grand nombre de matches qu'il y a en saison régulière et le faible intérêt que doivent avoir les parieurs pour ce genre de pari, ne se fatiguent pas à ajuster tous les jours les cotes des paris long terme.
Franchement il y a de bonnes affaires à réaliser, si on sait analyser le calendrier passé et à venir. Il y a aussi le fait que PokerStars par exemple laisse les cotes jouables pendant les matches.
Hier j'ai remis
100 € sur les Cardinals à 2,80 suite à leur victoire in extremis face aux Reds et alors que les Brewers étaient en train de perdre largement chez les Nationals. Résultat 5 minutes après, cote ajustée à 2,35 par PokerStars.
Il y a un gros mois environ, j'ai failli prendre les Mets vainqueurs de leur division à 2,30 et les Yankees de la leur à 3,00 mais selon moi leurs résultats n'étaient pas encore significatifs. Je m'en mords un peu les doigts aujourd'hui.
Mes paris long terme sur la MLB cette saison :
Pris avant le début de saison :
400 € sur les Dodgers à 1,72 sur Betclic (cote bien au dessus du marché qui était à 1,40 - pas très bien parti, à voir si je couvre)
En tout début de saison :
100 € sur les Twins à 8,50 (erreur de PokerStars qui a laissé cette cote une semaine alors que c'était entre 3 et 4 partout - plutôt bien parti grâce à des White Sox très décevants)
Cette semaine :
400 € sur les Astros à 1,33 (bien parti)
200 € sur les Cardinals à 3,275 (cote moyenne de mes deux tranches à 100 €)